Est-ce que Orange a une panne dans Pulversheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pulversheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pulversheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pulversheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pulversheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pulversheim et dans les localités voisines:
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Martine
(@etpatapouf) a signalé
@lemondefr @Orange_conseil Je ne suis pas un N°urgence mais un client lambda en panne internet et 4 G (c'est quoi?). On me balade depuis 2 mois de #AssistanceOrange a sous-traitants de sous sous traitants. Pas gagné le télétravail en province #ToutNumerique
-
Radio Balises
(@RadioBalises) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , que devons-nous penser d'un service fibre coupé à priori pour une semaine ? Pour une radio associative ce n'est pas peut-être grave pour vous. Mais si je m'étais appelez nrj ou autre commerciale, peut-être auriez-vous vous sortie la cavalarie ? non ?
-
Axelle ◟̽◞̽🤍 léo mv
(@axellelsce) a signalé
@Orange_conseil J’ai aucun service alors que d’habitude je suis en 4G et ça fait depuis hier que ça fait que de beug
-
Baptou l'ourson 🐻
(@BaptouDelaunay) a signalé
L'avantage avec les boîtes vocales automatique de chez @orange c'est que lorsque que t'as un problème connu bah il faut quand même passer par les 2 semaines sans internet le temps qu'il trouve le problème 🙃🙃🙃
-
Chatrouge
(@Chatrouge4) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Arcep Bonjour, Connaissez-vous le principe de simple guichet ? Orange est mon interlocuteur unique et ce n'est pas à moi de procéder à la résiliation auprès de l'ancien opérateur mais à vous car j'ai demandé la portabilité de mon fixe. Merci !
-
Fernandes cruz Anaïs
(@FernandescruzA1) a signalé
@orange tellement déçue de cette société qui me promet des remises commerciales et qui ne les appliques pas ! Étonnant que vous puissiez causer du tord a vos clients sans même essayer de le réparer. Plus jamais !!!!
-
Plastic Doll
(@Guitou02500) a signalé
@Orange_conseil Le problème ne vient pas du tourisme… regardez où se trouve Hirson… et non je ne suis pas le seul. Mais quel est le but d’avoir une offre internet box si on doit garder le tel en données mobiles ? Je ne comprends pas le principe
-
Laurent Bailly
(@LBaillyParis) a signalé
@orange Vidéo bien mal conçue et mal réalisée. Vous êtes passés à côté de votre évocation pubeuse, "vendue" sur la promesse du son, bien plus que l'image. Le son, oui. Le son, pépite noyée ici dans un océan de décibels insupportables et dépourvues de sens. Zéro pointé et bonnes vacances.
-
KELLY 🇫🇷
(@KlyTiink) a signalé
Salut @Orange_conseil Plus de connexion depuis 10jrs. Aucun technicien dispo malgré mes appels. Help URGENT besoin pour travailler
-
IRONCATS
(@david_leger) a signalé
@DragoonCeleste @Orange_France Et c'est eux qui sont passé pour un autre client dans ta rue qui ont encore débranché pour résoudre son problème. Je pense que les techniciens ont besoin de boulot donc ils débranchent surment pour qu'on les rappelles