Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Peujard, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peujard, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peujard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Peujard, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/12/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Peujard, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Saint-Savin, Le Bouscat, Blanquefort et Izon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Wi-fi
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Wi-fi
FranceBordeaux Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Peujard, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peujard et dans les localités voisines:

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • De_la_feve CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

  • HeiJo_ Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • JustinienPareil lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • aurell4k AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • De_la_feve CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜

  • Turbolax1138 jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CabRideBusReims Cab-Ride-Bus-Reims 📸🎥🚌 (@CabRideBusReims) a signalé

    @Orange_conseil j'ai plus de connexion on paie pour quoi ? Pour avoir un service de ***** ?

  • __STX__ ..:: STX ::.. (@__STX__) a signalé

    @castomeas @OrangeBankFR Ici, habituellement, ils répondent vite (24h). Mais là, j'attends depuis 6 jours une réponse d'@OrangeBankFR Ils répondent aux nouvelles demandes mais pas aux miennes. Ils lisent mes DM et mes tweets publics mais refusent de me répondre! Donc on va partir sur une réclamation

  • Realisky Terroris Intellectualis (@Realisky) a signalé

    @Orange_France Non mais tout ce qu'on demande c'est une connexion Internet le doigt dans le c... et la b*** dans la bouche c'était pas nécessaire ;) sinon on serait allé chez Free

  • hoshi_tsukii ✨️ⱧØ₴Ⱨł✨️(meow) (@hoshi_tsukii) a signalé

    @orange @Orange_conseil Par contre ce soir là connexion intérêt à revenir si ma co me lâche en pleins milieu d'onk ça va mal aller

  • thebled R E A L B L E D (@thebled) a signalé

    @orange Côte d'Ivoire vous faites du mal à qui?

  • ebouttier74 Edwige BOUTTIER (@ebouttier74) a signalé

    @Orange_France bonjour depuis le 14 mars ma mère n'a toujours pas de téléphone ni internet a ce jour un technicien et venu et a constaté que sa venait du réseau elle viens de voir un débit de 69 euros pour un deuxième techniciens qui nest jamais venu. Sa ne fonctionne pas ????

  • NoraGale Nono (@NoraGale) a signalé

    @Sista_Kad @OrangeBankFR Oui avec à chaque fois un sms de orange pour m’informer d’une erreur technique.. 1800€ que j’attends et pour eux c’est normal

  • PhilGoodToo Philgoodtoo (@PhilGoodToo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour mon domicile vient d'être éligible a la fibre. Je suis client mobile Orange 5g et free pour la box. Lorsque je tente une simulation pack open dès que je renseigne mon no de portable cela indique que la ligne mobile n'est pas compatible ?

  • Laurstol Laurent 🚍🦔🍾🔴 (@Laurstol) a signalé

    Dis @orange @Orange_France juste pour savoir, tu trouves ça normal de dire à ma mère qu'un technicien intervienne chez elle entre 8 et 13h (déjà le créneau, lol mais c'est pas le propos) pour que finalement il vienne pas? Les calculs sont pas bons là...

  • pyjamss10 Mahamadou Tounkara (@pyjamss10) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @LuttiLutti_ Bonjour, un prestataire d'orange FIBRE vient de déconnecter mon câble réseau fibre sur mon palier pour alimenter mon voisin, je suis chez SFR, j'ai déjà fait une réclamation chez Orange aucun retour à ce jour, du jamais vu #orangedélinquance.