Est-ce que Orange a une panne dans Neuville-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sur-Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sur-Ain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neuville-sur-Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sur-Ain et dans les localités voisines:
-
matthieu (@alfaoasis01) a signalé de Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.
-
Fabrice Bourcet (@verslerebond) a signalé de Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation
-
Bala (@Balawoo) a signalé de Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR on a des problèmes de sécurité et c'est la faute des clients sans plus de communication on fait quoi @zataz
-
Fabrice Bourcet (@verslerebond) a signalé de Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangePro @Orange_France Il faudrait déjà assurer les rdv pour l’installation de la fibre en respectant ses clients, un peu d’efficience ne ferai pas de mal! Assurer les rdv d’installation et d’assurer que l’installation est effective
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé
@Freebox Oui je sais, c’est probablement pas votre faute, Free, c’est les infrastructures d'@Orange_France… Mais c’est vous que je paye tous les mois, donc c’est à vous de les harceler. Faire payer pendant bientôt 14 ans un service qui fonctionne aussi mal, c’est pas défendable.
-
KEITA (@keita_hugo) a signalé
@Orange_conseil Ce problème là, a touché toutes les personnes habitants en France ayant une connexion Orange
-
codename (@Remingt81136015) a signalé
Bientôt 2 mois que je n’ai pas internet en haut débit pas de fibre à chaque que ça doit revenir @orange m’informe d’un nouvel incident et le discours dont j’ai le droit il y a pas de technicien qui peut venir rétablir l’incident c’est fou 2 mois je suis en full télétravail 😰
-
alt3 (@alt3) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox @Orange_France (En relisant, je vois que je me suis initialement mal exprimé, en plus d'un auto correct qui m'a mis n'importe quoi)
-
alt3 (@alt3) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox @Orange_France Donc pour être clair : Orange n'a pas de balle bien pratique à renvoyer à un autre et fait son boulot correctement, et étant dans la moyenne des tarifs. Aucun intérêt à aller chez Free notamment à cause de son comportement envers le client.
-
Sympatoche (@FanboyApple1980) a signalé
@Orange_conseil bonjour ma portabilité a eu lieu ce matin chez vous ! Et impossible d’activer ma carte SIM ! J’ai aucune Data !!! Help
-
Sympatoche (@FanboyApple1980) a signalé
@Orange_conseil @chipouF Et pour mon problème ?
-
Fred_air (@Fredair2) a signalé
@Orange_France Quand le service Orange est devenu inexistant et aux abonnés absents ou lorsque Orange joue avec la patience de ses clients pour les envoyer à la concurrence ! Orange sait vendre des abonnements mais se fout littéralement de ses clients SCANDALEUX !
-
Pierrot du Nord (@pydufrenne) a signalé
Quand @Orange_France te dis que le technicien viendra entre 8h et 9h et qu'à 9h50 il t'appelle pour dire 13h GRRRR
-
Yves Le Pape (@ylepape) a signalé
@Orange_conseil Une malade mentale a saboté il y a 2 mois le réseau cablé de mon immeuble. Après le passage de plusieurs techniciens envoyés par Orange, des coups de fil de plus en plus longs et désespérés au service client, nous sommes 8 clients d'Orange toujours en panne.