Est-ce que Orange a une panne dans Propières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Propières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Propières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Propières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Propières et dans les localités voisines:
-
Angela Maas
(@MaasAngela) a signalé
de
Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
-
Jérémy Thien
(@jeremythien) a signalé
de
Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes
Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L’homme masqué🎩
(@__Tuxedo_Mask__) a signalé
En gros le technicien vient avec sa bite et son couteau... quel service déplorable, c’est tout sauf premium. Je dois allez chez @orange pour le premium ?
-
Gaelio
(@Gaeliau) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est il possible de voir avec vous concernant un problème sur ma facture ?
-
Eric DELPORTE
(@delporte_eric) a signalé
"Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin d'être connectés. Vous pouvez compter sur nous, sur notre réseau", répète le message d'attente... Fibre HS depuis le 15/10. "C'est la faute à @Orange" selon le service client. C'est à Orange que je paye mes factures @SFR_SAV ?
-
Romain VUILLEMIN
(@RomainVuillemin) a signalé
@Orange_conseil bonjour. J'ai déménagé début Août avec transfert fibre.le technicien se rend compte qu'il n'y a pas la fibre alors qu orange avait dit c'est ok. Orange dit que Sfr ne fait pas le boulot. Je continue à payer et personne n'est foutu de me dire quand j aurais tout.
-
Jonathan
(@jvavelo) a signalé
@Martin_SE6 @Julien_Jay @OrangeBankFR c'était une erreur. Le renouvellement automatique est gratuit
-
boisquillon céline
(@ceboiki) a signalé
@Orange_conseil Oui. Je viens de le faire. Celà ne fonctionne toujours pas
-
Ludovic Fougère
(@Bat00) a signalé
@lpiquard @orange @Orange_conseil Je ne peux plus t'aider 😕
-
Daria's Legacy
(@L2Pee) a signalé
Supprimer son compte bancaire @OrangeBankFR à contre-coeur, bien encouragée par un de leurs experts mal formé à la communication ... j'aurais tout entendu. Quel dommage.
-
Max
(@MaxRoutier) a signalé
Quand tu téléphones sur un numéro surtaxé 0 810 009 849 , que tu payes pendant l'attente et qu'on te dit à la fin que tous les conseillers sont occupés: merci @orange @Orange_France #servicezero #conscienceprofessionnelle Je veux juste suivre ma demande de raccordement...
-
bad_queen
(@badquee49827634) a signalé
@OrangeBankFR @OrangeBankFR je ne peu pas me connecter à mon compte orange Bank suite au changement de mon numéro de téléphone. On me demande une facture à mon nom concernant mon nouveau numéro chose que je n’est pas car mon abonnement téléphonique est au nom de mon mari