Est-ce que Orange a une panne dans Potelières, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Potelières, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Potelières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Potelières, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Potelières et dans les localités voisines:
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
-
Jcdu30 🇨🇵
(@floren1410) a signalé
de
Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie
@Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
@Orange_France pire opérateur c'est grave
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
Et voilà jme suis déjà branlé 4 fois aujourd'hui vous êtes contents @Orange_France ? Jpourrais etre en train de jouer avec mes potes mais non psk votre réseau pue littéralement la merde
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gautier charlie
(@gautiercharlie) a signalé
de
Chenu, Pays de la Loire
@cros_alexandre bjr comment pouvez-vous accepter que @Orange ne puisse pas réparer leurs réseau avant 15 jours. Contrats pro sous 24 h la honte de notre pays
-
Myrdwin
(@Myrdwin) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
Johan CAVIROT
(@JCavirot) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Didouch_ @orange Perso je suis sur Netflix et j'ai aucun problème de débit donc Netflix fonctionne bien. Si chez toi non... Plus certainement Orange
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Privas, Auvergne-Rhône-Alpes
@_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.
-
LE ROUX Arnaud
(@ArnaudLeRoux) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !
-
Un jour, tu me remercieras
(@Thyreus60) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil @Arcep une honte les services de #ORANGE , on te facture plein pot pour service non fourni, et en plus les conseillers clients te prennent pour un idiot au téléphone
-
Gilles Gravier
(@gravax) a signalé
de
Sciez, Auvergne-Rhône-Alpes
@piuleur @Kadorito @orange Pas sûr que la CNIL a à voir avec la réparation d'un equipememt telco...
-
AC CINE & geek🎭
(@AC2PARIS) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui
-
EPSILON France
(@Epsilondatamktg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et bien sûr des bénéfices métier : une meilleure sollicitation, une plus forte agilité dans la production et des dispositifs d’animation enrichis qui génèrent plus d’engagement client #AdobeCXMSpace @orange @xgourlin
-
C.Vial
(@C_Vial_) a signalé
de
La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange