Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Propières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Propières, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Propières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Propières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/26/2025 05:45

décembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Propières, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Propières et dans les localités voisines:

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

  • GwenG71 Gwen G (@GwenG71) a signalé de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    Wéééé la ligne est rétablie ! J'en tire la leçon : ne jamais faire confiance au 3900 ou à @Orange_conseil, aller en boutique. Ce problème qu'il devait ne pas y avoir le 28/01 puis ne durer que 7 jours le 2/02 n'est résolu que grâce à mon passage en boutique la semaine dernière.

  • LyneObsessions Lyne Obsessions 🐿🍁🌈 (@LyneObsessions) a signalé

    Et aller @Orange_France qui remet ça ! On m'a validé par tél le 4/02 une remise supp de -10€ sur mon abo fibre. Je ne l'a voit pas sur l'espace client, j'appelle et REBELOTTE on me sort que non la remise ne se fera pas ! Le même coup qu'en novembre dernier FOUTAGE DE GUEULE 😡🤬

  • ClaudeMarcel54 CLAUDE marcel (@ClaudeMarcel54) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton Orange n est plus sérieux . j ai commande un portable à 900 eu le 1 mars et toujours pas livré malgres les promesses lundi , mardi et maintenant mercredi rien . Une plate forme à l étranger d incapable qui se contredisent en permanence. Client pro depuis 30 ans .

  • Le_M_Poireau Isidore Poireau (@Le_M_Poireau) a signalé

    Bon ça sert de râler, ma box @orange_conseil est enfin connectée au réseau (soit avec 4 jours de retard après un mois entier d'attente !)

  • killianblais Killian Blais / Artrande (@killianblais) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil Ils ont pu forcer auprès du service technique d'Orange pour autoriser jusqu'à 8Mb/s, mais cela a été forcé temporairement, et pourrait nécessiter une intervention plus durable.

  • AndieCrispy Andrea K. 🍦 (@AndieCrispy) a signalé

    Ecoutez cette panne de Livebox tombe à pic, avec un call à faire demain et sans savoir si je peux activer ma nouvelle sim sans connexion internet, merci @Orange_conseil.

  • Siriustyx ragnar (@Siriustyx) a signalé

    @SFR @bouyguestelecom @orange si vous pouviez éviter de me dire de contacter le service client ....... j’en ai ras le bol de tomber sur des gens incompétents !!!

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Lamentable #livebox4 @Orange_conseil @orange impossible maintenant ou très dur de connecter wifi et internet en même temps. Je pouvais le faire sans problème avant avec la précédente. C’est inadmissible n’importe quoi . Ras le bol 😡👎😡👎😡👎😡👎😡👎😡

  • Pascal_6810 Pascal (@Pascal_6810) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Des nouvelles du service technique qui ne donne aucune réponse depuis plus de 4 mois ? 😤

  • matth122 Matth (@matth122) a signalé

    Il y a 6 mois on les applaudissait, aujourd'hui @OrangePro @Orange_conseil les laissent tomber. Un établissement de santé, privé d'internet et de téléphone depuis 3J , vous trouvez ça normal ?? Et cela malgré une escalade de niveau supérieur à chaque réclamation !!