Est-ce que Orange a une panne dans Portets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Portets, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Portets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Portets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Le Bouscat, Pessac, Langon, Floirac et Bègles.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Portets, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Portets et dans les localités voisines:
- 
                
lejuste 
    (@JustinienPareil) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
 - 
                
GothBoiClique 
    (@Handler33000) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
 - 
                
Gérard.Camy-Debat 
    (@camy_debat) a signalé 
    
        de
            Tresses, Nouvelle-Aquitaine
    
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
 - 
                
titus0301 MAMENE 
    (@TriAug87) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
 - 
                
Anne Lataillade 
    (@papilles) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
 - 
                
Lil bean Jo’ 
    (@HeiJo_) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
 - 
                
ディラン 
    (@DylanASSE) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
 - 
                
Hugues Marfaux 
    (@Lemangekyou) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine
    
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
 - 
                
rocco33490 
    (@rocco33490) a signalé 
    
        de
            Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
 - 
                
🌳Baptiste😇 (95%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine
    
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
 - 
                
🌳Baptiste😇 (95%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine
    
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
 - 
                
sebolavi 
    (@sebastienmarot) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
 - 
                
JuJu 
    (@JuJudePom) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
 - 
                
JM Bentolila 
    (@JM_Bentolila) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
 - 
                
Christophe 
    (@ChristopheRoque) a signalé 
    
        de
            Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
    
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
 - 
                
Xavier 🇪🇺 
    (@xavier_laff) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
    
Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
 - 
                
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ 
    (@La_Lapalissade) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
MaglHypeman 
    (@HypemanMagl) a signalé 
Bon c'est officiel @Orange_France pire service pour installer la fibre On leur envoi un message il y a 4 mois sans réponse on en re envoie un et là il le prenne en compte, seul problème étant qu'il y a 6 mois d'attente donc pas de fibre avant octobre. Allez vous faire *******👏
 - 
            
Anciennement @Locreno.🌻🌻 
    (@Locreno2) a signalé 
@Orange_France Je ne sais plus comment faire pour vous contacter. Je n'ai plus aucun service téléphone et impossible d'être reconnu sur votre service dépannage et d'obtenir un code sms. Laurence Créno 06 17 08......63. Et fixe 02 23 10....40.Merci pr l'aide.
 - 
            
Teresa 
    (@Teresa_Cvlr) a signalé 
@Orange_France Vous appelez ça comment qd une demande de raccordement est lancée en août 2021 puis 1 devis pour travaux est signé en déc 2021 et que rien ne se passe en dépit des appels & relances ? Il s'agit d'une famille dont les parents ont besoin d'internet pour travailler!
 - 
            
Steph. S. 
    (@stephanesugars) a signalé 
@srichard @Orange_conseil c'est reparti 1 an jour pour jour c'est de nouveau le bordel sur ma ligne, un service client injoignable et tjrs aussi inexistant, 2e jour sans service #orange @BrunoLeMaire et on prône le télétravail !
 - 
            
Hervé 
    (@MarinFest) a signalé 
@VirginieMartin_ @OrangePACA @Orange_conseil Avec une Box 4G : plus jamais de problème...
 - 
            
DEVAUX LAURENT 
    (@DEVAUXLAURENT3) a signalé 
@VirginieMartin_ @OrangePACA @Orange_conseil ils n'ont même pas fourni une box de poche pour garantir la continuité du service ?
 - 
            
ismael waskman 
    (@IWaskman) a signalé 
@orange @Eva_Sdn Votre réseau qui marche pas la
 - 
            
Pioupioumi 
    (@PiouPioumi) a signalé 
@Orange_conseil @dgccrf @Orange_France Vous êtes une bande d'incompétent et de menteur! L'offre est toujours sur le site depuis des jours, mais en plus aujourd'hui vous m'avez mis dans la ***** car vous avez malgré ma demande de rétractation forcé le changement de fournisseur. Pire encore ma ligne est bloqué 1/2
 - 
            
Lothbrok 
    (@MizRFG) a signalé 
Une solution pour qu’on arrête de me débranche la fibre pour brancher quelqu’un d’autre ??? @Orange_conseil @Orange_France @orange
 - 
            
AFMARTIGNON 
    (@afmartignon) a signalé 
@Orange_conseil comment ça se fait que j'ai encore des problèmes d'internet 3 semaines que ça dure.... Que sur la météo du réseau on me dit tout va bien alors que je n'ai pas internet !