Est-ce que Orange a une panne dans Niederhaslach, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Niederhaslach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Niederhaslach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Niederhaslach, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marlenheim, Rosheim et Molsheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Niederhaslach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Niederhaslach et dans les localités voisines:
-
Bas-Rhin Transports
(@RhinBas) a signalé
de
Quatzenheim, Grand Est
@OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LoganBzH
(@Logan_BzH_56) a signalé
@Rafael336466 @Suprale34 @Orange_France Pourtant c'est facile... Soit leur câble est nul, soit le câble est tordu ou coupé....
-
planquart louis
(@LouiSoid) a signalé
@Suprale34 @Orange_France Orange entre en concurrence avec SFR pour le SAV. C’est une vrai catastrophe maintenant. C’est vraiment triste, à mon sens il était, il y a encore peu, leader sur le marché.
-
Flo
(@florianleroy) a signalé
@titlap @Orange_conseil @SFR_SAV Nan mais faut rembourser TOUT le temps sans internet oui... Normal, c'est un contrat passé entre toi et eux pour un service. Tu payés pour ce service, si ils ne le fournissent pas, ils te remboursent. Mais il faut également payer pour le préjudice... Un dédommagement.
-
JuanMarco dela Selva ♉
(@JuanMarcoSelva) a signalé
@orange On n'est pas le 1er avril ! @orange qui assume ne plus entretenir le réseau filaire et qui n'est pas capable d'installer la fibre... C'est plutôt une mauvaise blague !
-
Gaara 愛
(@PaValmier) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! Pouvez vous arrêtez de prendre vos clients pour des cons ? 3eme fois que je prends RDV pour régler les soucis d’internet, 3 fois que personne ne vient ! Vous me payez mes congés payés ??? 🤬🤬🤬
-
Rachel Sar
(@_RachelSar) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, 4 mois sans service internet à la maison, tout en prélevant nos comptes bancaires plein pot, tout va bien c’est normal ?
-
catcat
(@cybelBA) a signalé
@Suprale34 @Orange_France C'est déjà bien d'avoir une date de résolution, moi 2 mois qu'Orange doit réparer le réseau dont il est responsable et aucune date d'intervention 😡😡😡😡
-
Les DurES à cuire
(@DuresACuire) a signalé
Bonjour @Orange_France , vous avez vendu à ma mère un contrat maison protégée, mais avez envoyé tous ses codes à une adresse mail erronée... impossible donc d'utiliser l'appli et donc le service. Et impossible de vous faire remonter le moindre message sans accès à l'application..
-
Flo Renard-Gourdon
(@FlorenceRG) a signalé
Bonjour @orange. Une panne internet de secteur du côté de la Frette-sur-Seine depuis le 20 décembre. Aucune communication sur les raisons de cet incident et aucune date pour un retour du service. Vous trouvez ça normal ? Moi non...
-
Petite Isarienne 🦊
(@petiteisarienne) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Oui c'est via ce lien que ma connexion est impossible. J'ai essayé mais je ne suis pas reconnue...