Est-ce que Orange a une panne dans Pontchâteau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontchâteau, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontchâteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pontchâteau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pontchâteau, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontchâteau et dans les localités voisines:
-
Bolbeck
(@MrBolbeck) a signalé
de
Herbignac, Pays de la Loire
Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭
-
Mehdi Bacry
(@MehdiBacry) a signalé
de
Donges, Pays de la Loire
Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aries snake
(@ariesnake) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! Oui, et même problème. J'ai une livebox 2 sagem. Et il semble que ce problème se produit après chaque mise à jour.
-
aries snake
(@ariesnake) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Pourriez-vous me dire que depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter sur twitter via mon PC (message Start again)? Le seul moyen est de me connecter par mon phone d'abord et de nettoyer l'historique de mes navigateurs pour y arriver. Merci.
-
Titouan RENARD
(@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox @free 3 semaines que j'ai déménagé, 3 semaines que je n'ai pas internet. 3 appel en 3 jours, 1h de perdu et aucune solution. Connaissez vous la notion de relation client? C'est honteux. Dans 48h je vais chez @Orange_France
-
🎓 Constant 🇫🇷🇷🇺
(@petre_constant) a signalé
Plus de réseau téléphonique, @Orange_France tu fais quoi ?
-
Antoine Macquin
(@AntoineMacquin) a signalé
@orange j’ai précommandé un iPhone 13 pro que je me suis rétracté le jour même le 17 septembre car je me suis tromper de couleur orange font que de repousser mon remboursement, je fait que de les appeler maintenant novembre j’ai décidé de porté plainte.
-
Lolita🍂🐿☕🍄
(@CryptLiten) a signalé
@MaitreGustav @Orange_France @Orange_conseil J'ai gueulé de dingue et je leur ai fait croire que je bossais de la maison et qu'il me fallait absolument internet et ils ont fini par faire venir un technicien (comme quoi c'était bien possible) qui a rajouté des plots dans la rue (enfin ça m'as quand même coûter 50 balles)
-
Gordi
(@Gordi1601) a signalé
@orange ça fait 2mois que je n’ai plus internet, quand est-ce que vous allez régler le problème ?
-
Pauline
(@Pauline_BUI) a signalé
date de mise en service sur l'adsl. On nous indique une 1ère fois, il y a 2 semaines, de 2 à 6 semaines car ouverture de ligne à faire, que c'est le délai habituel donné par @Orange_France puis ce week-end, on contacte un freehelper, puis 2 autres car mécontents du retour donné
-
Maître Gustav
(@MaitreGustav) a signalé
ça faisait longtemps que j'avais pas râlé mais là @Orange_France @Orange_conseil vraiment vous avez tout donné. J'ai déménagé il ya 10j. Il y a 1 semaine, le technicien orange vient installer la fibre et: ça marche pas.
-
Cnlandu
(@chris_nlandu) a signalé
@Orange_conseil Rdv avec un technicien ce matin, bien que j’avais pris le soin de préciser l’origine de la panne (cable fibre coupé), il n’avait pas le matériel pour réparer. Il est resté 5 min et m’a laissé une bobine de câble en me demandant de la faire passer dans la gaine!