Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nemours, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nemours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/03/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nemours, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nemours et dans les localités voisines:

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • gdedurat Guillaume de DURAT (@gdedurat) a signalé de Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France

    @orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep

  • RomainFrapp ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • boriesb1 Bernadette Bories (@boriesb1) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir , suite à ma publication sur Twitter de mon mécontentement , reçu sms de orange : dossier clos .mais toujours pas de fibre. Le technicien recontacté m a fait comprendre que suite à la mauvaise presse faite sur les réseaux , mon dossier allait attendre.

  • hemor87 Anne (@hemor87) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est déjà fait et personne ne nous donne d'info !! Personne ne sait et aucun technicien ne vient !!! On a pas d'intérnet encore ce soir et aucune solution et réponse ne nous est donné par mail ou téléphone

  • hemor87 Anne (@hemor87) a signalé

    @orange @Orange_conseil Et comment on fait pour passer nos commandes de médicaments et de produits urgents ??? Pour un service pro c'est inadmissible ! Et je vais payer tous les mois quand même !

  • fredovf2 Fredo (@fredovf2) a signalé

    Le service technique chez @Orange_France c'est vraiment des racailles bons à rien ! Le type il arrive pas à régler ton problème il te propose en rdv le lendemain entre 16h et 17h seulement j'ai appelé avant le service commercial qui m'on tout réparé et le fdp du service 1/2

  • ramius17986949 ramius (@ramius17986949) a signalé

    @PhilippeP62 @DisneylandParis @Orange_France Oui il y a un problème côté Google . Pokémon go est touché aussi

  • fredovf2 Fredo (@fredovf2) a signalé

    De plus il nous avait raconté n'importe quoi la veille ! Heureusement que le service commerciale est plus compétant ! @orange @Orange_France faites du ménage chez vos pseudos techniciens de ***** qui se permettent d'appeler le client pour lui crier dessus !

  • tto2706 tto2706 (@tto2706) a signalé

    Fantastique @Orange_conseil ... on attend 20 minutes pour parler à quelqu'un sur le chat, personne ne bouge, tout le monde s'en fout ... et ça proclame être proche du client ? Le SAV Orange c'est vraiment la catastrophe

  • OlivierSalvini salvini Olivier (@OlivierSalvini) a signalé

    @OrangeBankFR on a connus plus simple pour activé la nouvelle carte 😵‍💫

  • Nintendux Linux (@Nintendux) a signalé

    @Orange_conseil @NS_Tutur Non erreur au paiement

  • MucciLaetitia laetitia mucci (@MucciLaetitia) a signalé

    @orange @Orange_conseil Déjà fait et toujours rien et pas d informations non plus juste qu il faut attendre un SMS ! 3 semaines pour activer c abusé surtout pour le réseau Orange