Est-ce que Orange a une panne dans Muespach-le-Haut, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muespach-le-Haut, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muespach-le-Haut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Muespach-le-Haut, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muespach-le-Haut et dans les localités voisines:
-
Thomas Impellizzeri
(@imptom03) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Elodie 🇫🇷
(@eloshl) a signalé
de
Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@Aurore_Douceur N'hésitez pas à contacter @orange_conseil pour le problème que vous rencontrez.
-
Neil Thomas • Auteur & Copywriter
(@zeneilthomas) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. 3e RDV non honoré en 1 mois pour brancher la fibre en extérieur. Et aucun message. Rien. Je suis exaspéré et déçu. Comment peut-on croire en votre fiabilité, en votre crédibilité ? Trouvez-moi 1 solution rapide svp !
-
vincej
(@vincej22167271) a signalé
@Orange_France j’en peux plus de votre réseau sur Lille vers le casino Barrière. Franchement c’est une catastrophe !! J’ai bien peur de devoir demander de l’aide à @bouyguestelecom ou @SFR
-
Jules
(@Futurxx) a signalé
@pascalperri @OrangeBankFR @orange Même une agence d'une banque "physique" ne doit pas rendre une carte avalée normalement (à moins que le Gab ait eu un pb).C'est renvoyé au siège qui ensuite transfère à la banque concernée mais dans les faits, la carte n'arrive quasiment jamais et vaut mieux faire opposition...
-
André Dylan
(@AndrDylan4) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France panne réseaux depuis 2 semaine sois disant rétabli ce soir. Toujours rien a 18h. Impossible de contacter un service client ! Service nul à chier. On fait comment pour joindre un responsable ? Va falloir faire un geste commercial ! Je suis bloqué putin !!🤬
-
Alexandre 👨🏻💻
(@414c45584b) a signalé
@pascalperri @OrangeBankFR @orange Est-ce un incident ou la carte devait être avalée : date limite atteinte, opposition générale ? 🧐🧐
-
Nikita
(@Nikita97387823) a signalé
@OrangeBankFR @Curieus97873571 @orange Le gars vient de dire qu'il n'a pas internet depuis novembre et vous lui demandez de se connecter à internet. Bravo !!!
-
Sébastien Toupance
(@sebtoupance) a signalé
@Orange_conseil Et encore une fois une intervention non honorée par votre technicien, sans même être prévenu… Le 3900 qui répond que « je serai recontacte plus tard pour te-planifier ». Honte à vous !
-
Jeremy
(@Radix56) a signalé
@pascalperri @OrangeBankFR @orange La solution : allez dans une vrai banque…
-
Maxime
(@Maxime81630219) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je suis client internet et mobile chez vous et j’aimerais savoir s’il était possible de renégocier mon forfait mobile. Merci :)