Est-ce que Orange a une panne dans Puyravault, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puyravault, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puyravault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Puyravault, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landes.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Puyravault, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puyravault et dans les localités voisines:
- 
                
 Grégory 
    (@Laulpock1978) a signalé 
    
        de
            Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine Grégory 
    (@Laulpock1978) a signalé 
    
        de
            Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause 
- 
                
 François PÉTORIN 
    (@FPetorin) a signalé 
    
        de
            Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine François PÉTORIN 
    (@FPetorin) a signalé 
    
        de
            Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Zeck 
    (@ZeckFR) a signalé Zeck 
    (@ZeckFR) a signalé@erwanaliasr1 @orange LB5 ? Si oui, c’est la pire que j’ai jamais eu chez eux. Dans les soucis récurrents, il y a aussi l’interface d’admin qui ne répond plus régulièrement (4/5j), et qui oblige donc à rebooter la box... 
- 
            
 Marie ;) 
    (@thelittlegirl22) a signalé Marie ;) 
    (@thelittlegirl22) a signalé@Orange_conseil bonjour, je voudrais changer de téléphone mais quand je veux le faire on me dit que mon téléphone a moins de 6 mois et que donc c'est impossible. Or c'est faux je n'ai pas changer de téléphone depuis que je suis arriver chez vous. Comment faire ? Merci 
- 
            
 Joséphine 🐱 
    (@ytbjo) a signalé Joséphine 🐱 
    (@ytbjo) a signalé@orange sachez que je vais devoir suivre des cours à distance jusque avril avec une mauvaise connexion... Merci beaucoup 🤡🙃 
- 
            
 Frederic Crozat 
    (@fcrozat) a signalé Frederic Crozat 
    (@fcrozat) a signalé@erwanaliasr1 @orange ça passe en SAV, ça.. Pour ton reabo, il faut prendre un abo Delta S et ensuite, tu contactes le service client pour demander à passer en Delta 
- 
            
 laurent baillaud 
    (@ornotwhynot) a signalé laurent baillaud 
    (@ornotwhynot) a signalé@OrangeBankFR Impossible de répondre, dernière ligne à 2 inconnus... Mystérieux, comme la fin du débit différé offert sur l'offre de base. 
- 
            
 margaux 
    (@tinkalaxie) a signalé margaux 
    (@tinkalaxie) a signaléC’est bien beau @orange de répondre en public qd je me plains de votre réseau. Quand on m’annonce un geste commercial suite à un test de ligne, mais que ça test la ligne 2 semaines après le pb alors là bien évidemment que le réseau fonctionne ! 
- 
            
 Talkian 
    (@iTalkian) a signalé Talkian 
    (@iTalkian) a signalé@Orange_conseil bonjour, le réseau mobile est extrêmement faible dans le 1er arrondissement de Paris actuellement, il y a-t-il un incident réseau ? 
- 
            
 Fierté Bleue 🇫🇷 
    (@LHucken) a signalé Fierté Bleue 🇫🇷 
    (@LHucken) a signaléÀ des prix pareil pour des abonnements, il est inacceptable d'avoir des problèmes de connexion aussi long. @orange 
- 
            
 Super Courgette 
    (@CourgetteSuper) a signalé Super Courgette 
    (@CourgetteSuper) a signalé@Orange_conseil Bonjour, ce que je veux dire c'est que toutes les maisons alentours sont fibrées et pas celle-ci, on ne peut pas utiliser le réseau actuel pour câbler la maison non fibrée ? Merci je le préviendrai. 
- 
            
 Velu Erwan 
    (@erwanaliasr1) a signalé Velu Erwan 
    (@erwanaliasr1) a signalé@fcrozat @orange Si si mais changement d'operateur. Et autant j'aime pas la delta, autant la lb.... mon dieu quelle merde.