Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nordausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nordausques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nordausques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nordausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/19/2025 05:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nordausques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nordausques et dans les localités voisines:

  • Fellablsn 🕊 (@Fellablsn) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    @orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BigChachadu19e Big Chacha (@BigChachadu19e) a signalé

    @OrangeBankFR vu que vous nous calculer juste quand on viens de plaindre sur les réseaux sociaux et accepter des réclamations sur votre propre site sans même nous réponde es-ce que vous pouvez me dire comment recommander ma carte que je n'ai pas reçu svp ?

  • maxeamseace onemax (@maxeamseace) a signalé

    Des barres…. J ai la haine contre @Sosh_fr @Orange_conseil , je souscris une option appel a l’etranger pour 1 mois, en 3 jours ils m’ont pris 60e de hors forfait alors que je suis h24 en wifi et partout… escroquerie du siecle ca.

  • AssieCedric Assié Cédric (@AssieCedric) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, merci pour votre retour. J'ai déjà souscrit à l'offre, il me faut juste pouvoir envoyer les docs, le service commercial annulera ma demande pour en faire une nouvelle ? Cdt,

  • cm3r Cmer ⎈ 🐳 (@cm3r) a signalé

    @Free_1337 @Orange_France Problème résolue ! Il s'avère qu'un autre technicien a délibérément débranché ma connexion. il y a des amendes pour ce genre de pratique ? Le technicien m'a expliqué qu'il passe ses journées à rebrancher des clients qui ont été délibérément débranchés par d'autres techniciens. 🫡

  • Happy_Bya Happy (@Happy_Bya) a signalé

    @Nokapt @orange Hello, tu as la possibilité de récupérer une "compensation" genre 200go de données par mois pendant 2 mois... encore faut-il que tu captes bien la 4g. C'est maigre mais ça dépanne un minimum si jamais

  • tOuiiTEuR tOuiiTEuR (@tOuiiTEuR) a signalé

    @ElsaBembaron @orange C'est ça la sous traitance mal payée et des bpu tirés vers le bas sans cesse. Alors que le prix des abonnements ne cesse de flamber. Sans compter le coût des devis maison neuves qui ont explosé pour les clients

  • zohrabenmiloud Zohra Ben Miloud (@zohrabenmiloud) a signalé

    Bonjour @Orange_France Quelle est la procédure pour signaler un incident avec un technicien ?

  • olgaawle olga (@olgaawle) a signalé

    @Orange_France bonjour, depuis ce matin ma box n’est plus connectée à internet (sachant que nous avons la fibre), elle est bien allumée et mon téléphone se connecte bien à la box mais impossible d’aller sur internet ou sur des réseaux sociaux (je suis mtn en 4G), une solution ?

  • pat_pl33 Patrick (@pat_pl33) a signalé

    @Orange_France bonjour. Besoin conseiller réclamation Orange rapidement car dossier bloqué depuis samedi par sav orange

  • XxFootx Grogu ⚪ (@XxFootx) a signalé

    @zohrabenmiloud @Orange_France Ça sent le technicien lourding ça