Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rieumes, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieumes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieumes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rieumes, Haute-Garonne, Occitanie 12/02/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rieumes, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cugnaux et Muret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCugnaux Téléphone
FranceFrouzins Internet
FranceMuret Téléphone
FranceMuret Téléphone
FranceSeysses Télévision
FranceCugnaux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rieumes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rieumes et dans les localités voisines:

  • TedBenNft31 TedBen’NFT (@TedBenNft31) a signalé de Muret, Occitanie

    @Orange_France vous êtes vraiment des nuls ! Votre service client il pu la ***** comme vos techniciens!! 3 mois qu’on attend la fibre. Je passe 20 Putin de minutes au tél avec une mongole qui me dit on vous envoi un technicien ensuite rappelez nous pour savoir ce qu’on doit faire

  • caquillou caquillou (@caquillou) a signalé de Saint-Lys, Occitanie

    @Orange_conseil besoin de vous ! Pb de débit et connexion ! Appel à vos services envoie d’un technicien lundi puis 1h après message reçu pour le signaler que les services marchent à nouveau annulation du technicien mais RIEN NE MARCHE ! Pas de tv ! J’ai envoyé un mess en dm !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • filougarou1979 Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé

    L'affaire qui doit être résolue en 2 secondes d'après mes interlocuteurs,ne l'est toujours pas depuis septembre. Nouveaux coup de fils, même topo ! Je menplains sur Twitter et là le service @Orange_conseil me contacte (screens plus haut) et m'assure qu'ils s'en occupent...

  • TMcAleera Titou McAleera (@TMcAleera) a signalé

    @Orange_conseil Après 1 semaine de bon service de Airbox voilà qu'on me dit que j'ai utilisé mes 200go de Data... Bien sur où avais-je la tête, c'est sûrement parce que j'ai regarder la TV en streaming... #TesSerieux

  • mvhas_ natty (@mvhas_) a signalé

    @Orange_conseil pb de connexion depuis 2 semaines un technicien est venu la semaine derniere g tjr rien tjr une galere chaque mois le meme pb jamais stable jamais trql

  • _KnacKie_ La saucisse perdu (@_KnacKie_) a signalé

    @Orange_France je pourrais avoir un conseiller qui répond à mes message priver car au bout du 5 message sans réponse c'est un peu de l'abus je veux juste une solution pour mon internet c est votre boulot de nous apporter des solutions quand votre service payant ne marche pas 😡😡

  • Eliacheli candycrunch (@Eliacheli) a signalé

    @Orange_conseil @LBlancand @orange Orange c’est de la merde et je vais le noter partout

  • filougarou1979 Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé

    Hormis le caractère illégal : me faire payer pour un service qui n'est plus assuré par vous, vous n'etes pas capable de résoudre le problème en 2 secondes. Vous ne respectez même pas la parole donnée par vos conseillers de tenir un bref délai pour une faute de votre part @orange

  • ririguis TIGUIS (@ririguis) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, impossible d utiliser ma nouvelle carte OBank premium depuis le 26/11 . bientôt 1 mois et aucune nouvelle de vos experts malgré mes relances . Impossible d avoir un suivi. Obliger de répéter à chaque fois . carte premium mais pas service premium !

  • Killuaax1 Killuaax (@Killuaax1) a signalé

    @Freebox le mec qui gère le 31 vous êtes sur il a ces diplôme depuis hier 0 connexion @Orange_France le mois prochain 😎

  • beauteblogchic Lenka (@beauteblogchic) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, après l’échange d’un décodeur en panne vous ajoutez sur la facture 40€ alors qu’au téléphone on m’a assuré que le service d’échange est gratuit???

  • OutOfRangeMonk Dhemeas Dolgunfel (@OutOfRangeMonk) a signalé

    Bon les gars @Orange_France ;depuis 18h des coupures sur la ligne Internet toutes les 30/45m... J'ai checké un peu partout et c'est pas que chez moi; votre réseau a chopé le Covid ? "Vérifiez la liaison entre la livebox et la prise murale" frère je veux bien mais 5 fois en 3h???