Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nordausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nordausques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nordausques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nordausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/04/2025 04:30

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nordausques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nordausques et dans les localités voisines:

  • Fellablsn 🕊 (@Fellablsn) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    @orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jcbzh22 Jc. lx22 (@jcbzh22) a signalé

    @orange déjà que ma wifi et pas au top si en plus mon réseau passe de 4g à aucun service toute les 10 secondes Ca devient très compliqué....

  • jeanpaullagard1 jean paul lagarde (@jeanpaullagard1) a signalé

    @RTLFrance @orange @amandine_begot Faut pas exagérer !!c’est extrêmement rare ce type de problème !

  • bernard2_aubert BERNARD Aubert (@bernard2_aubert) a signalé

    @RTLFrance @orange @amandine_begot Surprenante panne qui survient quelques jours après l'annonce de l'unification des numéros d'appels d'urgence.

  • Fred4615 Fred.46 (@Fred4615) a signalé

    @RTLFrance @orange @amandine_begot Orange ex France telecom privatisé par strauss kahn . Les actionnaires veulent de l'argent et dans ce type d entreprises quand on est arrivé au taquet au niveau client , ben après on s attaque sur l'entretien

  • K3vins14 K3vins (@K3vins14) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Oui mais ils m'ont pris en charge à 19h mais quand c'est l'heure c'est l'heure, ils finissent pas de régler le souci on fait comment ? C'est où pour noter la qualité du service conseillé ? Pour mettre 1 étoile

  • Djmoin4 Djmoin (@Djmoin4) a signalé

    @Orange_France Ce genre d'incidents. Pardon catastrophe. C'est récurrent en Guadeloupe. Et votre entreprise ne dédommage pas le client vache à lait lésé. Une grosse sanction financière à Orange vous ferait prendre conscience

  • julien0179 Ju (@julien0179) a signalé

    @plantex @orange Tout est question de point de vue ... si on autorise les techniciens à faire une telle *****, il ne faut pas s'étonner des conséquences qu'un travail similaire peut avoir sur intervention liée aux appels des services d'urgence.

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @MarcBlanchet75 Depuis 370 jours maintenant sans service internet fibre assuré, vous continuez pourtant à me facturer. Votre service consommateurs n’a même pas pris la peine de me répondre. Arrêtez les discours de façade s’il vous plaît et agissez vraiment !

  • AlphO879 Christophe Alpha (@AlphO879) a signalé

    Un jour arrivera une panne totale de tous les fournisseurs d'internet en France. Comment un gouvernement peut-il laisser la gestion de la vie des Français à 1 seul opérateur ? Il y a des informations au sujet d'un appel d'offre pour ce contrat pourri @EmmanuelMacron @orange ?

  • plantex maTThieu (@plantex) a signalé

    @julien0179 @orange J'ose initialement penser quune migration de service de ce genre est sensé être testée d'une extrême manière. Mais effectivement, ça n'a pas été correctement le cas.