Est-ce que Orange a une panne dans Remoulins, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remoulins, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remoulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Remoulins, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Laudun-l'Ardoise et Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Remoulins, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Remoulins et dans les localités voisines:
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence
-
toussaint vincent
(@djvinc13103) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loichemol Guy
(@GuyLoichemol) a signalé
2/2 #orange @Orange_conseil @srichard @BeaMandine du coup déplacement en agence. Personnel pas prévenu des travaux en cours. Remise d’une Airbox sans explication. Connexion wifi ok. Mais impossible connecter TV. Échanges infructueux par mail. Une journée perdue. Frustration
-
Ɲσℓαη 🌙🔥
(@nolannrd) a signalé
@orange filez moi une bonne connexion qu'on en finisse ptn
-
Vlad Kr Canada
(@VldKrCan) a signalé
@Turblog @Orange_France J'ai fait une expérience avec Orange. J'ai créé une adresse mail, que je n'ai jamais utilisée, ni sur aucun site, ni avec un quelconque contact. Au bout de trois semaines, j'avais plus de 300 spams... étonnant non ?
-
TibGVA
(@TibGVA) a signalé
@AnnaFerreiraPSC @Orange_conseil Finalement cela aura pris 10 mois. He peux vous expliquer en DM
-
ParisMojito 🇫🇷ⵣ
(@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange_conseil, vous comptez faire quoi ? Je viens d’avoir un appel pour être planifié jeudi pour installer la fibre. Or, j’ai déjà la fibre et depuis vendredi je n’ai plus d’internet. Est ce si compliqué d’envoyer un technicien aujourd’hui compétent qui résout l’incident ???
-
El Maldito interim
(@RoiDesPignoufs) a signalé
je vais me bruler les couilles je capte mieux la box du voisin que la mienne c'est honteux @orange bande de *****
-
Dubois emmanuel matricule 1252 agent classe 1♦️
(@Edubois56Dubois) a signalé
@OSSLDDC @Orange_France Pas en France LE PRESTATAIRE DEVAIT VENIR VENDREDI MAIS TOUS LES FREINS ÉTAIENT GELÉS DONC RV REPORTER SAMEDI MAIS ÉGALEMENT ANNULÉ ET REPORTÉ MERCREDI J’AI DEMANDÉ LE NOM DE LA SOCIÉTÉ ÇA M’A ÉTÉ REFUSÉ C’EST INOUÏ LE RÉSEAU FILAIRE EST VIEUX COMME LE RESTE EN FRANCE
-
kret1team
(@kret1team) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pas de nouvelles de ma panne internet depuis le 5 février ?
-
Hugksot🇫🇷🇵🇹
(@Hugksot2) a signalé
bon @free , @orange et @bouyguestelecom , j’espère que vos réseaux sont bons, parce que bordel j’en ai marre de votre concurrent...
-
ParisMojito 🇫🇷ⵣ
(@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_France , j’ai pris un abonnement fibre chez Orange et depuis vendredi je n’ai pas d’accès internet. Un technicien devait intervenir ce jour mais ce dernier a trouvé le moyen de ne pas se présenter. Il m’a beepé, une sonnerie pour provoquer une annulation cause client.