Est-ce que Orange a une panne dans Pourcieux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pourcieux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pourcieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pourcieux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pourcieux et dans les localités voisines:
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde
-
David Dubois
(@A2DDubois) a signalé
de
Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
@Orange_conseil @orange @presseorange Je n’est toujours pas retrouvé mon service mais le mercredi 25/11/20 des techniciens passerons chez moi entre 8h - 13h
-
Bruno
(@destipab) a signalé
@OrangeBankFR j’ai perdu mon mot de passe pour me connecter sur l’app, comment je fais pour le réinitialiser ?
-
ChrisM
(@FRChrisM) a signalé
@Orange_conseil Oui J'ai du refaire toute mon installation fibre a la maison mais j'ai su faire sans le boitier fibre. Problème résolu même si pas pratique
-
Weo (Leo Compe)
(@Wellganeo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n'ai plus Internet chez moi depuis maintenant une semaine et toujours pas eu de message
-
Yahzgard
(@Yahzgard) a signalé
Merci @orange, grâce à vous je ne suis en pleine ville et je n'ai pas la fibre (contrairement au reste de la ville) je ne peux pas faire certains TP qui me sont demandés car ils sont sur une machine virtuelle et ma connexion est trop pourrie pour y accéder #fibre #adsl #streaming
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
@Orange_conseil Oui tout à fait, mais je ne me rappelle pas avoir émis de réclamation c’est pour cela, j’ai juste demander que l’on vérifie le statut de mes deux ODR, c’est sans doute cela cette « réclamation » pour le coup
-
marcus dorian
(@marcusdorian1) a signalé
@orange Et comment avoir une résiliation sans pleurer avec les minutes et minutes au téléphone et les courriers sur courriers, vous êtes pire que @free et pire que @SFR et il faut y aller pour arriver à leurs niveaux
-
Caroline B.
(@BosqCaroline) a signalé
Cela relève donc de l’Art L. 121-2 du code de la consommation car l’employée Orange m’a induite en erreur suite à ses indications. Ceci est une pratique commerciale trompeuse. Je reste à votre disposition. Cordialement. @Orange_France
-
ozi
(@ozias_seda) a signalé
@BosqCaroline @Orange_France Ils n’ont toujours pas réglé le problème ?
-
refused
(@refused13) a signalé
@myCANAL @Orange_conseil Bonjour, je ne sais pas qui de vous deux peut m'aider. Je suis abonné a canalseries via la box fibre orange 1go. Parfois j'ai un erreur de lecture sur le contenu, ecran noir, impossible de lancer quoique ce soit. Je suis sur ma tv avec le decodeur orange.