Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Potelières, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Potelières, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Potelières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Potelières, Gard, Occitanie 12/08/2025 18:10

décembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Potelières, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Potelières et dans les localités voisines:

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

  • CoudiereH Mc Lovin (@CoudiereH) a signalé de Bordezac, Occitanie

    Et voilà jme suis déjà branlé 4 fois aujourd'hui vous êtes contents @Orange_France ? Jpourrais etre en train de jouer avec mes potes mais non psk votre réseau pue littéralement la merde

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

  • CoudiereH Mc Lovin (@CoudiereH) a signalé de Bordezac, Occitanie

    @Orange_France pire opérateur c'est grave

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • smoooothAF #PrayForApéro ⭐⭐🍹 (@smoooothAF) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, gros problème ce matin j'ai du wifi mais plus aucun réseau mobile, impossible d'envoyer des sms et "appels d'urgence uniquement", qu'est-ce qui se passe ?

  • Eric63x Er Ic 🎮 (@Eric63x) a signalé

    @Bartabasse1 @orange @bouyguestelecom ah oui exact la dernière à la wifi 6 et est juste magnifique ( moi je ne l'ai pas)

  • Bartabasse1 🎮🕹️Bartabasse🎮🕹️ (@Bartabasse1) a signalé

    @Eric63x Meilleur débit il y aura pas de mal. Par contre le délai c'est entre 3 et 6 mois 😳. Donc en attendant c'est forfait 4G. Après j'hésite toujours entre @orange et @bouyguestelecom. Faut que je regarde de près leurs offres.

  • PCHARBONNEL01 Pascal Charbonnel GP (@PCHARBONNEL01) a signalé

    @orange coucou. On attend toujours votre technicien qui devrait venir à 8 heures et qui n'est pas joignable. Ce n'est pas comme si on avait un abonnement "professionnel" pour le cabinet #FoutageDeGueule

  • Klimero167 ⇝𒆜ᴬurel͢͢͢Ꭵe𒆜⇜ (@Klimero167) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, depuis cet après-midi, on a des coupures internet chez nous comment cela ce fait-il ? Un technicien vient soi-disant au max jeudi réparer le problème mais internet est revenu, c'est juste que parfois ça coupe, je ne comprends pas... 🤔😔

  • laPlumeetleVent Isaïs🏴 (@laPlumeetleVent) a signalé

    Mais sérieux @orange, vous croyez quoi ? Avec la concurrence, les forfaits mobile à 50, 60, 100Go par mois, vous pensez que je vais continuer à cracher 38 euros par mois pour un service défaillant ? Depuis des années ? Personne n'a été foutu de régler le problème. Lamentable.

  • FRChrisM ChrisM (@FRChrisM) a signalé

    @Orange_conseil Je vient de recevoir un mail me demandant le retour du boitier fibre "ont" suite a changement de d'offre et de livebox. Le souci est que j'ai besoin de ce boitier fibre car la ou est la prise murale fibre impossible d'y mettre la box. Comment faire ?

  • Andre0Ani Patrice Andreani (@Andre0Ani) a signalé

    Dites donc @Orange_France C'est pas bien de me facturer le remplacement de ma SIM car soucis avec, alors que vos conseillers m'ont assuré que c'était GRATUIT. Pas content là !

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil Paroles, paroles tweet du 13 11 2020 à 3:13 PM "Bonjour, je reprends le traitement de votre demande. Après étude de votre dossier, il apparait que votre réclamation a été transférée au Service National Consommateurs le 21/10 et qu'une réponse est apportée dans un délai d'un mois

  • MarcTixier MarcoX (@MarcTixier) a signalé

    @djaysand @Orange_conseil Spam j'en reçois une centaine par jour (SFR, Orange, Impôts, caf, pôle emploi, planet hoster, amazon, la poste, etc...)... ils ne peuvent rien faire, à toi d'être très vigilent et de regarder l'envoyeur (souvent une adresse bidon proche du réel)! Et ne jamais cliquer sur un lien