Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Notre-Dame-de-l'Osier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-l'Osier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-l'Osier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Notre-Dame-de-l'Osier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/05/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Notre-Dame-de-l'Osier, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Notre-Dame-de-l'Osier et dans les localités voisines:

  • jonhpeters UNE NOUVELLE CHANCE JP. HALIMI (@jonhpeters) a signalé de Thodure, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange je n es plus internet et téléphone depuis 1 mois. Marre. Personne ne vient réparer. Scandale incapable. 0437043807...

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé de La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @Orange_conseil Heureusement que la connexion est revenue une heure après, parce que vous n'imaginez quand même pas que j'aurais attendu jusqu'à lundi 8h pour vous recontacter !

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?

  • lasmette_leon Lasmette Léon 🌲 (@lasmette_leon) a signalé de Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.

  • LFraiseberry lady fraiseberry (@LFraiseberry) a signalé de Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Smiling__B B. (@Smiling__B) a signalé

    @YvesSchmit1 @Orange_France J’ai essayé plusieurs fois. Jamais d’interlocuteur physique.

  • djamsikaa Djam Djam (@djamsikaa) a signalé

    @Orange_conseil Est ce que je peux esperer en cette nouvelle annee avoir une personne qui m appelle pour m apportet une vraie solution. Je jette une bouteille a la mer mon dossier tourne en rond depuis septembre j appelle j appelle mais rien @OrangeIDF

  • Misterwtv Mister (@Misterwtv) a signalé

    @orange @Orange_conseil Hello @Orange_conseil je vais avoir besoin de votre aide pour avoir un technicien avant le 11 et surtout comprendre comment vous avez résilié ma ligne sans faire de vérification

  • docdroit docdroit (@docdroit) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir. Ce tweet pour vous dire la grande déception. Osef me direz vous peut être mais sérieusement plus de 3h que je m’évertue à laisser l’appli de tchat ouverte pour qu’on essaye de m’aider pour un répéteur wifi défectueux. G été baladée entre 7 conseillers qui

  • Timy_974 𝕋𝕀𝕄𝕐 🦋 (@Timy_974) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, ma livebox 5 clignote en blanc au niveau du logo wifi, que dois-je faire ?

  • Misterwtv Mister (@Misterwtv) a signalé

    @orange c'est quand même n'importe quoi, n'importe qui peut vous appeler pour résilier mon abonnement. 😡 Je me retrouve à devoir attendre un technicien jusqu'au 11 sans internet.

  • GuillaumeRovere Guillaume Rovère (@GuillaumeRovere) a signalé

    @4lettres Après des année chez @SFR et une demande de RIO vers un compte société, ils ont été incapables de me proposer une solution. Je suis passé chez @Orange_France où j'ai pris un abonnement x4 plus cher. Comme quoi, là où il y a un vrai service client, il y a de la marge à capter

  • Smiling__B B. (@Smiling__B) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne répondent pas. Je viens d’avoir un conseiller au téléphone. Il me dit que le problème vient de chez eux mais que je serai facturée 70€, pourquoi ?

  • Lupita37547743 Lupita (@Lupita37547743) a signalé

    @Orange_conseil @JeanCASTEX @olivierveran impossible de télétravailler car orange est incapable de résoudre un pb internet depuis fin novembre et visiblement s en fiche royalement ! Une solution proposée pour que je ne perde pas mon travaille à cause de ça ?

  • RomaricRouget Romaric (@RomaricRouget) a signalé

    @orange Si vous avez une solution 👋🏼