Est-ce que Orange a une panne dans Pontchâteau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontchâteau, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontchâteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pontchâteau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pontchâteau, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontchâteau et dans les localités voisines:
-
Bolbeck
(@MrBolbeck) a signalé
de
Herbignac, Pays de la Loire
Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭
-
Mehdi Bacry
(@MehdiBacry) a signalé
de
Donges, Pays de la Loire
Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.
-
Guillaume
(@Guillaume_SD) a signalé
de
Pornichet, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange je suis en télétravail mais ma AIRBOX n’a plus de crédit pouvez vous m’aider à recrediter des Go dessus ? Merci pour votre aide
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier Coursière
(@OCO27) a signalé
Donc, @Orange_conseil vous ne rappelez pas quand un communication en cours est interrompue lors d'un appel initié par vos soins ? Je ne sais pas s'il y a eu un problème technique ou une mauvaise manipulation de ma part. En tout cas, de mon côté, impossible de joindre le #3900
-
arthur blin
(@Arthur87100) a signalé
@Orange_conseil Hey orange 1ere demande en février, on est en août, un réseau en 3g+ a l'extérieur et 1 barre de réseau a l'intérieur Vous activez quand les appels wifi sur les Nokia? Ou vous remettez les femtocell? Merci
-
Jérôme Laure[N]t
(@JeuLeuteu) a signalé
@Cafeine @orange Ah mais ça fait au moins 10 ans que c'est toujours la même ***** avec orange... Et le pire, c'est que c'est souvent autant la ***** voir pire avec la section business enterprise...
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@Orange_conseil cela ne fonctionne toujours pas
-
kekev aminousai
(@kekev76) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil En boutique avec le sourire au téléphone avec des insultes. C'est pas mal le niveau de qualité chez vous ...
-
juliabakura
(@juliabakura) a signalé
Ça y est c’est le retour de l’internet !!! Le technicien est bien passé ce matin @orange et c’était *roulement de tambours * un problème de box. On m’a échangé contre une box qui n’a pas fonctionné xD. Bon au moins tout re fonctionne youpi !!!
-
mina chamel
(@minachamel) a signalé
@Orange_conseil Non vous n'avez à ce jour aucun manque à gagner sur cette panne puisque les recettes des abonnements continuent à rentrer. Et vous n'avez pas un service client à la hauteur de votre entreprise. Ce n'est pas vous, cest l'organisation de votre entreprise qui est défaillante
-
ZarkDav
(@zarkdav) a signalé
Stress maximum: après avoir demandé la résiliation de ma ligne @orange au 2/9, celle-ci est intervenue aujourd'hui. J'avais été prévenu par email il y a deux jours mais j'avais constaté sur le site du service client que la date était bien celle que j'avais indiquée. 1/4
-
Marc Tapia
(@marc_tapia) a signalé
@orange #Orange #Fibre Raccordement fibre : burlesque. Après 2 rdv techniques à mon domicile, toujours pas de fibre puis on me dit au bout de 2 mois que l'adresse dans leur dossier n'est pas la bonne... Manque total de respect. A quand les sanctions pour un tel comportement !!!
-
Bader CHIRPBIRDICON
(@BadBoomer667) a signalé
@mefidji Franchement j’ai de la 4G partout et j’ai jamais eu de soucis donc je conseil @orange