Est-ce que Orange a une panne dans Pulversheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pulversheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pulversheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pulversheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pulversheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pulversheim et dans les localités voisines:
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Sylvain 💉💉🥨
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@OrangeBankFR Hello J’ai une petite question, ma carte premium est systématiquement refusé chez les loueurs de voiture car ses chiffres ne sont pas en relief. Une solution est-elle à l’étude pour régler ce problème ?
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marian
(@MarianDenys) a signalé
@LJee @Orange_France Prends une deuxieme connexion en secours
-
Llorca
(@LlorcaAudrey) a signalé
@OrangeBankFR Il serait fort judicieux de répondre au téléphone Mr ORANGEBANK au lieu de faire de la pub!N’ouvrez pas de comptes chez eux c’est honteux vous ne pourrez jamais les joindre pour n’importe quel souci!20 appels 0 humains 0 réponse aucune possibilité de contact😡#orangesanguine
-
goldorak2015
(@goldorak2015) a signalé
@Orange_France J’ai attendu le technicien pour la fibre, pas venu. Par contre l’abonnement oui, mais il manque le raccordement il parait, ça commence bien avec Orange et en plus je dois payer 40€ de raccordement ! J’ai pris une demi journée pour être là, qui me rembourse ?
-
Totobbs
(@Totobbs) a signalé
@Orange_conseil pk la nuit j'ai un débit réduit en wifi ?
-
✴ L.Jee - Olivier ✴
(@LJee) a signalé
@Loran750 @Orange_France Bah là oui, quand je vois les solutions en cas de soucis, clairement. Par contre, je ne pense pas retourner chez @free non plus... On va passer à une vraie offre pro, reste à savoir qui, où, quoi ;)
-
Christopher Mesquita
(@CM_Conseil) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr impossible d'obtenir une réponse à mon problème d'envoi d'email malgré 3 RDVs avec le support... Est-il possible de débloquer le port 25 ? Impossible de travailler de la maison
-
⚜ALessandR0⚜
(@AleksPSG) a signalé
@CestMoiBilel @Orange_France Ta essayé l'appli "Ma Livebox" ? Tu peut dépanner ta box et/ ou connexion et si tu y arrives pas t'es directement contacté ✅
-
Jean-Michel Legras
(@de_lorris) a signalé
@Orange_France voilà pl. semaines que je cherche un interlocuteur pour des travaux d’enfoui. fibres. Après de maints efforts on vous passe un interlocuteur. Il n’a pas le temps de vous répondre que l’on nous renvoie à l’accueil. Une fois, deux fois, 30 mns. Un modèle de service.
-
⚜ALessandR0⚜
(@AleksPSG) a signalé
@CestMoiBilel @Orange_France Bouygues se tape des barres... Quand ils auront de la connexion.
-
Döndü
(@Dondu1866) a signalé
@orange C'est vous les indésirables. Ma connexion fibre est < à mon ancienne connexion adsl. J'ai appelé votre service client.