Est-ce que Orange a une panne dans Mus, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mus, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mus, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mus, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mus et dans les localités voisines:
-
cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence
-
Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie
Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
-
Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France
-
Alexandre DUVOLLET (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡
-
Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Renko Charts ⚙ (@candles_ste) a signalé
@Limportant_fr @orange Et pendant que la France se pavanait avec son Minitel elle a complétement raté le virage internet. Le retard ne sera jamais rattrapé... 3615 dans le Q
-
MpourMinarchy (@minarchy3) a signalé
Les gens qui font la queue devant la boutique @orange 20mn avant l'ouverture, qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?
-
Thomas (@thomaslautredou) a signalé
1,5 mois sans internet, aucun signe de vie du SAV. C'est ça, la qualité de service chez @Sosh_fr. Mais quand même facturé à 100%.. J'ai demandé en boutique si je ferais mieux de repasser chez @orange et on m'a dit que "Ce ne serait pas mieux". Au moins vos vendeurs sont honnêtes.
-
Robinoob (@Robinoobs) a signalé
@Orange_conseil Plus de fibre depuis le 17 mai et toujours aucune solution après qu'un technicien soit passé le 20 mai pour me dire que des fibres avaient été sélectionné dans le nro(Orange) Depuis on me balade avec des informations contradictoires et des rendez-vous non honoré
-
Cyril Brulebois (@CyrilBrulebois) a signalé
Coucou @ProjetDPLR/@acontios_net, le PMZ d'à côté est grand ouvert, vous savez si on est censé pouvoir signaler un incident chez @orange ?
-
Lilas Goldo (@LilasGoldo) a signalé
Bjr @Orange_conseil pouvez-vous m’expliquer pourquoi je suis harcelée de SMS publicitaires de diverses boîtes depuis qq jours ? #Raslebol #StopLaPub 😤
-
Renko Charts ⚙ (@candles_ste) a signalé
@Limportant_fr @orange Et pendant que la France se pavanait avec son Minitel elle complétement raté le virage internet. Le retard ne sera jamais rattrapé... 3615 dans le Q
-
Johann LECLERCQ (@JohannLECLERCQ4) a signalé
@minarchy3 @orange Ces gens là, Monsieur... Ils aiment payer cher et de leur personne pour un service dont ils n'ont pas besoin.... comme Apple.
-
Nath Alie (@Nath_Al1e) a signalé
Bravo @Orange_conseil qui te facture des frais de résiliation pour une de tes lignes après t'avoir assuré que tu n'en aurais pas en raison des autres lignes que tu gardes chez eux (et qu'en plus tu reprends un forfait par ailleurs) ! Vraiment très commercial !
-
Clément Cavadore 💉 (@acontios_net) a signalé
@CyrilBrulebois @ProjetDPLR @orange Via l'application/le site "dommages réseaux" d'orange