Est-ce que Orange a une panne dans Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nœux-les-Mines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nœux-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Béthune, Bauvin, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles et Annay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nœux-les-Mines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nœux-les-Mines et dans les localités voisines:
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fatihahayat
(@FatihahayatGSM) a signalé
@orange @Orange_conseil Vous aller me provoquer une depression a force de le faire balader de service en service
-
Jean-Marc
(@jeanmarc13069) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est fait, mais le problème reste en stand-by.
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_France Je peux donc regrouper Internet qui ne fonctionne pas à cause de vous et mon mobile ?
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_France @TeamOrangeFoot Est-ce qu’on peut gagner le service pour lequel on paye ????
-
Fatihahayat
(@FatihahayatGSM) a signalé
@orange depuis le 31 juillet sans service rien ne fonctionne mais pour les prelevements vous n'avez aucun probleme service technique deplorable sans parler du service client
-
Archiduc de Boulogne 🇫🇷🏳️🌈
(@archiduc92) a signalé
Bonjour @Orange_France . Je suis client premium open avec ligne prioritaire et dédié pourtant impossible de vous joindre. Même pas de temps d’attente ou me dis y a trop monde allez voir sur Internet . Est ce serieux ??????? @OrangeIDF @orange
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_France Moi, je voudrais bien en acheter un... Mais depuis Juin je n’ai plus aucun service Orange.., Et vous ne répondez pas.., Vous n’honorez pas vos RDV téléphoniques et techniques... Y-a-t-il qlq qui travaille chez vous ?????
-
Thomas
(@orsouch) a signalé
Ne jamais prendre ça box chez @Orange_France 3 semaines minimum délai d’activation pour la wifi et encore si vous avez de la chance
-
Heenun ~ Car Crash
(@FleurSumin) a signalé
Donc là on se fait débrancher de la fibre un vendredi à 15h (random hein les 40e on les paie) et @orange nous propose gentiment d'aller nous faire cuire l'arrière train une bonne semaine ? Pour un problème qui ne vient absolument pas de nous ? Et sans le moindre dédommagement ?
-
SBT de Celtic’s Madinina
(@LaurentBonnaire) a signalé
@Orange_conseil Réagissez, traitez mon problème rapidement, je ne répondrai plus à vos questions sans intérêt !