Est-ce que Orange a une panne dans Niederhaslach, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Niederhaslach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Niederhaslach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Niederhaslach, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rosheim, Molsheim, Marlenheim et Romanswiller.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Niederhaslach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Niederhaslach et dans les localités voisines:
-
Bas-Rhin Transports
(@RhinBas) a signalé
de
Quatzenheim, Grand Est
@OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🔴🔴🔴 Robert B. Fishman for sustainability
(@RobertB_Fishman) a signalé
@Orange_conseil Rebonjour, malheureusement vortre intervention n’a eu aucun effect. On vient de recevoir encore une facture, cette fois pour le mois de janvier. Merci de rassurer que cela se termine maintenant et d'immédiatement résilier tout contrat au nom d’Ingrid Fishman
-
Satelis
(@Satelis34) a signalé
@Orange_France il y a un mois j'ai pris un forfait Orange 5 g avec un pixel 6, qui est tombé en panne au bout d'un jour. Smartphone renvoyer au service dépannage, prêt d'un téléphone que j'ai renvoyé au bout d'un mois. Je me retrouve sans smartphone Merci orange.
-
Thin White Duke
(@AcrossMySmile) a signalé
@orange Le mépris pour un client qui vous verse plus de 95€ par mois fait-il partie de votre bouquet de services ? Si vos BAC+2 sont aussi "bons" que vos concurrents en terme de SAV, alors autant que je m'adresse au moins onéreux
-
Amine Gg
(@AmineGg2) a signalé
@IhdrakeXo @Orange_conseil Impossible de jouer a la play pour moi
-
Dimitri "Portos" Correia
(@PortosTV) a signalé
@BeHard_Nyzer @orange Sa pour envoyer des bots sur les réseaux pour répondre ils sont bon
-
Mumu Bebe
(@mumubebe123) a signalé
@Orange_conseil Messagerie à nouveau en panne aujourd'hui à 22h20. Quand allez-vous rétablir le service ?
-
Thierry Pgt
(@thierry_pgt) a signalé
@LePialex @free @orange Ouais, la même ***** mais moins chère mdrr
-
prof d’english
(@Mme_English) a signalé
@Orange_France quand vous dites qu’un technicien va passer entre 13h et 17h, il passe vers 16h59 ou c’est comment ?
-
Ja Morant the new Derrick Rose
(@pouletpouletno) a signalé
Déjà que @SFR @SFR_SAV à un réseau et un service médiocre... En plus si on doit payer pour avoir RMC access... Je ne sais même pas pourquoi je reste chez eux en fait... Road to @orange
-
Florent Barré
(@florentbarre) a signalé
Dis @orange, on en parle de l’accueil technique déplorable que j’ai eu ce soir au 3900 ?