Est-ce que Orange a une panne dans Revel, Haute-Garonne, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Revel, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Revel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Revel, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Revel et dans les localités voisines:
-
Laurent GUITON
(@LaurentGUITON) a signalé
de
Vaux, Occitanie
Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?
-
Adrien ツ
(@blazou81) a signalé
de
Castres, Occitanie
Orange Bank c'est la pire banque de merde, je vous la déconseille fortement, si vous voulez un truc mobile et pratique n'allez pas chez eux. Tout est lourd compliqué et pas du tout intuitif. Cc @Orange_France @OrangeBankFR
-
Fred BONNET
(@Fred4Bonnet) a signalé
de
Castres, Occitanie
@Orange_conseil @emma_ducros @Olivier__Riou Bonjour 👋 merci pour votre réponse. Vous vous doutez bien que j’ai essayé. J’ai réglé les impôts de mon père décédé comme cela , et d’´autres administrations , sociétés. Mais cela ne fut pas possible…740 impossible de régler par ce biais ….j’ai envoyé un courrier 2€95 merci
-
to
(@antony_homs) a signalé
de
Vielmur-sur-Agout, Occitanie
@orange c'est dla merde
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jarah
(@Wesh_Keyne) a signalé
@orange @OrangeIDF bjr il se passe quoi avec votre réseau????
-
zTempetes
(@zTempetes) a signalé
Suis-je le seul à ne plus avoir de connexion internet et mobile, chez free ? Relou chez Orange j’ai jamais eu de problème et là je fait que avoir des problèmes. @freemobile @free vs @orange
-
David HERZBERG
(@xxphdg) a signalé
@Orange_conseil Ensuite , internet ne fonctionnes pas , j’appelle votre service ! La on me prends pour la dernière des ****** … on me bannane de service en service , sachant que j’ai un besoin crucial du service internet quitte à le payer … encore une fois humiliation …
-
Ardent Aurore
(@ArdentAurore) a signalé
@Orange_conseil Jey ?... Et en quoi pouvez-vous m'aider puisque j'ai déjà transmis un message à @OrangeOccitanie Qui n'a toujours pas répondu, Je ne vois qu'une société incapable de communiquer mais de pratiquer exactement comme ses personnels ne veulent pas que l'on fasse avec eux...
-
MrsD
(@sharrondavis) a signalé
@Orange_France je ne peux pas exprimer à quel point je suis déçue du service Orange. Pour les clients habitant loin des villes il n’y a pas d’aide pour les difficultés rencontrées. J’en ai marre! 😡😡😡 #mauvaisservice
-
ami89
(@ami89_pharma) a signalé
@Cedric2975 @Orange_conseil Orange a parfaitement accès aux tickets directement par le biais de ses clients (dont des prof. de santé) et indirectement par d’autres opérateurs. Incompréhensible qu’il n’y ait pas de retour clair et que l’incident tourne en boucle. 😔
-
Angel
(@Angel03045827) a signalé
@fallacher @Orange_conseil C'est une HONTE. Vous nous indiquez que l'opérateur d'infrastructure est venu le 20/02 pour faire sa réparation. Un technicien Orange présent ce jour indique que rien n'a été fait et et qu'il ne peut RIEN FAIRE .Depuis le 20/11 L'INGERANCE ORANGE
-
Mickaël
(@O_Mike_6) a signalé
@Orange_conseil @gzav44 @orange C’est de la foutaise votre argumentation sur l’augmentation d’un euro ! Comment expliquez-vous qu’un nouveau client payera moins pendant un an le même forfait qu’un abonné fidèle. J’ai demandez un geste commercial, refus d’orange, je suis parti ce mois-ci.
-
Bap
(@Bapsap) a signalé
@Sosh_fr @orange Bénéfice de 2,62 Millards d’euros, Multiplié par trois par rapport à 2021 et vous venez gratter 1 € euros.. Vous avez honte de rien.. Bande de *****.
-
Benoit Morelle
(@B3no1t59) a signalé
@Orange_conseil 24H et aucune réponse à mon dm. J’étudie les possibilités avant de résilier mais je crois que c’est une erreur je vais résilier tout court.