État du service de Orange à Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 4 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Quinsac, dont 4 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 13:47 UTC+2.
- Internet (58%)
- Panne Totale (19%)
- Téléphone (8%)
- E-mail (7%)
- Télévision (5%)
- Wi-fi (3%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quinsac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
23 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eysines, Bordeaux, Mérignac, Talence, Capian, Villenave-d’Ornon, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, et Saucats.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 3 heures |
|
|
Internet | il y a 3 heures |
|
|
Internet | il y a 8 heures |
|
|
Wi-fi | il y a 23 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quinsac et dans les localités voisines:
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro
-
Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-AquitaineLe problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜
-
Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡
-
Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineLa panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-AquitaineQu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineBonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne-So Kraczkowski (@AnSoKraczkowski) a signalé@Cheydema @Orange_France Bonjour, 11ème semaine sans #internet... Une nième interv prévue ce jour: finalement rien, personne, pas prévenue... Le problème (simple) est identifié dps avril, qu'attend t-on pour agir et réparer svp ? Vos clients n'en peuvent plus... #Orange #Panne
-
A Man Of The World (@OkKidAmnesiac) a signalé@Orange_France , je suis client depuis 27 ans et ton service client ne sait pas répondre à mes questions suite à mes 2 changements d'offre successives à cause des personnes du service. Une honte. Je ne sais même pas quoi faire. Par contre, la facture est rapide à payer....
-
papi (@royalsodapapi) a signaléIl se passe quoi avec votre réseau les gars @orange ?
-
Clémence Desneiges (@clemmoa) a signalé@Orange_France Je suis passée par Google sur un autre lien. Technicien qui s’est déplacé dès le lendemain matin, a constaté qu’un autre technicien avait endommagé les fils. A réparé et nous n’avons rien payé. Ça avait mal commencé mais très impressionnée par le service, merci Orange !
-
JANOT (@JeanneJanot) a signalé@Orange_France ça va on vous dérange pas? Deux jours que je n’ai pas de réseau à Malte et c’est à moi de faire une réclamation ? Élu meilleur service client ? La blague! Presque 10 ans chez vous et aucune communication et compensation! Honteux
-
Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé@orange service inacceptable. Transfert d’une ligne de Orange vers Orangepro pour raison de facturation électronique. Rien ne fonctionne ! + de 10 appels à vos services. Je pense que ça aurait été +simple de changer d’opérateur. Votre portabilité interne est une catastrophe 😤
-
FiTA_Guinox (@Fita_Guinox) a signaléBONJOUR @Orange_France vous en avez rien à ****** de vos fidèles clients, Ma mère paye toutes ses factures, elle envoie largent chez via @LaPosteBusiness, elle est en retard une seule fois en + de 15 ans de fidélité car laposte fais mal son boulot. La seul chose que vous trouvez
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signaléJe lâche 60€/mois pour ça toute ma rue impacté ça bouge pas, aucune solution. J’en ai plus rien à ****** je vous le dit aller vous faire ******* je bouge chez @orange. Jamais vu un service aussi catastrophique chez un opérateur c’est une honte
-
Human975312468 (@human975312468) a signalé@OrangeGroupPR @orange 3 mois que j’attends que Orange Pro reetablie ma ligne de business à Paris. 3 Mois ! Et ils me facturent comme tout va bien ! 250€/mois Service abominable !
-
zyufff🦍 (@Zyufff) a signalé@Orange_France il faut VRAIMENT arrêter avec l’horrible Mobile Connect on peut JAMSI se connecter allez vous faire ******* y compris toi le CM qui n’a rien demandé j’en ai plus rien à foutr