Est-ce que Orange a une panne dans Nordausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nordausques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nordausques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nordausques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nordausques et dans les localités voisines:
-
🕊
(@Fellablsn) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
@orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FANTOZZI Stephen
(@SFANTOZZ) a signalé
Ça fait 4 semaines que ma fibre est coupée et que je suis obligé de bombarder mes enfants de 4G pour travailler en télétravail ! Merci beaucoup @orange de repousser la réparation tous les deux jours !
-
Cécile Burgundy
(@Cecile__Radio) a signalé
2 ans avec @orange et 0 problème. 1 mois avec @SFR et c est déjà la plantade qui nécessite une intervention et y a 0 créneau pour que quelqu un vienne réparer ça .. je crois que je suis encore dans mon délai de rétractation… 🤔 je voulais juste la fibre 😭😭😭
-
jean mouloude
(@jeanmouloudSMLP) a signalé
@AC_Experiences @orange @scarredeye Pas incompétent, pire ! Dépassé par le système #onControlePlusRien #matrix
-
FANTOZZI Stephen
(@SFANTOZZ) a signalé
@orange @Orange_conseil Ce soir je vous envoie une mise en demeure et demain je contacte mon service juridique 😠
-
Jérôme Lehaut
(@JeromeLehaut) a signalé
@Orange_conseil Donc votre sous-traitant fait une connerie et c'est à moi de me débrouiller. Ca ne relève pas de vous de demander à votre sous-traitant de venir réparer ses conneries. Et quand un autre incompétent viendra débrancher ce que votre incompétent a fait? Mairie saisie
-
Gildraen
(@Gildraen_) a signalé
@Uncle_Skarzi @bouyguestelecom @orange Ah bah.. de toute façon tout le monde a des expériences différentes avec les opérateurs.. L'offre a 9.99 a du aider à mon changement potentiellement..
-
Sneeki
(@Sneeki10) a signalé
@Orange_conseil Le dlm n'est pas désactivé je plafone a 9.5 au lieu de 13.5 Je vous ai déjà contacté récemment pour le même problème Ca fait 4ans qu'il y a aucune instabilité avec ma ligne adsl et la depuis 2 semaine le dlm s'active sans cesse . Livebox sur prise murale en bon état
-
Laurent SEGNIS #TousVaccinés💉
(@LaurentSegnis) a signalé
@adia66 @srichard @orange Un danger pour la République. Indigne d’accéder à la Présidence de la République, il n’a jamais eu, n’a pas et n’aura jamais l’envergure d’un homme d’État. #Melenchon
-
Saint Michel
(@SaintMi52102554) a signalé
@RolandLescure @JLMelenchon @orange Il est dopé au clash Faut absolument qu’il s’en prenne régulièrement un pour se shooter Il est complètement accro, une loque politique Il a vu trop grand il a pris le melon il a jamais bossé alors il s’est laissé vivre et il est tombé dedans On va pas pleurer pour lui A virer !
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@Cecile__Radio @orange @SFR Je suis une personne malade, et j’ai des appareils médicaux connectés, en attente que la panne sois réparée ils m’ont proposer d’aller à l’hôpital.. déjà honteux.. Nous avons résilier et ils nous prélèvent toujours .. d’ailleurs encore au nom de mon père (courrier)