Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nœux-les-Mines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nœux-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/20/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bauvin, Lens, Béthune, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles et Annay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBauvin Internet
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceBéthune Internet
FranceBauvin Télévision
FranceMéricourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nœux-les-Mines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nœux-les-Mines et dans les localités voisines:

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @osmandmrl4 non ça ne servirait à rien, pas plus que "débrancher les tous les câbles", le mieux serait sans doute de contacter @Orange_conseil pour trouver ensemble une solution à votre problème de connexion.

  • XLeroo LerooX_ (@XLeroo) a signalé

    @Orange_France vous avez une explication de la médiocrité de ma connexion depuis 2 mois ? Elle est à la limite de l'utilisable et vous n'installez toujours pas la fibre (ca fait plus d'une demie année que j'attends). La seule solution envisageable c'est la résiliation pour la 4G

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @percalinette N'hésitez pas à joindre @orange_Conseil pour le problème que vous rencontrez.

  • Engorki Engeki (@Engorki) a signalé

    @Varanielle @Orange_conseil @Orange_France Souvent les condensateur des box sont pas fifou. La ou je bossais avant c'était pareil. Je te conseille si ca t'arrive à nouveau d'appuyer sur le bouton allumer éteindre en boucle pour les vider ca devrait accélerer le processus

  • Varanielle Varaniel (@Varanielle) a signalé

    @Maxlanderfr @Orange_conseil @Orange_France Je sais bien, mais j'ai déjà eu des soucis de coupure de box mais elle redémarrait tjs bien.. Celle de mes parents qui pourtant n'a qu'un an c'est la galère..

  • nickirx Nicki Roberts (@nickirx) a signalé

    @Orange_France pourquoi les techniciens ne se présentent jamais ! 15 jours sans fibre 3 rendez-vous personne ne se présente ! continuez à vous dire d'attendre 48 heures pour un autre rendez-vous! alors personne ne revient! comment annuler mon contact !

  • Mckilleron Romain Mckilleron (@Mckilleron) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai contacté 3 fois le service client 0 infos

  • MrGyzmo84 MrGyzmo (@MrGyzmo84) a signalé

    @RCAlex92 @Orange_France J'ai fat la bascule Livebox 5 => Livebox 6 pour deux raisons : - Meilleur WiFi. - Je suis un éternel geek qui aime être à jour.

  • dbastide2 Danièle Bastide (@dbastide2) a signalé

    @OrangePaysLoire @Orange_conseil Super ! Pour la semaine prochaine je vous propose : Comment faire comprendre à Orange qu'il ne peut pas brancher la fibre et qu'il lui faut faire un repli ADSL ? Quel est ce service qui détient un si grand pouvoir ? Comment le contacter ? En voilà un truc qui m'aiderait !

  • osmandmrl4 baba_yaga94 (@osmandmrl4) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, @free je vous ai débloqué un boulevard. Merci de leurs parler (je peux être l’entremetteur de cette discussion ou pourquoi pas tenir la chandelle) mais svp régler moi ce problème j’ai un mémoire à finir. Merci mademoiselle Sarah pour votre réponse.