Est-ce que Orange a une panne dans Preignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Preignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Preignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Preignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Brède.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Preignac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Preignac et dans les localités voisines:
-
Christophe
(@ChristopheRoque) a signalé
de
Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
Tonton Bob Bordeaux
(@NUrbain33) a signalé
de
Illats, Nouvelle-Aquitaine
@Chouchouxx10 @orange @Orange_France Ah ***** c’est dingue qu’en 2023 il n’y ait pas de solutions !!!!
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ale Munegu
(@DoezyAlexandre) a signalé
On t'appelle pour prendre un rdv avec un technicien jeudi dernier pour ce lundi entre 15h et 17h . On te rappelle pour te dire que ça sera finalement entre 8h et 12h. Je n'ai pas vu la gueule du technicien et ça fait 3 semaines sans internet ni télé. @Orange_France.
-
all might
(@StephaneLPZ) a signalé
@Orange_France bon il va falloir faire quelque chose…. Ok nous montre des pub pour la fibre … et même pas capable d’avoir un technicien pour la poser, à chaque fois il nous pose un lapin ! orange vous décevez ! Bougez vous les doigts du …. De la prise pardon !
-
Chouby
(@Jeremyy11) a signalé
Le live de ce soir est annulé ... Merci @orange ! 2H que la ligne est installée et elle est déjà en panne. On le reporte à demain si la connexion est revenue ! Je vous tiens au courant dès que possible. Toutes mes excuses.
-
all might
(@StephaneLPZ) a signalé
@Orange_France troisième rendez-vous où le technicien doit poser notre fibre et notre box orange …. Toujours aucun signe de vie. Le devoir de satisfaction n’y est pas ! Honteux !
-
PEREIRA
(@PEREIRA18016005) a signalé
@Orange_conseil j'ai commandé un téléphone dans votre boutique en ligne et j'ai réglé le montant demandé. Je n'ai pas reçu de SMS de suivi. Maintenant, j'aimerais bien rétracter. C'est très, très, très compliqué, voir impossible chez vous. Pas de moyen de contacter le serclient
-
ARNAUD
(@arnaudf08) a signalé
@Orange_conseil @lafiguepourrite @Orange_conseil c'est pourtant écrit noir sur blanc, protective case. Mais en zoomant l'image on devine qu'il il avait une autre étiquette sur celle ci bizarre non.
-
all might
(@StephaneLPZ) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai appelé et on doit me rappeler dans moins d’une heure … J’espère qu’ils trouveront une solution au plus vite !
-
clemyclem
(@clemysousouille) a signalé
@orange votre reseau ça deviens de pire en pire .... avant je captais tres bien et maintenant du mal a envoyer des messages ça en envoie 1 sur 2 ... et niveaux appel n'en parlons pas
-
Edouard VELY
(@edouardvely) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, en wifi mais je trouve anormal d’avoir de telles instabilités en wifi sur différents appareils testés comment expliquez vous ces chutes de débit constatées ?
-
Fuzion Xhoney
(@XhoneyFN) a signalé
@vitaly_esports @Orange_France j’ai besoin d’aide mon réseau ne marche plus