Est-ce que Orange a une panne dans Nissan-lez-Enserune, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nissan-lez-Enserune, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nissan-lez-Enserune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nissan-lez-Enserune, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Servian.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nissan-lez-Enserune, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nissan-lez-Enserune et dans les localités voisines:
-
Alexis (@AlexisHiro) a signalé de Narbonne, Occitanie
@PrangerAlex @Orange_France @Orange_conseil Moi c’est encore mieux, j’habite à 500m de Paris. J’emménage en Mai avec mon adresse mentionné comme fibré sur le site, le technicien orange vient et pas de fibre dans l’immeuble. Depuis je suis en bataille avec Foncia qui me donne aucune réponse 😓
-
Patrice (@Puaudmoorea) a signalé de Béziers, Occitanie
@orange panne internet à Béziers à 23h toujours pas de connexion box bip blanc
-
Patrice (@Puaudmoorea) a signalé de Béziers, Occitanie
@CallMeEvaOff @orange Toi aussi tu as une panne internet ta box clignote blanc?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JF Lomagno (@jflomagno) a signalé
@Orange_France Content d'être chez Orange, quand les installateurs de la fibre reportent les rdv depuis début juillet, sans prévenir et que le service client ne daigne pas répondre à mes messages. La meilleur publicité c'est des clients satisfaits. Pour mon cas on est loin du compte.
-
CYRIL (@MISTERBING17) a signalé
@asfi51 @bouyguestelecom @orange Je serai curieux d'essayer...mais...bon je connais la qualité Orange 🍊
-
Johann C.Bass (@JohannR87) a signalé
@Orange_conseil Quand je suis en 5G dans une ville , je ne capte pas comme il faut , les vidéos ne passent pas , les applications ne s’actualisent pas . En wifi à l’appartement , quand j’allume la play le téléphone ne capte plus, donc obligé de me mettre en réseau cellulaire .
-
Sylvie Tassin (@SylvieTassinND) a signalé
@Orange_France Sylvie Tassin Abonnée orange depuis 20 ans, pas d'internet depuis le 19 juillet. Des techniciens qui viennent à tour de rôle constater qu'ils ont besoin d'une nacelle pour intervenir sans jamais penser à la prendre. Réclamation en ligne impossible. Messagerie indisponible !
-
christophe C (@Cchristophe03) a signalé
Bonjour, dites-moi @orange, c'est quand que vous êtes décidé à venir me poser la fibre ? Votre technicien est venu à l'heure et à la date prévue, m'explique qu'il y a un boîtier pour je ne sais quoi à installer. Et qu'il reviendrait dans les 15 jours pour le poser 1/2...
-
Henri Barrière (@BarriereHenri) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Voila 10 jours que ça ne marche pas. Déja la venue d'un technicien mardi dernier et qui part sans que cela marche et qui doit revenir aujourd'hui? A quand des personnes compétentes qui savent gérer leurs pannes ?
-
Jeanne Lorrayn (@JeanneLorrayn) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @orange Problème sur un boîtier fibre le 12 août.Plusieurs opérateurs impactés. Service client Orange: résolution pour le 23. Le technicien ne peut rien faire. Celui de Free intervient clients rebranchés le 13 !👍👍👏
-
florentlejumo (@florentlejumeau) a signalé
Super @Orange_France pour une intervention pervus à 8h elle se fait vers un 12h15 à distance et sa va surement me coûter 40 euros. Faudrait m expliquer le coût des 40 euros si le technicien se ne déplace pas. Ah oui j'ai oubli merci pour la perte de ma matinée.
-
Arthur (@Arthur87100) a signalé
Hey @Orange_conseil, Avec mon decodeur satellite j'avais possibilité d'enregistrer une émission. Depuis la fibre, j'ai eu cette possibilité mais aujourd'hui impossible. Une option offerte pendant 1 mois? Merci
-
Didier Marco (@DidierMarco2) a signalé
@Orange_France Orange a été incapable de m'aider lol j'ai du faire tout seul mon setup lol.