Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nordausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nordausques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nordausques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nordausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/22/2025 02:35

novembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nordausques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nordausques et dans les localités voisines:

  • Fellablsn 🕊 (@Fellablsn) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    @orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • naelliciously nothing like us✩。 (@naelliciously) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, Votre réseau bug depuis deux trois jours? J’arrête pas d’avoir des déconnexions ça commence à m’énerver :(

  • JayCruyff Jay (@JayCruyff) a signalé

    @orange @Orange_conseil Franchement vous devriez revoir tout votre système d’enregistrement du décodeur UHD, entre la qualité de ces enregistrements et les codes erreurs fréquents…

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil Désespérant les spams sont revenus sur ma nouvelle adresse email les personnes prévenues continuent à m'envoyer des mails sur mon ancienne adresse notamment @servicepublicfr et #franceconnect impossible de changer je ne sais quoi faire Mely je compte sur vous

  • StephanieH40 StephanieH. (@StephanieH40) a signalé

    @Orange_France @orange Par contre dans village une personne pour qui ça ne fonctionne pas , ça re-fonctionne chercher l’erreur. Et oui ,mes parents ne sont les seul impacté, il ya aussi école élémentaire de la commune qui n’a plus de téléphone et d’autres particuliers. 5/...

  • MLeeOfficiel Marwin LEE (@MLeeOfficiel) a signalé

    @squeaktwit @OrangeBankFR Les problèmes @OrangeBankFR s’accumulent, si ce n’est pas indiscret quelles problèmes avez-vous ? J’ai également un problème avec eux.

  • ayb05100 ayb (@ayb05100) a signalé

    @Orange_conseil @MaeglinB98 J'ai eu droit à moins d'égards quand le technicien est venu au bout du 3ème rdv, 3 jours de congés perdus, et que ma ligne a été rétablie au bout de 2 mois et demi...

  • LorantK Lorant Kmor (@LorantK) a signalé

    @orange @Sosh, ma période de rétractation de 14 jours arrive à échéance dans 3 jours.Malgré mes échanges avec le service technique et l’intervention la semaine dernière d’un technicien qui a identifié le problème (cable sectionné dans la rue), je n’ai toujours pas d’internet.

  • vieux_hibou Vieux_hibou (@vieux_hibou) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, impossible d'activer ma carte SIM via le numéro de téléphone reçu par sms, ni via l'espace client, une idée ?

  • GpasSous Valentin (@GpasSous) a signalé

    @Orange_conseil Votre service y a pas une ****** d'heure où ça peux juste marcher, vos maman les grosses salopes. Elles ont rien demandé mais j'espère qu'elles ont honte

  • StephanieH40 StephanieH. (@StephanieH40) a signalé

    @Orange_France @orange Il tire donc plusieurs câble ( il sont visible car blanc) et tu reçois un sms pour clôturé ta demande qui te signale que c’est réparé. Tu te dis chouette, tu prends le fixe et la pas de tonalité, impossible émettre un appel.