Est-ce que Orange a une panne dans Propières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Propières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Propières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Propières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Propières et dans les localités voisines:
-
Jérémy Thien
(@jeremythien) a signalé
de
Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes
Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv
-
Gwen G
(@GwenG71) a signalé
de
Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…
-
Angela Maas
(@MaasAngela) a signalé
de
Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@piewick1 @Orange_France Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
lora
(@LonaLa_L) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oui biensur, merci, mon problème va se régler en changeant d’opérateur peut être que les autres ont un peu plus de considération pour leurs clients. Puisqu’apparemment je suis loin d’être la seule à être prise pour une imbecile, tout en restant polie
-
onisam VFX
(@onisamFN) a signalé
@ClanWazox @Orange_France @orange J’ai certain problème de connexion… Normal ?
-
𝓪𝓫𝔂𝓼𝓼 ₇ •ᴗ•
(@sinjoorii) a signalé
@orange si le problème n'est pas réglé aujourd'hui je vais changer d'opérateurs ça fait trop longtemps que cette histoire dure
-
Julien HU
(@JulienHU1991) a signalé
@orange @Orange_conseil On me dit «on ne peut pas forcer les voisins à autoriser le passage du câble», que «on ne peut pas forcer le consommateur à passer à la fibre» donc ça tourne en rond. La solution eco c’est ptet de déplacer le boîtier PBO au lieu de faire intervenir les techniciens 10 fois/mois …
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, coupure totale des services Internet, téléphone, TV pendant 6 jours dû à un problème réseau. Dédommagement ou geste commercial ? Je ne vais pas payer les 6 jours ou je n'ai pas eu accès à mes services (1/4 du mois).
-
♡
(@AmratheShell) a signalé
@Orange_conseil j'ai ni 4G ni réseau sur mon portable, essayé de réinitialiser les réglages mais rien n'y fait, ça fait 3 heures que ça dure...
-
Chris
(@cso49Off) a signalé
@Orange_conseil Impossible de me connecter à votre bouton mais je viens de lire dans orange et moi que la panne serait réparée demain dans la matinée cordialement
-
lora
(@LonaLa_L) a signalé
@Orange_France à quand un service client digne de ce nom?Plus de 15jours sans livebox qui ne fonctionne pas.par contre pas de problème pour débiter le compte, et conseiller qui raccroche au nez des clients quand on dit ne plus avoir confiance..c’est ça votre façon de faire?! 👏
-
Sophie Nouaille
(@SophieNouaille) a signalé
En panne de #livebox, panne réseau #paris14 @orange @orangeconseil Quel délai pour un retour du service ? #teletravail