Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Portets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Portets, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Portets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Portets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 01/23/2025 08:45

janvier 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Portets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Tresses et Le Bouscat.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Wi-fi
FranceTresses Téléphone
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Portets, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Portets et dans les localités voisines:

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • xavier_laff Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • ChristopheRoque Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @tifser @Orange_conseil Non, jamais J'ai même demandé une fois si les tchats pouvaient m'être envoyés par mail, car je trouvais certaines réponses vraiment abusives, et l'on m'a dit que ce n'était pas possible 🤔 On les envoie, aux autres clients Orange ?

  • japan_asian Japan Asian Culture (@japan_asian) a signalé

    @ellothincosplay @orange Malheureusement c’est récurrent chez les opérateurs … ils ne cherchent pas à comprendre, même s’ils ont un doute ils s’en foutent et font la mauvaise manip quand même en espérant que le bébé ne leur reviendra pas au prochain appel … les gens compétents sont minoritaires …

  • BettaharBen Ben-amar BETTAHAR (@BettaharBen) a signalé

    @Sosh_fr @orange deux heures pour activer ma ligne mobile via votre chat douteux. Service client inexistant. Au passage j’attend toujours une réponse sur votre chat

  • djsnake81 ichigo781 (@djsnake81) a signalé

    Je dois etre invisible pourtant. Super le service client @Orange_France @presseorange

  • RadioBalises Radio Balises (@RadioBalises) a signalé

    @Orange_conseil Non toujours pas de connexion. Cela fait plus de 24h que nous ne pouvons émettre et diffuser nos programmes. Et très peu d'info sur la suite...

  • brutosse olivier brusset (@brutosse) a signalé

    @Orange_conseil Réglez mon problème de boîte mail et je répondrai sans être désagréable

  • RadioBalises Radio Balises (@RadioBalises) a signalé

    @Orange_conseil Je suis en contact avec le 3901 mais la pauvre dame que j'ai engueulé(je me suis excusé), ne comprenait pas trop mon problème technique inhérent à la FM (ne fonctionne pas en wifi). et je ne vais pas acheter une clé 4g Ethernet.

  • Telvazu Princesse Vandeputte (@Telvazu) a signalé

    @Alextase6 @Sybarite_Satine @Orange_France Façon ils vont te dire que c'est une erreur. Et c'est tout. Tu reverras jamais ta thune.

  • Chrysa_lia Chrysalia (@Chrysa_lia) a signalé

    @lencredemaplume @SFR @orange Prenez contact avec votre service d'assurance juridique. Il vous fournira un courrier les mettant en demeure de bien vouloir respecter le contrat engagé avec un délai de mise en service

  • Chrisfkt christelle LE LOIREC (@Chrisfkt) a signalé

    @orange bonjour, je souhaite être contactée par un conseiller car l'assistance en ligne ne m'apporte aucune solution à mon problème. Mon problème : ma ligne a été résilié, je dois renvoyer le matériel mais je n'ai pas reçu le bon de retour depuis 15 jours.