Est-ce que Orange a une panne dans Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Reiningue, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Reiningue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riedisheim, Ruelisheim, Pfastatt, Thann, Wittenheim, Rixheim, Mulhouse et Guebwiller.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Riedisheim | Internet | |
Ruelisheim | Internet | |
Pfastatt | Panne Totale | |
Thann | Internet | |
Riedisheim | Wi-fi | |
Thann | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Reiningue, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Reiningue et dans les localités voisines:
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ARCHIBALD SHAW
(@harchieshaw) a signalé
@CGT_FAPT @NicolasFramont @Orange_France En panne depuis le 15 aout dernier on m'envoie des auto entrepreneurs avec un escabeau et un kangoo qui baragouinent francais mais incapables d'intervenir techniquement car les poteaux sont legalement trop hauts pour eux ! Par contre la facturation ca y va FORT!
-
Basilio Simoes
(@Portos75) a signalé
@Orange_conseil Un peu facile comme démarche , non ? Faut que ça remarche avant de rembourser quelque chose, c’est une blague ? Je vous rappelle que c’est vous qui devez réparer ! On paie depuis juin pour rien
-
ThinkerView
(@Thinker_View) a signalé
@Orange_conseil On est entre de bonnes mains, votre service technique qui pose un lapin après nous avoir donné rdv, des SMS en carton.
-
Smash69
(@69Xav) a signalé
Franchement @OrangeOccitanie @orange vos techniciens sont nuls ! L’un d’entre eux est venu régler un dysfonctionnement chez mon voisin ce midi et depuis… je n’ai plus internet ! Bien sûr il faut attendre demain pour la venue d’un technicien ! Pratique quand on travaille chez soi
-
breizhat
(@breizhat92) a signalé
@Orange_France le canal 468 ARM 1 de la TV ORANGE est indisponible quand sera t il rétabli?
-
belahcene nadia
(@nadiasouadb) a signalé
@orange @OrangeIDF ça fait un mois que je suis sans internet à cause d’un problème sur ma fibre .@sfr le propriétaire de la gaine est passé hier la réparer mais je dois attendre 8 jours de plus pour une intervention de orange ?!!!! #sav #remboursement #arnaque
-
Alkaly Camara
(@4cvfb9p2kg) a signalé
@Orange_France A fuir ! Recharger son pass évasion et être hors forfait ? Incompréhensible, le service client ne mérite qu’un zéro !
-
Steph 🌺
(@StephRfClr) a signalé
@Orange_France on vient de résilier à SFR car gros problèmes avec leur techniciens et leur délai pour la fibre… on vient chez vous on nous dit 1 semaine d’attendre pour le raccordement et au final on voit pas avant DÉCEMBRE ! Y-a pas un moyen d’avancer. On en a marre d’attendre
-
Dt Neo
(@DtNeo12) a signalé
@Sosh_fr @OrangePro @orange Trop longtemps que ca dure vos ingérances de compte clients non ? Il vous faut des rapports de client mécontent pour mettre le nez dans vos infra ? Je me connecte sur orange pro... et je suis redirigé vers le compte sosh de mes parents 3 ans. 0 chgmt
-
„Adrien” FR Mkg @Figma
(@AdrienMkg) a signalé
@ThomasVidalUX @Orange_France @Orange_conseil On n’ose pas mettre un like mais on ressent la souffrance. Service fail 😣