Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neuville-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sur-Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sur-Ain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neuville-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neuville-sur-Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sur-Ain et dans les localités voisines:

  • hugonarbe Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr...

  • verslerebond Fabrice Bourcet (@verslerebond) a signalé de Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangePro @Orange_France Il faudrait déjà assurer les rdv pour l’installation de la fibre en respectant ses clients, un peu d’efficience ne ferai pas de mal! Assurer les rdv d’installation et d’assurer que l’installation est effective

  • verslerebond Fabrice Bourcet (@verslerebond) a signalé de Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation

  • hugonarbe Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr... #Orange

  • alfaoasis01 matthieu (@alfaoasis01) a signalé de Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.

  • Balawoo Bala (@Balawoo) a signalé de Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR on a des problèmes de sécurité et c'est la faute des clients sans plus de communication on fait quoi @zataz

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DzOfSteel Chef (@DzOfSteel) a signalé

    @OrangeAuRA @orange @DisneylandParis Quand j'étais petit je n'avais jamais ce que j'avais demandé, sauf une seule fois, une figurine de sangoku à assembler. Je m'en rappelle encore, je devais avoir 10 ans. :)

  • Laurent97022285 Laurent julien (@Laurent97022285) a signalé

    @Orange_conseil @arnauddelafosse @Sosh_fr Je vous comprend telment ils ont incompétent idemnpour mois activation le 31 oct et aujourd'hui le 17 novembre toujours rien toujours pas d ereponse clair de leur part il mériterai que lon bloque nos prélèvement. Service déplorable

  • pattesdemouches Emmanuelle Lewartowski (@pattesdemouches) a signalé

    Je me demande où on peut faire une réclamation @orange ? Impossible de trouver en ligne un lieu ou une vraie personne à qui parler.

  • MNoisop Slow Noisop (@MNoisop) a signalé

    @Orange_France Il faudrait que le connexion fontionne!!! 3 eme jour de panne!! Sav nul!😡🤬😡

  • Elmilorio Adrien 🕊 (@Elmilorio) a signalé

    Bon @Orange_France @Orange_conseil il serait temps de faire quelque chose. Ça fait maintenant plus de 5 ans que mon voisin a la fibre, et rien chez moi. Ce n’est pas trop normal …

  • gassee Jean-Louis Gassée (@gassee) a signalé

    @orange_conseil Aidez-moi, je vous prie. RV à la boutique Orage rue de Sèvres le 4 novembre. Je signe pour étendre nos contrats mobiles à une box Internet/TV. Rendez-vous installation proposé: 28 janvier 2023! Impossible car à l’étranger. Que faire?

  • AgsarayAlberto AGSARAY Alberto (@AgsarayAlberto) a signalé

    @avamind_ @Orange_France J'ai eu exactement le même problème et j'ai fini par résilié mon abonnement. Tant que orange n'aura pas dégager son prestataire Circet, il ne sera pas à l'abri de ce type de perte de client.

  • MNoisop Slow Noisop (@MNoisop) a signalé

    @Orange_France Il faudrait que le connexion fontionne!!! 3 eme jour de panne!! Sav nul!😡🤬😡

  • Olivierm99 Olivier M. (@Olivierm99) a signalé

    @avamind_ @Orange_France Appelle le service résiliation et quand ils te demandent pourquoi tu veux partir, tu leur explique ton pb. Tu auras un rdv dans la minute.

  • TTarologie Maki🌙 (@TTarologie) a signalé

    @Sup3rFloTV @Orange_France @Orange_conseil J'ai le même soucis ça fait plus de 6 mois qu'elle est en déploiement j'ai même lu dans un forum qu'un mec a du attendre 3 ans pour qu'elle soit installé