Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Remy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Remy, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/21/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Remy, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Wi-fi
FranceLiancourt Téléphone
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Remy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Remy et dans les localités voisines:

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • Poulain_Remy Poul (@Poulain_Remy) a signalé de Le Fayel, Hauts-de-France

    @BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jessica82686257 Jessica (@Jessica82686257) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Oui en effet ça fait 6 mois qu'on est en contact avec vous pour le raccordement de ma construction neuve. Pour au final apprendre que vous avez perdu mon dossier et sans proposition d'alternative de votre part. Que pouvons nous faire ?! @Orange_conseil #Orange

  • HavaBarcelona Hava (@HavaBarcelona) a signalé

    @Orange_conseil J’ai acheté des AirPods en ligne sur le site d’Orange en juillet 2019, malheureusement le micro de mon AirPod droit ne fonctionne plus, je souhaiterai utiliser ma garantie Orange de 2 ans afin d’obtenir une réparation ou un remplacement s’il vous plaît.

  • MathieuSilva13 ® Lewandowski ® (@MathieuSilva13) a signalé

    Premièrement je subi un écrasement de ma ligne fibre par erreur depuis déjà 10 jours, et deuxièmement je dois attendre quasiment 2 semaines pour avoir l'intervention d'un technicien ???? @Orange_France @Sosh_fr

  • J44rM j44rm (@J44rM) a signalé

    @Orange_France @orange ça fait 3 semaines que j'ai plus de connexion et ça fait 3 semaines que votre SAV (technique et commercial) ne sait que être inutile on s'arrange comment ? j'paye 70€ mensuel pour être confronté à un SAV d'incompétents

  • cretmanu Cretmanu (@cretmanu) a signalé

    @orange @Orange_conseil @presseorange normal les refus de rétractation et raccrocher au nez du client ? Normal les prise de rdv tel et personne nous appelle ? Normal que l on nous bloque la ligne avec 1 fausse déclaration à mon insu faite par Orange de vol de tel ?

  • franzcomte Franz Comte (@franzcomte) a signalé

    @Orange_conseil non elle ne fonctionne pas

  • SubaruTl SubaruTL (@SubaruTl) a signalé

    @Orange_conseil Car j'utilise le partage de connexion avec mon pc.

  • cretmanu Cretmanu (@cretmanu) a signalé

    @Orange_conseil 1 responsable qui oublie d appeler pendant le créneau proposé entre 8 et 10h et on nous signale qu il appelera à 16h.. ça sert à rien de prendre des rdv si en fait vous faites comme bon vous semble sans respect du client.. surtout si il appelle pas à 16h @orange

  • JeanNours Chef Jean-Nours (@JeanNours) a signalé

    Je me déplace pour prendre rendez vous chez @orange pour le Cinq Jours 5g ! Je fini par avoir un rv lundi (dernier jour de l'offre), j'y vais, et la le mec au calme, après 3 jours d'attente, me dis j'ai plus de Samsung S21 Ultra. DMC ! Le tel et 200 euros plus cher maintenant.

  • MClzio Mclzio (@MClzio) a signalé

    Donc là, le technicien pour la fibre @orange il est pas venu alors que j'ai pris un rdv et attendu 2h ce mec ???? On se fou de qui ?