Est-ce que Orange a une panne dans Rieumes, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieumes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieumes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rieumes, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cugnaux et Muret.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rieumes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rieumes et dans les localités voisines:
-
TedBen’NFT
(@TedBenNft31) a signalé
de
Muret, Occitanie
@Orange_France vous êtes vraiment des nuls ! Votre service client il pu la ***** comme vos techniciens!! 3 mois qu’on attend la fibre. Je passe 20 Putin de minutes au tél avec une mongole qui me dit on vous envoi un technicien ensuite rappelez nous pour savoir ce qu’on doit faire
-
caquillou
(@caquillou) a signalé
de
Saint-Lys, Occitanie
@Orange_conseil besoin de vous ! Pb de débit et connexion ! Appel à vos services envoie d’un technicien lundi puis 1h après message reçu pour le signaler que les services marchent à nouveau annulation du technicien mais RIEN NE MARCHE ! Pas de tv ! J’ai envoyé un mess en dm !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Filou-Garou
(@filougarou1979) a signalé
L'affaire qui doit être résolue en 2 secondes d'après mes interlocuteurs,ne l'est toujours pas depuis septembre. Nouveaux coup de fils, même topo ! Je menplains sur Twitter et là le service @Orange_conseil me contacte (screens plus haut) et m'assure qu'ils s'en occupent...
-
Titou McAleera
(@TMcAleera) a signalé
@Orange_conseil Après 1 semaine de bon service de Airbox voilà qu'on me dit que j'ai utilisé mes 200go de Data... Bien sur où avais-je la tête, c'est sûrement parce que j'ai regarder la TV en streaming... #TesSerieux
-
natty
(@mvhas_) a signalé
@Orange_conseil pb de connexion depuis 2 semaines un technicien est venu la semaine derniere g tjr rien tjr une galere chaque mois le meme pb jamais stable jamais trql
-
La saucisse perdu
(@_KnacKie_) a signalé
@Orange_France je pourrais avoir un conseiller qui répond à mes message priver car au bout du 5 message sans réponse c'est un peu de l'abus je veux juste une solution pour mon internet c est votre boulot de nous apporter des solutions quand votre service payant ne marche pas 😡😡
-
candycrunch
(@Eliacheli) a signalé
@Orange_conseil @LBlancand @orange Orange c’est de la merde et je vais le noter partout
-
Filou-Garou
(@filougarou1979) a signalé
Hormis le caractère illégal : me faire payer pour un service qui n'est plus assuré par vous, vous n'etes pas capable de résoudre le problème en 2 secondes. Vous ne respectez même pas la parole donnée par vos conseillers de tenir un bref délai pour une faute de votre part @orange
-
TIGUIS
(@ririguis) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, impossible d utiliser ma nouvelle carte OBank premium depuis le 26/11 . bientôt 1 mois et aucune nouvelle de vos experts malgré mes relances . Impossible d avoir un suivi. Obliger de répéter à chaque fois . carte premium mais pas service premium !
-
Killuaax
(@Killuaax1) a signalé
@Freebox le mec qui gère le 31 vous êtes sur il a ces diplôme depuis hier 0 connexion @Orange_France le mois prochain 😎
-
Lenka
(@beauteblogchic) a signalé
@Orange_conseil bonjour, après l’échange d’un décodeur en panne vous ajoutez sur la facture 40€ alors qu’au téléphone on m’a assuré que le service d’échange est gratuit???
-
Dhemeas Dolgunfel
(@OutOfRangeMonk) a signalé
Bon les gars @Orange_France ;depuis 18h des coupures sur la ligne Internet toutes les 30/45m... J'ai checké un peu partout et c'est pas que chez moi; votre réseau a chopé le Covid ? "Vérifiez la liaison entre la livebox et la prise murale" frère je veux bien mais 5 fois en 3h???