Est-ce que Orange a une panne dans Pfaffenhoffen, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pfaffenhoffen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pfaffenhoffen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pfaffenhoffen, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saverne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pfaffenhoffen, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pfaffenhoffen et dans les localités voisines:
-
✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦
(@SpSeb) a signalé
de
Brumath, Grand Est
Commande annulée de la part d'@orange, personne ne veut résoudre le problème, tout le monde se rejette la faute, les techniciens ne terminent pas le travail réalisé, Orange Bla Bla Bla 2/2.
-
Yannick Kachelhoffer
(@kachel671) a signalé
de
Hœrdt, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi de 10M je passe à une connexion de 6,3M. Rien n'a changé chez moi j'ai reboot la box et rien à faire. Merci pour votre retour. Bonne journée
-
✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦
(@SpSeb) a signalé
de
Brumath, Grand Est
J'adore l'incompétence et le moins j'en fais mieux je me porte d'@Orange_France @orange. Agrémenté d'une publicité mensongère reçu par SMS. "vous l'attendiez, elle est enfin là,la Fibre décolle Bla Bla Bla, commande passée, boîtier installé MAIS PAS DE CONTINUITÉ DE SERVICE 1/2
-
Yannick Kachelhoffer
(@kachel671) a signalé
de
Hœrdt, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci
-
Yannick Kachelhoffer
(@kachel671) a signalé
de
Hœrdt, Grand Est
@Orange_France problème de stabilité sur ma connexion internet cet après midi. Pourriez vous m'expliquer si il y a un soucis svp. Merci
-
Titi
(@OlivierTiti) a signalé
de
Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
@orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !
-
Miguel
(@miguelmllr) a signalé
de
Weyersheim, Grand Est
@OrangeBankFR Impossible d’accéder à mon compte sur l’appli, après que je me sois connecté avec FaceID l’application se ferme !
-
charles pastèque
(@tchikefou) a signalé
de
Haguenau, Grand Est
@free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange
-
Yannick Kachelhoffer
(@kachel671) a signalé
de
Hœrdt, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Majestic Gallery Montsûrs
(@MMontsurs) a signalé
Merci @OrangePaysLoire @orange plus d'internet, TV, Téléphone meme plus de réseau portable Edge avec 20'de 4G... Ddepuis hier après-midi... Service client inexistant et lorsque vous êtes dans l'angoisse d'un appel téléphonique vital... on fait comment ? Bravo la fibre
-
iStee
(@Lahryate) a signalé
Client chez @SFR depuis mon premier mobile il y’a 15 ans, ils ont réussi à me dégoûter... Merci @pigeon_telecom pour les dénonciations de pratiques douteuses... Go chez @orange !
-
jean
(@jcherbo) a signalé
Pire experience service client opérateur fixe ? Pire experience en boutique ? Pire niveau de bande passante ADSL ? #orange_france #srichard @orange_france @srichard Le destin des incumbents est-il forcément de devenir nul ?
-
NotJacquesChirac
(@Moisssonneuse) a signalé
@orange après 20 minutes d'attente au premier appel ils te proposent de te rappeler mais ils te font patienter 10 minutes (pour l'instant) quand même quand ils le font, vous êtes vraiment le pire SAV du monde. Rappelez moi dans 1h si vous voulez mais arrêtez de faire attendre
-
youlo69
(@youlo69) a signalé
@OrangeBankFR Ça ne fonctionne pas le parrainage
-
ZB, Ghost
(@olentuul) a signalé
dites, @Orange, la voix de synthèse qui dit à mon père (92 ans), chaque fois qu'il décroche son téléphone : "un problème a été identifié sur votre ligne" elle ne pourrait pas, dans le même élan, prévenir une équipe technique afin qu'en amont, celle-ci résolve le problème. Merci.
-
Oumar BA
(@Bazzjulio) a signalé
@Orange_conseil vous allez réagir ou vous vous en foutez???? J'ai la fibre et pas de connexion normale. Alors que je paie une facture normale!!!! #AFOC
-
ol
(@ol73347861) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je débute une activité de webmarketing mais je vais peut-être devoir attendre 2022 pour avoir une vrai connexion internet sans quoi mon projet est à l'arrêt ! un vrai plaisir
-
Maud 😖
(@RelloRelo) a signalé
Le service client @orange est tellement efficace que quand dans le tchat je leur demande de l'aide car je n'ai pas de reseau et que je ne peux faire aucun appel, ils me repondent d'appeler le 3900 :)))))))))))))))))))))))))
-
imrik
(@imrikkk) a signalé
@OrangeBankFR Ah oui il ne faut pas être pressé ! Mais je vous ai prévenu la semaine dernière que si pas de solution je ne vous ferai pas de bonne publicité. Donc voilà c’est parti ! On a les clients que l’on mérite !