Est-ce que Orange a une panne dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muron, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergeroux et Landes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Muron, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muron et dans les localités voisines:
-
François PÉTORIN
(@FPetorin) a signalé
de
Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡
-
Grégory
(@Laulpock1978) a signalé
de
Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chris Johnson
(@c_plavot) a signalé
@Orange_France Il y en a qui gagne à ce jeu ? Je gagne jamais rien c'est terrible 😭
-
GigiQuery
(@GigiQuery) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr le problème. Peut on envisager une prise en charge moins individuelle et plus complète du problème? Merci :-) 3/3
-
Lolo 🌹♏️
(@momofscorpio) a signalé
Toujours pas d’internet, 3 fois qu’un technicien doit venir, 3 rendez vous annulé le jour j sans raison valable 🤡🤡 Ça va @orange ça vous dérange pas trop de nous prendre pour des cons depuis 3 mois ?
-
inconnu⭐🇲🇦
(@socialInconnu) a signalé
Plus de réseau 4g/5g sur orange @orange
-
p h z
(@phaazon_) a signalé
Il est quasiment 15h00. Un technicien @Orange_conseil devait passer « entre 8h00 et 9h30 » pour faire l’installation fibre. Aucune nouvelle, même pas après mes (trois) messages sur la messagerie avec le technicien. C’est ma première avec Orange. Ils commencent très fort.
-
ⵎⴰⵍⵉⴽ
(@MalikH92) a signalé
@riadlem @Srmabkian @Orange_conseil Problème visiblement résolu pour ma part. J’espère qu’il en est de même de votre côté
-
𝑃𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒𝑎𝑙𝑦𝑠𝑠𝑎 🍑
(@petiteworse) a signalé
@Cestpastoiquid1 @Orange_conseil @Jenk2j Je confirme plus de réseau sur Levallois ! Même en redémarrant le téléphone
-
Narm-PC
(@NarmPC41) a signalé
@Orange_conseil @orangebusiness Si un mail m'a échappé, une relance de votre part pourrait être pertinent. Client depuis 2017, date de création de mon entreprise, je suis d'accord pour payer plus cher que chez la concurrence en échange d'un service derrière et une relation saine. On en est loin pour l'instant.
-
Fabrice
(@fabo105) a signalé
@Orange_France Un conseil ne prenez pas orange c'est pire en pire j'ai plus rien depuis 2 mois er on dit la même choses depuis 2 mois je vais résilier tout tout et passe j'ai un autre opérateur...et le pire il veulent pas me remboursé..
-
Guillian 👺
(@GuillianYtb) a signalé
@cyanh @Orange_France Même pas c'est ça le pire haha