Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Prudhomat, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prudhomat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prudhomat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Prudhomat, Lot, Occitanie 11/28/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Prudhomat, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prudhomat et dans les localités voisines:

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

  • FLOVERGNE Florent Vergne (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6

  • MM_archSeven Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @lilas1105 @SFR Chez-moi @Orange_France c’est plus chère mais sa fonctionne. Zéro soucis depuis que j’ai la fibre c’est à dire plus d’un an

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alan_h13 AlanHts (@alan_h13) a signalé

    @Orange_conseil @orange j’en ai plus que marre de votre réseau internet instable !! Je pense qu’il est temps d aller voir ailleurs c’est invivable

  • Creeptonic Creepto (@Creeptonic) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @micheljumeau Le prix est catastrophique aucun intérêt de changer de box pour avoir plus ou moins la même chose 2 fois plus cher. Vous avez craqué. Aucun service en plus à part le wifi 6e super. Box TV qui ne change pas au passage...

  • AllyThomas6 Ally Thomas (@AllyThomas6) a signalé

    @Orange_France 4 mois depuis que j'ai demandé une résiliation de mon compte pour de raisons legitimes. 200 euros plus tard je continue de payer des factures car l'équipe refuse de completer la demande. Le pire service client que j'ai eu depuis très longtemps.

  • JMaelanto Julien Maelanto (@JMaelanto) a signalé

    @srichard les sous-traitants @orange sont si mal rémunérés que ça pour pas faire leur travail correctement ? J’ai besoin de bosser dans de bonne condition !! Faites quelque chose pour nous

  • jacquierlacour Michel Jacquier (@jacquierlacour) a signalé

    @max_ragazzi_pro @OrangeGrandEst @Orange_France La box c'est bien mais encore faut-il bénéficier d'un réseau fibre de qualité...

  • PASM266 N.ASM (@PASM266) a signalé

    @NicolasDaghe @killian_77 @orange C'est aussi une technique des arnaqueurs pour vendre de la *****.😐

  • cayennne17 cayenne (@cayennne17) a signalé

    @oneplus_fr @oneplus quand est-ce que vous aller régler le problème d'agrégation avec le B28 700Mhz chez @Orange_conseil ? La B28 n'est pas capable de s'agréger avec d'autres bandes de fréquences. a part devoir modifier le fichier carrier_policy à chaque MAJ d'oxygenos

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @Orange_conseil comme tout les mois panne de box, alors soit vous me remboursé soit je porte plainte avec 60 m de consommateurs! ou je ne vous paie quand fonction des jours de fonctionnement et du débit ! on est en 2022 ça ***** depuis 2018 et rien ne marche la Macronie quoi !

  • JMaelanto Julien Maelanto (@JMaelanto) a signalé

    @orange on fait quoi nous avec notre réseau fibre du moyen âge ? Vous nous avez forcé la main à passer à la fibre, après nous avoir pourri notre adsl!! Et maintenant c’est pire !! Va falloir se bouger

  • AllyThomas6 Ally Thomas (@AllyThomas6) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer une heure au tel avec un conseillère sans résolution. Je demande tout simplement une résiliation, j'ai fournit tous les documents qu'il faut et ca devient ridicule.