Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Reiningue, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Reiningue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est 11/27/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FranceGuebwiller Télévision
FrancePfastatt Télévision
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Reiningue, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Reiningue et dans les localités voisines:

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cpristovcoron Corinne Pristov-Coron (@cpristovcoron) a signalé

    @Orange_conseil Quid de votre proposition d'avoir au téléphone le service d'intervention avant de fixer un quelconque rdv ? Histoire d'éviter que ce rdv ne serve à rien comme les autres ?

  • sarahbotbol Bobby B (@sarahbotbol) a signalé

    @Orange_conseil @orangefrance Nouvelle cliente 3 rdv pour installation prévus 3 fois que j'attends 4h pour rien, 3 fois que le technicien ne se présente pas. ça vous arrive d'honorer un rdv!?

  • zeOEl1 𝖟𝖊𝕺 𝕰𝖑 🤍💙 (@zeOEl1) a signalé

    @Orange_conseil @Sogetrel_Off Super le service personne répond. Aux abonnés absents

  • JensPndr ¥s (@JensPndr) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil du coup une solution ?

  • SoraLoyi ElMadr7dista (@SoraLoyi) a signalé

    @gdulau @orange Bonjour Mr je suis conseiller Orange, c’est faux je suis un client qui n’a plus internet depuis 1 mois et 19 jours et la seul chose qu’ils trouvent à dire après 6 rdv non honoré et facturé 70€ : des travaux sont à faire chez vous et à vos frais. Casse toi vite de la!

  • BrunoLacroix20 BL (@BrunoLacroix20) a signalé

    @Orange_France sur ma dernière facture j’ai un prélèvement de 7,97€ pour un soit disant service multimédia #kidjo auquel je n’ai pas souscrit !! #arnaque .. sur la faq je vois que beaucoup de clients se font arnaquer… impossible de contact le Sce client !! #Orange

  • JensPndr ¥s (@JensPndr) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je cherche juste à comprendre pourquoi aucunes de vos boutique Orange n’a un service qui devrait fonctionner, celui étant : les bornes de retrait de carte SIM

  • jeanyvesricci jeanquelquechose (@jeanyvesricci) a signalé

    @orange aucun accès à une personne compétente capable de me donner une réponse ou un délai sur le traitement de mon raccordement. Je travaille à domicile en partage de connexion depuis 1 an, j’ai dû louer des bureaux 360€ à plusieurs reprises pour pvoir faire des a/r avec fibre

  • AlexiaGossa Alexia (@AlexiaGossa) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Petit conseil pour les futurs clients. Si un technicien vient installer la fibre, mais sans la Livebox alors que c'est prévu : 1 - appeler le SAV et refuser l'installation. 2 - Si vous avez une livebox d'une autre ligne ne surtout pas la brancher sur la nouvelle ligne pour tester

  • uranie7745 Christine (@uranie7745) a signalé

    @Orange_France Orange VOLEURS MENTEURS Cela fait une semaine je suis bloquée chez moi attendant un hypothétique technicien qui ne vient jamais réparer ma ligne ORANGE ESCROCS des rendez-vous non respectés FUYEZ ORANGE SERVICE CLIENT DÉTESTABLE PRENNENT LES CLIENTS POUR DES CONS