Est-ce que Orange a une panne dans Nissan-lez-Enserune, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nissan-lez-Enserune, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nissan-lez-Enserune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nissan-lez-Enserune, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montady.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nissan-lez-Enserune, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nissan-lez-Enserune et dans les localités voisines:
-
Alexis
(@AlexisHiro) a signalé
de
Narbonne, Occitanie
@PrangerAlex @Orange_France @Orange_conseil Moi c’est encore mieux, j’habite à 500m de Paris. J’emménage en Mai avec mon adresse mentionné comme fibré sur le site, le technicien orange vient et pas de fibre dans l’immeuble. Depuis je suis en bataille avec Foncia qui me donne aucune réponse 😓
-
Patrice
(@Puaudmoorea) a signalé
de
Béziers, Occitanie
@orange panne internet à Béziers à 23h toujours pas de connexion box bip blanc
-
Patrice
(@Puaudmoorea) a signalé
de
Béziers, Occitanie
@CallMeEvaOff @orange Toi aussi tu as une panne internet ta box clignote blanc?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lilalilou
(@Lilalil08719439) a signalé
Hello @orange merci de laisser toute une famille dans le 92 sans connexion internet , sans télévision et téléphone fixe pendant plus de 30 jours ! Et encore, ce n’est pas certains qu orange répare le câble ADSL dans ces 30 jours. C’est inadmissible pour un opérateur historique
-
Claire/Kha☂💜
(@Kha_lyfornie) a signalé
@Orange_conseil bonsoir bonsoir.. Petit soucis global.. tout fonctionnait à la perfection et en 5 min plus rien. Bouton fibre rouge. Tous les trucs ont été fait. Redémarrage et j'en passe. Me dit que ma ligne à un soucis sachant que tout allait bien avant. Help.
-
yannick herman
(@yannick_16) a signalé
@Orange_conseil C lors de la création de mon espace client on me dit email inconu alors que c le mail qui la etait envoyé
-
Laurent Charrier
(@laurentcharrier) a signalé
32/? On donne encore 1 semaine à @Orange_conseil puis on entame les démarches pour changer de FAI. Le problème avec l'OI de la commune restera le même mais ils sera peut-être mieux géré par d'autres. En tout cas, après 9 semaines sans résultat, ça ne pourra pas être pire.
-
Vequilla
(@Vequilla_) a signalé
@Orange_France bonjour je me permets de vous informer de pratique de vos commerciaux illégal, on m’a volé toutes mes informations pour souscrire une ligne auprès de vos services, votre collaboratrice Sarah du service annulation qui m’indique de ne pas avoir accès 1/2
-
🥔ChachaDeLilla🥔
(@ChachaDeLilla) a signalé
@orange @Orange_conseil Quon m'explique pourquoi mon quartier est fibré et que malgré ça je ne peux pas avoir la fibre. Je suis même prête à payer mon raccordement.
-
Vivi 🤘🏻
(@Taginie) a signalé
Airbox #orange "en panne" depuis hier, pas de connexion, et qd on appelle le suivi cela met que le service est en maintenance technique. @Orange_conseil
-
ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓
(@Corentindht) a signalé
de
Criquiers, Normandie
dire que chez mes parents je pourrais jamais avoir la fibre à cause de @Orange_conseil… vivement que je dégage 😭
-
PierrotNiniot!
(@pierrotniniot) a signalé
@Orange_France demande de fibre faite le 7 décembre, 7 techniciens et toujours pas internet le 28 février, fibre non soudée au PM, donc impossible de me raccorder A part me dire d'attendre RIEN, je dois remuer jusqu'ou pour que cesse le foutage de gueule ?
-
Adrien Dixneuf
(@AdrienDixneuf) a signalé
Je raccroche d'un appel avec @orange qui m'indique que l'@Arcep impose un gel commercial de 3 mois après raccord au réseau fibre. J'ai envie de dire (enfin de hurler): - Est-ce vrai? - Quel est le texte applicable, s'il existe? - Quelle est la justification de ce délai?