Est-ce que Orange a une panne dans Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nemours, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nemours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Vaudoué.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nemours, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nemours et dans les localités voisines:
-
ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
Guillaume de DURAT
(@gdedurat) a signalé
de
Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France
@orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
StephPM
(@StephPM1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour jour 20.. toujours rien. Quelqu'un a fait de la ***** sur l'arrivée "palier" du coup là où on avait une fibre depuis 3ans.. il n'y en a plus de dispo.
-
Benoit Guillouf
(@BGuillouf) a signalé
@LilianBianco @Orange_France J'ai exactement le même problème avec @OrangePro ! Pire service, aucune solution, aucune réponse, aucun geste. Vraiment à fuir...
-
KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@FreePro @Orange_France Pour info le sujet n’avance pas. A priori c’est le silence radio pour l’OI @Orange_France qui ne daigne pas répondre à vos demandes d’information. Ils ne sont pas tenus d’assurer un service même de professionnel à professionnel?
-
Crapule 90 ☨
(@crapule3) a signalé
@ThierrySpencer @Orange_conseil pourquoi un technicien? besoin de faire des raccordement fibre non fait?
-
Psycatrix
(@NeoDeG) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @orange Ma ligne a été résiliée, j’ai entrepris des démarches le jour même où j’ai reçu le mail et « c’est impossible parce que c’est le programme qui a fait », plus de 10ans que je suis chez eux, un calvaire. Ils m’ont perdu aussi !
-
TANTOUI 💛🖤🌸
(@TANTOUI_) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Perso ça fait 4 ans qu’ils me disent qu’ils vont me raccorder fibre dans 2 mois, et en parallèle ils ralentissent l’adsl pour qu’on soit forcés de prendre la fibre (qu’on peut du coup pas avoir) en plus ils ont le monopole sur l’installation donc impossible d’aller voir ailleurs
-
mrbelou™
(@mrbelou) a signalé
@gropanda @Orange_conseil Je crois que le SAV de Orange n'a plus de réseau
-
Angeladoll
(@angeladollx) a signalé
@chloesanchezX @LilianBianco @Orange_France J’ai le même problème depuis 3 ans … tous les ans je suis censée avoir la fibre 😣
-
Jérémy | Bouf
(@BoufDxD) a signalé
@BlaZe_CR @orange @Orange_France Débridez ma connexion svp
-
Randy
(@iRandyMac) a signalé
@urlututu @Orange_conseil @freemobile leur réseau chez moi… c’est affreux, donc bon, pas eu le choix 😞 Mais on est d’accord que brider le débit au-delà d’un certain seul, alors que Bouygues fait de la data illimitée… ça n’a aucun sens 😞 Mais bon, vu l’expérience que j’ai eu avec Free, je passe mon tour 🤔