Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Portets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Portets, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Portets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 01/26/2021 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.45% Internet
  • Panne Totale 16.98% Panne Totale
  • Téléphone 11.94% Téléphone
  • E-mail 9.35% E-mail
  • Télévision 7.30% Télévision
  • Wi-fi 4.98% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Portets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mérignac, Bordeaux, Latresne, Villenave-d’Ornon, Pessac, Portets, Bouliac, Tresses, Le Bouscat, Martillac, Langon, Camarsac, Talence et Saucats.

FranceMérignac Internet
FranceMérignac Panne Totale
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Téléphone
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet

Orange dans Portets, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Portets, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Portets et dans les localités voisines:
  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

  • xavier_laff Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • ChristopheRoque Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Rom_Mint Romain Mint (@Rom_Mint) a signalé

    @Orange_conseil Excusez-moi de l'expression, mais j'ai l'impression d'être votre "****". Votre service 3900 est ridicule, je connais mieux les démarches que mon conseiller. Je renouvelle ma box 4G par téléphone d'habitude. Et lui comprend rien en me disant d'aller en boutique...

  • LiljeeG LiljeeG (@LiljeeG) a signalé

    @Orange_conseil Non j’ai essayé ordinateur et mobile et wifi et 4g mais toujours la même chose

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    @Orange_conseil Comme je suis dans une zone ou on ne capte pas de réseau mobile (ou très mal) il est à priori impossible de se faire rappeler par le service technique (impossible d'utiliser un numéro de fixe pour me contacter d'après le service commercial 🙃 )

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    Le petite appel du jour à @orange / @Orange_conseil . Le serveur vocal en début d'appel doit justifier 90% des pétages de plombs des clients : "Merci de répéter je ne vous comprends pas" Sinon toujours pas d'explications claires.. ils doivent maintenant faire des travaux 🤔

  • skygirl1331 yaelle (@skygirl1331) a signalé

    @Orange_conseil je comprend mieux le fait que vous voyez le meilleur réseau en France , quand on a des techniciens qui arrivent à réparer des lignes inactive et qu’on laisse les gens sans aucune connexion pendant 3 semaines encore félicitations ! C’est honteux

  • ChutYann Yann Chut (@ChutYann) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, malheureusement le problème est toujours présent après avoir fait cela.

  • PauseCafeCreme Pause Café Crème (@PauseCafeCreme) a signalé

    @Orange_conseil @gmail Je ne comprends pas le problème : avec la 4G aucun mail. Et en me branchant sur du wifi j’ai reçu tous mes mails. Y a t il un problème d’émetteur 4G sur #Versailles ?

  • ManuG14 Manu Gautam (@ManuG14) a signalé

    @Orange_conseil Pour la deuxième fois en quelques jours, mon internet a cessé de fonctionner. MyLivebox m'a dit d'appeler le service clientèle. Pouvez-vous m'aider svp?

  • jake1791 La Levantine de France ن 🇸🇾🇫🇷🇦🇲✝️ (@jake1791) a signalé

    @bouyguestelecom J'y étais pendant qq années mais le réseau est pourri et a coupé soudain de chez moi et même quand j'étais en vacances J'ai préféré fuir chez @orange

  • VincentVielo 𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 孤独なヘビ 🐍 (@VincentVielo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai le dernier décodeur TV de chez vous et l'image saute sur toutes les chaînes.. J'ai rebooté le décodeur mais ça le fait toujours...