Est-ce que Orange a une panne dans Muespach-le-Haut, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muespach-le-Haut, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muespach-le-Haut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Muespach-le-Haut, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muespach-le-Haut et dans les localités voisines:
-
Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hot Pepper (@ZenPepper) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai été coupée au milieu d'un dépannage à distance et je n'arrive pas à joidre de nouveau le conseiller ni le barrage 3900. Un technicien pourrait il le rappeler svp?? Merci
-
F (@FredoRadio) a signalé
Je comprends bien que la faute revient à @orange qui n’entretient pas les lignes. MAIS vous m’avez proposé à plsrs reprises un remboursement de mon abonnement qui n’est jamais intervenu ! Et pour faire une réclamation il faut faire un courrier papier AR 🤪🤪 Foutage de gueule !
-
Nicolas83136 (@Nico83210) a signalé
@Orange_conseil bonjour je suis abonné chez vous depuis 5 mois en fibre et c’est une cata. La télé coupe sans arrêt le réseau aussi je comprends pas
-
Gem's Bzh (@gdmBzh) a signalé
Bonjour @orange @Orange_conseil Déconnexion et/ou désynchronisation presque toutes les 5min, je n'arrive même pas à finir une session de Chat avec le support depuis le site. Du coup pas de demande créée. Un autre moyen de vous joindre ? Impossible de travailler comme ça.
-
Antoine (@TheeAntoine) a signalé
oh @Orange_conseil, il faudrait arrêter de jouer avec ma connexion merci
-
Finnnndus (@SalomCristobal1) a signalé
Bon @orange ça fait bientôt 3mois que j’ai plus de wifi, ma Soeur qui a les partiels et moi qui a des cours en distantiel... Il nous faut du wifi là il faut pas abuser!!
-
Hot Pepper (@ZenPepper) a signalé
@Orange_France Bonjour, j'ai été coupée au milieu d'un dépannage à distance et je n'arrive pas à joidre de nouveau le conseiller ni le barrage 3900. Un technicien pourrait il le rappeler svp?? Merci
-
armoni78 (@armoni7816) a signalé
@Orange_conseil J'ai pu observer cette ré-initialisation; heureusement que je n'avais pas trop d'illusions. Il a fonctionné encore plus mal que précédemment. Je pense qu'on touche là à un des gros problème de la France, cette "start up nation" qu'on veut faire fonctionner à la vitesse de la 5G
-
Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé
@Orange_conseil @orange C'est une histoire sans fin. Vous êtes le 7ème interlocuteur à me demander mon Contact pour résoudre l'affaire. Sérieusement je n'ai jamais vu ça. On m'a dit que je serais remboursé sous dix jours (on ne sait pas pourquoi si long). Et on me rajoute 48 heures !
-
∞ Suspiria ∞ (@InfinityTN_MG) a signalé
8 janvier 2021, toujours aucun réseau. Mais je sais d'ou vient la panne : @Orange_France . Bon les cocos, vous vous sortez les doigts du fion ou je vous fais la pire pub possible !