Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nanteuil-le-Haudouin, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanteuil-le-Haudouin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nanteuil-le-Haudouin, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/22/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nanteuil-le-Haudouin et dans les localités voisines:

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dreytravelling dreychoo (@dreytravelling) a signalé

    @orange vous voyez comment ça devient de la ***** !! Non mais je vais résilier mon contrat j’attend encore 10 jours !!

  • 89Jody ✏️djodailledu 89✏️ (@89Jody) a signalé de Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil Il sont passer ce matin le technicien je comprend pas trop 🤔 ?

  • InfosReseaux Infos-Réseaux.com (@InfosReseaux) a signalé

    @channuss @Orange_France En réalité, si c'est traité sous un angle purement technique, ce serait intéressant pour permettre de comprendre et de ne pas raconter n'importe quoi.

  • BeltHumanoid Belt Humanoid (@BeltHumanoid) a signalé

    @Orange_conseil Bien le bonjour, j'ai tenté de souscrire en changement d'offre fibre à la série limitée Open 70go qui finissait hier. J'ai eu l'impression que tout s'était bien déroulé, mais aucun mail ce matin. J'ai appelé votre service client et il semble que le paiement (1/3)

  • JPhilippe_Bien Jean-Philippe Bien (@JPhilippe_Bien) a signalé

    @GDarmanin @orange service en déclin depuis des années... Inacceptable ? Le commun des mortels le savait déjà ... Du coup, les responsables ? Sogetrel, 3dsolutions, les rats etc ...

  • CapliezTifany Tifany ✨ (@CapliezTifany) a signalé

    Être chez @bouyguestelecom c’est faire bloquer son forfait 3 fois au téléphone avec eux même, et quand même se choper des factures monstres parce que leur ****** de wif ne fonctionne pas du tout ! Voleur à toute épreuve, je regrette fortement d’être partie de chez @Orange_France

  • Foxinou ˗ˏˋ Foxinou ˊˎ˗‏ (@Foxinou) a signalé

    @KarimHacene @Orange_France Moi phénomène bizarre ce matin en envoyant un sms, échec envoi + message sur tel qui m’a dit « carte SIM verouillee » Jamais vu ca

  • Neryo38 Neryo (@Neryo38) a signalé

    @PancraziPierre4 @Orange_France @PasquinNasica En même temps vu la concurrence, il y aurai des problème de ce type tous les mois.

  • MatthBouvier Matthieu Bouvier (@MatthBouvier) a signalé

    @Orange_conseil Vous répondez à une question sur les 4. Ça ne répond en rien au problème technique et avec une solution ne serait-ce que temporaire.

  • bob15612 bob156 (@bob15612) a signalé

    @Orange_conseil Mon opérateur (bouyges) me dit que tout est ok de leur coté après tests de ma ligne et que le problème viendrai d'orange d'autant que mes sms partent bien et que je n'ai pas de message d'erreur à l'envoi.... merci