Est-ce que Orange a une panne dans Muespach-le-Haut, Haut-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muespach-le-Haut, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muespach-le-Haut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Muespach-le-Haut, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muespach-le-Haut et dans les localités voisines:
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Huningue, Grand Est
@orange Décodeur TV fibre défectueux depuis la mise service en octobre dernier, images figée peut de temps après allumage , restons cool pour qu'il ne passe pas par fenêtre matériel merdique
-
Thomas Impellizzeri
(@imptom03) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Elodie 🇫🇷
(@eloshl) a signalé
de
Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La tribu
(@Latribu28302662) a signalé
@Orange_conseil je travaille pour un service municipal, et je téléphonai pour une personne âgée. Ça aussi ces 3personnes s'en fotaient. Peut-être y a t il des enregistrements de ces conversations, j'aimerais vraiment qu'un responsable entende ça. La dernière était smen Bretagne
-
More
(@Morewais4me_) a signalé
@intel_inside30 @orange C'est orange qui fait appel à des sous traitants, c'est de leur responsabilité. Les sous traitants des autres opérateurs ne me débranchent jamais. C'est pas à moi de pister le taf des sous traitants d'orange. Ni à Bouygues d'ailleurs
-
Standupscientist
(@Standscientist) a signalé
@ChartrainOlivi2 @orange Pas de coup de fil rien. 4) J'appelle @orange un certain Matthieu se confond en excuses, dit que le technicien va me rappeler et que lui-même va suivre mon dossier et me rappeler 3 jours plus tard pour vérifier que tout s'est bien passé. Rien. 5) Le jour dit Matthieu me rappelle
-
Standupscientist
(@Standscientist) a signalé
@ChartrainOlivi2 @orange excuses et m'indique qu'il va suivre mon dossier et qu'un technicien va me contacter. 2 jour après appel du gars qui me dit qu'il sera la le lundi 5/12 à 8h. Je lui dis qu'il y a déjà eu 3 ratés et il me répond que lui honore toujours ses rendez-vous. 10) le 5/12 à 8h30 personne
-
Super Tonton
(@SuperTonton33) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Fait ce matin, ils ont lancé une trace pour 48h. Super.. Déjà cela veut dire que rien ne sera fait d'ici samedi. Je veux pas du "conseil" pour redémarrer la box et vérifier 2 câbles, je veux un réseau stable et fonctionnel. Vôtre cœur de métier en fait
-
TwitGrumble
(@TwitGrumble) a signalé
@Orange_conseil @solutions30 2/2 et auj toujours aucune solution apportée à une démarche simple pourtant un déménagement avec connexion de la fibre , c’est assez désespérant voire honteux
-
TwitGrumble
(@TwitGrumble) a signalé
@Orange_conseil @solutions30 Vous plaisantez @Orange_conseil ?! Ça fait 15 jours que je suis sans fibre et que depuis le 6 je n’ai pas de nouvelles, j’ai bien entendu utiliser tous led numéros ! C’est d’ailleurs ce qui est déprimant on est ballade d’un service à l’autre d’un prestataire …
-
Abox
(@Abox_off) a signalé
@TrnElsa @TheoAntns Go chez @orange sa bug jamais et le débit et constant a n’importe quel h de la journée.
-
randriambalo4
(@randriambalo4) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF ça fait 3 jours je n’ai aucun réseau! Problème de réception qu’ils disent sur la Box. Pas de Tv, pas d’internet. Je n’ai pas de numéro pour vous contacter, le chatboat ne sert à rien. Et on me dit de payer 69€ pour faire déplacer un technicien
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @orange Pas Orange directement il est plus probable que ce soit juste un technicien qui ne sache pas faire son boulot, et peut être pas impossible que ce soit le technicien Bouygues de base qui vous as branché au mauvais endroit … Auquel cas faute du tech Bouygues et le tech Orange