Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ribeauvillé, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribeauvillé, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribeauvillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ribeauvillé, Haut-Rhin, Grand Est 02/18/2025 12:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Ribeauvillé, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceColmar Téléphone
FranceColmar Panne Totale
FranceWettolsheim Téléphone
FranceColmar Téléphone
FranceSélestat Internet
FranceColmar Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ribeauvillé, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ribeauvillé et dans les localités voisines:

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil que le réseau rencontre problème ok mais au moins info durée

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil c est quand même pas normal qu il n.y ait pas un service d astreinte de dépannage le we même si celui ci n interviendrait que sur facturation double! Ce n'est pas normal pour un réseau type orange!

  • Fatih_Sglmr Nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Kogenheim, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour pourrais-je avoir le service commercial. ? Impossible d’aller ou d’appeler la boutique

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil nouvelle alerte de panne avant 20 h ce soir aucun résultat alors que service ouvert jusque 20h. Attendre interventions techniciens lundi matin est ce normal en 2020 avec le niveau du réseau orange. Il devrait y avoir ad minima un service d astreinte payant!

  • Tarklodo Tarkod (@Tarklodo) a signalé de Châtenois, Grand Est

    @Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil Je suis à nouveau sans réseau, vous aviez pu me dépanner en attendant technicien annoncé lundi .Gros problème si pas de reseau jusque lundi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cpristovcoron Corinne Pristov-Coron (@cpristovcoron) a signalé

    @Orange_conseil J'ai tout retracé dans mes tweets : je reçois des appels en pleine journée de travail, pas toujours facile d'y répondre. Quand je rappelle : hier donc le 27 le service n'était pas disponible pour la prise de rdv et devait me rappeler dans la 1/2 h, j'attends toujours

  • cpristovcoron Corinne Pristov-Coron (@cpristovcoron) a signalé

    @Orange_conseil On continue : en début d'après midi appel manqué ( car j'étais en réunion) du service client sogetrel 0141461240 donc le même qu'hier

  • dalekshrek mathilde (@dalekshrek) a signalé

    @orange salut un problème avec mon identifiant fibre

  • tomshaye Tom (@tomshaye) a signalé

    @halfofrobyn @Orange_conseil Alors en fait le truc c’est que le voisin lui même est déconnecté ! Il a pas eu la fibre. Donc c’est encore pire. Mais oui moi je surveille tjrs les techniciens. Mais j’étais au travail! Et mes voisins trop bêtes ils ont laissé le technicien faire sans regarder

  • momo68098470 momo (@momo68098470) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Les travaux en amont ont été réalisés c’est une mauvaise coordination de vos équipes 5 intervenant pour des problèmes réalisables en quelques heures par un seul tech. Et 72h d’attente pour un pro c’est trop même ENEDIS fait mieux que vous

  • AnneAk47 Anne Koechlin (@AnneAk47) a signalé

    Dites depuis 3/4 jours je ne peux plus envoyer de mails de mon #iphone il semble que le problème vienne de mon smtp @orange ! Une solution ? Merci

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @Lno_laz Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.

  • kagouf Kagouf (@kagouf) a signalé

    @Orange_conseil Bon... J'ai eu un "retour" : un texto m'invitant à prendre RDV téléphonique avec un lien vers la page sur le site du service client. Toutefois, depuis ce matin, le "service est indisponible"

  • GREGDELON DELON (@GREGDELON) a signalé

    @Orange_France Internet coupé depuis le 26/03… problème identifié de ma part depuis le 30/03. Des dizaines d’intervenants et hotline plus incompétents les uns que les autres… 1 mois sans régulariser sans solution, nous laissant sans internet. On est pris en otage. Orange : C’est inadmissible

  • implose90 Arnaud G (@implose90) a signalé

    @Orange_France J'ai acheté un produit chez vous en décembre avec offre de remboursement. J'ai reçu un mail de votre part validant mon dossier le 01.02 2 mois plus tard j'attends toujours mes 70€. Et personne ne peut m'aider, ni en boutique, ni au téléphone.