Est-ce que Orange a une panne dans Muespach-le-Haut, Haut-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muespach-le-Haut, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muespach-le-Haut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Muespach-le-Haut, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muespach-le-Haut et dans les localités voisines:
-
Thomas Impellizzeri
(@imptom03) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Elodie 🇫🇷
(@eloshl) a signalé
de
Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S.e.b
(@sofrenchy12) a signalé
Les gars de la fibre reviennent demain. Ça fera juste la 3eme fois depuis septembre. J'ai toutes les autorisations. J'espère qu'ils vont faire leur taf correctement maintenant. 😠 @Sogetrel_Off @orange
-
Batorcircle🔞🥵
(@batorcircle) a signalé
@sofrenchy12 @Sogetrel_Off @orange Moi chez Bouygues telecom, ils ont massacre l’installation avec des fils traînant partout ! J’ai trouvé le mail du PDG de Bouygues, petit mail assassin et enquête interne, service VIP! Comme quoi ! En appuyant la ou ça fait mal...
-
Claire (Maman Pouce)
(@Poucelina) a signalé
Hello @Orange_France @bouyguestelecom ! Un technicien a installé la fibre devant chez moi le 14 avril, pourtant d’après vos sites internet, je ne suis tjs pas éligible. On fait comment ? Parce que repasser à l’ADSL depuis le déménagement, c’est un peu (beaucoup !) violent !
-
duf bug
(@BugDuf) a signalé
@Orange_conseil J’ai testé avec télévision connecté, autres téléphones, clef amazon fire tv et ps5 , la connexion s’établît sans soucis mais impossible de faire quoi que ce soit comme si il n’y avait aucun débit . ( je précise que ce n’est pas un problème de réception 4g de mon tel)
-
Орели
(@Lollymount) a signalé
@Orange_conseil on est dans une petite maison à étage, la box de trouve dans l’arrière cuisine juste en dessous de notre chambre, tout est ouvert pas de gros mur ni rien et pourtant impossible de capter la wifi dans la chambre ou alors ça raaame on se croirait comme avant l’adsl
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@cedrichebrard @orange Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
Cesco
(@CescoFrancois) a signalé
dis moi @orange_conseil, ça fait une semaine que le réseau yoyotte sur le technopôle de Metz, ça va durer encore longtemps ? y'en a marre de rebooter la box @OrangeGrandEst
-
Pierre-Antoine Grégoire 🌊🐧🇫🇷📷🎸🎮
(@zepag) a signalé
@Kyoku57 @orange Bah disons que pour le prix d'un abonnement orange j'ai des abonnements pour 4 donc le problème ne se pose pas...
-
KC Nayrosse
(@HiverletGabin) a signalé
@choubi_v @free Bonjour, je suis gabin, et c'est pas très sympatoche tout ça mais au pire @Orange installez vous chez lui la
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
Donc si j'ai bien compris @Orange_France @Orange_conseil maintenant on ne répond plus au clients, on leur envoie le questionnaire satisfaction direct? Vous le voulez mon avis? Mettez vous a bosser au lieu de vous ****** ouvertement de la gueule de vos clients?