Est-ce que Orange a une panne dans Oyonnax, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oyonnax, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oyonnax et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Oyonnax, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oyonnax et dans les localités voisines:
-
Specco
(@jp_specco) a signalé
de
Molinges, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France panne orange tv plus d acces aux chaines est ce general?
-
matthieu
(@alfaoasis01) a signalé
de
Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.
-
Hugo
(@hugonarbe) a signalé
de
Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr...
-
Hugo
(@hugonarbe) a signalé
de
Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr... #Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Étudiante pugnace
(@Theladyhoney) a signalé
@_Aeden_ @Orange_France @Orange_conseil Pas toujours. La dernière personne du service client s'est confondue en excuses parce qu'elle n'avait rien à me proposer. Mes interlocuteurs ont toujours été très bien, le problème vient de bien plus haut.
-
Matteo
(@Matteoow_) a signalé
@Orange_France c’est normal que je sois fibré et que depuis quelques jours je puisse plus rien faire avec ma connexion ???
-
Ju' 🌱🌺🌿
(@ju2jucolas) a signalé
@Orange_conseil une chance que mes parents qui sont en rade de tout leur service livebox fibre depuis plusieurs jours récupèrent un début de connectivité ??? Ils sont âgés. Le smartphone n’est pas la solution pour regarder la télé ou faire des démarches
-
Guillaume Poulet
(@GprPoulet) a signalé
@Orange_conseil 3 mois après la souscription à une offre Pro, mon entreprise n'a toujours aucun accès à internet, et aucune solution n'est proposée par le service client hormis de redoubler de patience. Un responsable du service client Orange Pro peut-il me contacter?
-
JamesLee
(@JamesLeeXx) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Ca te fera pas de mal sort prendre l'air ca pue
-
Mahrez Prime 2015/2016
(@LeR_Seven) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Alors normalement tu peux demander à ce que eux depuis ou ils sont te fasse un reboot de la box que la ligne sois surveillance et surtout leur expliquer que tu es streamer et que c’est ton métier et qu’il faudrait régler le problème n’hésite surtout pas à les soûler faut pas dose
-
fany
(@fanymistic__80) a signalé
@Orange_France bravo vous fixer un rdv pour que je puisse devenir client Orange est personne ne rappelle !!
-
k
(@mr__kev__in) a signalé
@Orange_conseil bonjour, il est impossible de régler la facture au 740 ou depuis l’espace client. Comment faire?
-
RICARDO / CECEISTE N*1
(@ExoDudyt) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Jsp si ça a un lien mais apparemment y’a une très grosse panne Orange la la
-
Louis ❤️🤍
(@LeducLesage) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Surtout que les 3/4 du temps sa ne change rien et on le fait avant de les appeler on se demande si c’est vraiment dés technicien