Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Mesnil-Amelot, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Mesnil-Amelot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Mesnil-Amelot, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/08/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Mesnil-Amelot, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Saint-Denis, Montreuil, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Serris, Lagny-sur-Marne, Chelles, Champs-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Gagny, Pantin et Thorigny-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceParis Wi-fi
FranceAubervilliers Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Mesnil-Amelot et dans les localités voisines:

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • vikkenmusic VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???

  • PierreKALAIJIAN Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.

  • BilelMiz bilel miz (@BilelMiz) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Le réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • JDUPRAZ Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?

  • Vitality_Brian Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne

  • PascalSenicourt Pascal Senicourt (@PascalSenicourt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !

  • YvonneBard Yvonne Bard (@YvonneBard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • delguacamole Pierre Viallaneix (@delguacamole) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite

  • bricablog 🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeanlouisMarcin MARCIN (@JeanlouisMarcin) a signalé

    @Orange_conseil Vos conseillers ne sont plus joignables donc en toute impunité ils peuvent raccrocher et forcer le client a recommencer tout le parcours client je viens de le faire 4 fois. Je vais dorénavant écrire à votre PDG en attendant votre retour

  • AmisTerriens Philippe Rebelle (@AmisTerriens) a signalé

    @azertiuyop @Orange_France iPhone 7 et abonnement Orange… À 50 mètres de chez moi c’est «  aucun service » Orange n’assure pas ses engagements.

  • OleMag O, les Tendances de L'Obs (@OleMag) a signalé

    @Orange_France ras le bol sur ma ligne 0254242947 maison secondaire mais box payée à l’année. Dès qu’on rentre pas d’internet des heures au tél intervention proposée 2 jours après et annulation le matin du technicien car « ça remarche ». Là ça n’a pas tenu 30 m’ !

  • WaneBirane4 Wane Birane (@WaneBirane4) a signalé

    Juste pour remercier @orange pour le pire service client vu jusque-là. Panne internet remontée et on se fait engueuler par le conseiller qui ne connaît rien du sujet à qui on apprend ce qu’il se passe … #FormezVosConseiilers

  • imboulard Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣 (@imboulard) a signalé

    Donc @Orange_France, votre service de dépannage est vraiment catastrophique.. on ne peut plus joindre personne ? Au prix où on paye c’est lamentable

  • FQuentin24 Quentin🇮🇩🇫🇷 (@FQuentin24) a signalé

    @BoboMunegu @orange Moi j’avais réseau et 4G/5G juste plus de wifi à la maison. Et pour je suis dans aucune de ces vallées…

  • MarekuIshtar Arsène (@MarekuIshtar) a signalé

    @bouyguestelecom @orange @SFR si vous voulez faire plaisir aux clients mettez du réseau dans la gare d'Orry la ville Coye. Je trouve pas ça logique que dans une gare on ait aucun réseau Bien à vous les mecs

  • FabriceSimonet Fabrice /home/dev/ 🐧 (@FabriceSimonet) a signalé

    @F4HUJ @orange Surtout qu'une personne avait réussis à priori à faire retirer mon email du compte de ce client... Mais c'est revenu, c'est super pénible...

  • darkvvofy Zedarkwolf (@darkvvofy) a signalé

    @Orange_France On en parle du fait que sa fait 5 mois qu'on a aucune connexion parce que vous êtes incapable de poser la fibre, on a jamais eu de problèmes avant mais depuis qu'on est sensé avoir la fibre on en a jamais vue la couleur mais bien sur on paye chaque mois, A EVITER ABSOLUEMENT

  • bastien_dutheil baaaaaaa (@bastien_dutheil) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour bonjour, on a souscrit a l'offre Livebox Up Fibre en Novembre 2021, et l'activation du réseau est toujours prévue pour le 03/02/2022...