État du service de Orange à Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Carbon-Blanc, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 20 juin, 14:25 UTC+2.
- Internet (56%)
- Panne Totale (19%)
- Téléphone (12%)
- E-mail (8%)
- Télévision (6%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Cubzac-les-Ponts, Mérignac, Villenave-d’Ornon, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, Parempuyre, et Talence.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Télévision | il y a 3 jours |
|
|
Téléphone | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 5 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
13 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carbon-Blanc et dans les localités voisines:
-
BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale
-
Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-AquitaineLe problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.
-
ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineBilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-AquitaineUn délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineBonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡
-
Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-AquitaineQu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
¹⁷ (@nassfau) a signalé@Orange_France Bonjour, j’ai un technicien qui devait intervenir ce matin mais AUCUN retour, c’est juste honteux, on m’envoie bouler et impossible d’avoir quelqu’un en ligne Je n’en peux plus 6 fois en 1 an que je suis coupée. Possible d’avoir quelqu’un????
-
Arthur (@eclictik) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mais d’ailleurs en soit pourquoi le billet doit-il être nominatif. À une époque il ne l’était pas et on pouvait le revendre sans problème. Si une personne a un billet c’est que la place a été vendue. Point. Et sinon ils n’ont qu’à faire comme en Chine, on log avec le n° ID 🪪
-
jeremy (@jeremyj_eth) a signalé@Mandrin92 @Fraslin @Orange_France Pareil. néanmoins La livebox est limité a 1gb sur port ethernet. Quand les offres sont maintenant a 5gb ou plus et que le debit wifi 7 peut monter a 9.6gb c'est un poil rageant.
-
Et donc? (@etdoncalorsquoi) a signalé@Orange_France Comme j ai plus internet à cause de vos tech de ***** non qualifié qui habille pierre pour déshabiller Jacques ça va prendre du temps.. #sous-traitance. #orange #bandedebatard
-
GuiF007 (@GuiF007) a signalé@ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !
-
🕯️ (@callmet0nightt) a signalé2/2 4j après avoir couru chez chaque service pour notifier l’erreur du conseiller, aucune solution de trouvé juste un « 5€ de remise » @3F_Officiel ne se pose pas vraiment de question sur ses « commerciaux » @Orange_France mettant les gens dans des situations comme ça.
-
Frost Sunrise (@frost_sunrise) a signalé@Fraslin @Orange_France Achète ton propre répéteur wifi sur Amazon ou autre. Fais jouer la concurrence.
-
𝑳𝒆́𝒂𝒏𝒂 ✨️ (@akleanaa) a signalé@Orange_France @orange ma ligne internet ne marche plus et j’aurai pas de technicien avant 1 semaine, vous trouvez ça normal vous ?
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Oui mais fallait payer 50€ si ma mémoire est bonne
-
M5 🐊 (@module5) a signalé@Fraslin @Orange_France J'espère que tout va bien se passer chez Free 😬 Très mauvaise expérience de mon côté.