Est-ce que Orange a une panne dans Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nœux-les-Mines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nœux-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles, Annay, Bauvin, Harnes, Billy-Montigny, Lestrem et Lens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nœux-les-Mines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nœux-les-Mines et dans les localités voisines:
-
Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Terrom Killian (@KillianTerrom) a signalé
@Orange_conseil @Sogetrel_Off Cela est inutile... je suis disponible à tout heure comme déjà répond 3 fois à votre message automatique Au fil des interventions avec le même intervenant ne mène à rien Si vous ne pouvez pas me proposer internet je désire la résiliation immédiate
-
Werewolves901 (@Redondin2) a signalé
@CHOWh1z1 @orange Bonne chance appel le service client
-
tripiing (@triiping) a signalé
@Orange_conseil Non mais je sais qu'il y a un probleme, mais cela fais 1mois que la date est repoussé tout les 3jours avez vous une idée de quel est le probleme au moin ? de combien de temps je vais devoir attendre ?
-
Gabrihélice alpha 🇫🇷 (@gabrielrymd) a signalé
Ma 4G déconne depuis ce matin je suis en H+ , @orange Il se passe quoi sur ma ligne ?
-
mehdi (@mehdidz16paris) a signalé
@Orange_France plus de fibre depuis 1 semain 3 dates de réparation programmées annulé un service client incapable de répondre aux questions sans télé et dans l’impossibilité de tele travailler alors que je paye le prix exorbitant de vos abo pour soit disant la qualité
-
JiKeurs_QuiProKo (@simart37) a signalé
@Orange_France @orange seul opérateur en france qui n’a toujours pas sur la boxTV @YouTube, pas de moteur de recherche, pas spotify et surtout pas de screen mirroring. Le tout pour + de 50€ par mois ! Vous avez tous mis dans la fibre qui est bien mais la boxTV... de la *****
-
Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé
@Lili_sano @Orange_conseil Bah toujours pas T__T La boîte proprio du réseau na toujours pas fait son taff et ce matin les techniciens et oranges étaient ou on essayé de contacté Axione donc bon cest toujours la *****. Les pauvres qui viennent battre 2h pour rien ...
-
Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé
@fred_pom @orange Moi j'ai payé 450e pour un portable de prêt qui a été perdu par collissimo. Et malgré depot de plainte plus service réclamation etc etc il a été décidé par Orange que je devais paye 450e...
-
Remdac (@remdac_) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J’ai pas besoin de confirmation c’est quoi cette réponse de *****?
-
CodePromoVivid (@CodePromoVivid) a signalé
@Ludo_masto @OrangeBankFR C'est pas nouveau la plupart des banques en ligne = on veut des clients mais le service est quasi inexistant. Passe chez Vivid, à n'importe quelle heure tu as une réponse de leur part. Tester et valider pour une demande vers minuit 😎