Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nanteuil-le-Haudouin, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanteuil-le-Haudouin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nanteuil-le-Haudouin, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/21/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nanteuil-le-Haudouin et dans les localités voisines:

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrJulp Julp (@MrJulp) a signalé

    @orange et maintenant vous filtrez les appels parce que j'ai fait trop de réclamation, mais vous êtes vraiment les pires enculés de France c'est pas possible.

  • MikaVandy93 "The Belgiend" Mika Wyatt 🇧🇪 (@MikaVandy93) a signalé

    @KeiLase_offi @orange Ha ok, ouai j'avoue qu'il ya un problème. Et ca devrait atteindre combien pour avoir une bonne co ?

  • PauleValette Valette Marie-Paule (@PauleValette) a signalé

    @orange Scandaleux le Sce client d'Orange!! Depuis plus d'un an nous avons des coupures nous privant d'internet et de télévision. A 2 reprises des techniciens sont intervenus sans résoudre le PB et nous ont prélevé de 2X69€ sans possibilité de remboursement. Du vol !!!

  • jennicolas Jennnnnnnn (@jennicolas) a signalé

    Reste la question épineuse à résoudre en 3 mois quel opérateur la fibre ! C’est @Orange_conseil qui a le contrat fibre à nanterre mais je préfère @bouyguestelecom reste à trouver le plus efficace en raccordement et la bonne offre ! Si vous avez des retours je suis preneuse !

  • MrJulp Julp (@MrJulp) a signalé

    @orange vous avez même raccroché au nez du technicien

  • PriscilliaPDO Priscillia (@PriscilliaPDO) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ma grand-mère, âgée et seule, n’a plus de téléphone. Les délais de réparation annoncés sont inacceptables, surtout en cette période d’isolement et de confinement ! Pouvez-vous faire le nécessaire pour que son dossier soit traité en priorité ? Urgent !

  • royalf8ll Milky Frankeinstein 卓越した変態 (@royalf8ll) a signalé

    @Orange_conseil On comprend que l’incident en cours n’est pas de votre faute mais l’appel 20 minutes avant le rdv pour dire que la Airbox est en rupture de stock, ca ne passe pas. Au cas où vous ne le sauriez pas, les gens sont en télétravail et ont besoin d’internet !!!!!

  • Panamer55590258 panamera (@Panamer55590258) a signalé

    @CecileGeffard @Orange_conseil Moi au en Île de France depuis 11h ce matin plus aucune connexion !!

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    Devinez quoi @orange @Orange_conseil ? Et bien le service que j'ai eu en chat la semaine dernière nous a fait revenir un technicien qui ne peut pas faire venir le signal orange chez nous. Donc vous faites quoi? On doit faire quoi? Le technicien relance une nouvelle fois...

  • ilikeyouhuman ᴹᴬᵀᵀᴴᴱᵂ. 웃 (@ilikeyouhuman) a signalé

    @Orange_conseil hello, je n’arrive pas à rattacher mon contrat dans l’application orange et moi, ça me dit « problème technique »...