Est-ce que Orange a une panne dans Neuville-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sur-Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sur-Ain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuville-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse, Montréal-la-Cluse et Ceyzériat.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neuville-sur-Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sur-Ain et dans les localités voisines:
-
matthieu
(@alfaoasis01) a signalé
de
Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.
-
Hugo
(@hugonarbe) a signalé
de
Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr...
-
Bala
(@Balawoo) a signalé
de
Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR on a des problèmes de sécurité et c'est la faute des clients sans plus de communication on fait quoi @zataz
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangePro @Orange_France Il faudrait déjà assurer les rdv pour l’installation de la fibre en respectant ses clients, un peu d’efficience ne ferai pas de mal! Assurer les rdv d’installation et d’assurer que l’installation est effective
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pel-Mel
(@pelmel4) a signalé
@keybladers @CNIL @orange SFR m’a fait la même chose. Ils ont mes coordonnées avec une faute d’orthographe dans mon nom et mon prénom (et sont les seuls à avoir fait ces fautes là ) et j’ai déjà reçu un courier des témoins de Jehova avec ces même fautes…
-
αυδρέ
(@a_isforaudrey) a signalé
Ptdr @Orange_conseil ne répond même plus aux messages quand tu leur demandes de confirmer que le rdv est bien pris en compte (toujours reçu zéro sms de confirmation, on va bientôt apprendre que le réseau mobile est aussi HS, ça va être drôle)
-
XVBBR
(@drippazz) a signalé
@orange_conseil on paye pour un service qu’on a meme pas en entier sérieux, sans parler du fait que des qu’il pleut ou qu’il y a du vent, on peut meme pas lancer une VIDEO YOUTUBE
-
Clément ⭐️⭐️
(@clementlassall3) a signalé
Hey @Orange_France comment on fait quand vos techniciens de ***** débranchent votre fibre pour branche qqn d’autre dessus, qu’ils ne viennent pas au rdv de dépannage sans prévenir et que votre service client est incapable de renseigner ? On va chez @bouyguestelecom ou @SFR ?
-
M Purssey
(@purssey1) a signalé
@Orange_France How do you get an Orange Landline/internet fixed. Two appointments made and no technicians! Comment faire réparer une ligne fixe/internet Orange. Deux rendez-vous pris et pas de techniciens !
-
dart0
(@dart0_k) a signalé
@Orange_conseil sympa de couper ma ligne fibre une semaine avant le déménagement, votre service client par téléphone ne propose qu’une airbox en dépannage ! Foutage de gueule quand on paie + de 40€ par mois
-
Gratis Max
(@MaxGratiss) a signalé
@Orange_conseil Depuis vendredi, vous et vos spécialistes du 3900 m’avez laissé tomber. C’est une panne générale, tout les opérateurs sont impactés, ensuite c’est votre box qui doit être reconfigurée (comme ça d’un coup elle se deconfigure).Et là c’est un problème de connection
-
Brice Willus
(@WillusBrice) a signalé
@Toulouse @orange La fibre devait arriver dans les 6 mois, cela fait maintenant 2 ans. Que doit on faire pour que vous finissiez le quartier ? ( Rue d´ivry 31500 Toulouse)
-
De Binkwaeys Officiel
(@DeBinkwaeys) a signalé
@a_isforaudrey @Orange_France Comme toujours mdr . Les appels chez orange c’est de pire en pire et ils peuvent jamais rien faire dès que on arrive à les joindre j’ai ce soucis pour mon téléphone moi mdr
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@CarolyneTrvs @Orange_France Bonjour, je suis désolée de cette situation qui ne reflète en rien le professionnalisme dont Orange fait preuve. Comment puis-je vous aider? FG