Est-ce que Orange a une panne dans Propières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Propières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Propières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Propières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Propières et dans les localités voisines:
-
Jérémy Thien
(@jeremythien) a signalé
de
Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes
Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv
-
Angela Maas
(@MaasAngela) a signalé
de
Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐲🔥Lord D. Duncan 🐉✨
(@duncan25_mcleod) a signalé
Le soucis avec les box, que ce soit @orange @SFR (j’ai pas connu les autres) c’est les reboot de box dans prévenir, genre un SMS, « votre box sera mis à jour tel jour à tel heure »
-
Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉
(@yeles) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.
-
CHARLY
(@Viking_Maure) a signalé
@Orange_conseil Ce n'est pas MON défaut, c'est VOTRE technicien qui a bousillé ma prise
-
Bobbymhan 🇫🇷🇧🇪🇪🇺🇺🇦💉
(@Bobbymhan) a signalé
@Lilithcit @Orange_conseil @Orange_France dans le 92, réparation dans le répartiteur principal...
-
Julien • Direct-actu.fr 📽
(@JulienVachon) a signalé
Depuis septembre @Orange_conseil @orange j'ai un rdv voir 2 par mois pour installer la fibre. Je suis freelance donc je dois annuler ma journée pour ces fameux rdv. Aujourd'hui 8h15 le technicien revient et une fois de plus impossible de faire l'installation car le boîtier
-
Déléage Tanguy
(@DeleageTanguy) a signalé
@Orange_France Une ligne fibre toute neuve chez l’opérateur nº1 : - Internet / Téléphone / TV 100% HS ! - L’incident impacte plusieurs dizaines de personnes - Temps d’intervention : fin Février ?! Vous êtes sérieux ?! Dans un endroit où le réseau ne passe pas ?! @UFCquechoisir
-
Grime 🌙
(@Alyss_McBeth) a signalé
Vous me mettez dans une ***** incroyable !! @orange @Orange_France Génial de ne pas avoir internet depuis 3 jours et là on nous dit que on doit attendre encore 12 jours parce qu’on nous a débranché sans explication parce qu’il n’y avait pas assez de place sur le truc fibre !!!!
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@IReeliZz @Orange_France Bonjour 🤝 📩 Afin de prendre connaissance de votre dossier, un DM vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter dès maintenant. Julie
-
Bam Bou
(@Lilithcit) a signalé
@Bobbymhan @Orange_France Nous sommes exactement dans la même situation. Télétravail imposé à cause de la grève et hop on a plus internet à 9h02. C'est quoi le soucis @Orange_France
-
Mikoline De Mikoline
(@fdsxm) a signalé
attendre 10 jours pour déposer une réclamation téléphonique et nous ne savons pas dans combien de temps ils vous nous transmettre les coordonnées du dit technicien..Tous ces délais retardent la date du dépôt de plainte..@orange protège t elle- les techniciens escrocs ?