Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mouilleron-le-Captif, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouilleron-le-Captif, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouilleron-le-Captif et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mouilleron-le-Captif, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/10/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mouilleron-le-Captif, Département de la Vendée, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Roche-sur-Yon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Roche-sur-Yon Wi-fi
FranceLa Roche-sur-Yon Internet
FranceLa Roche-sur-Yon Téléphone
FranceLa Roche-sur-Yon Internet
FranceLa Roche-sur-Yon Internet
FranceLa Roche-sur-Yon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mouilleron-le-Captif, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouilleron-le-Captif et dans les localités voisines:

  • ChristopheBrgr Christophe Béranger (@ChristopheBrgr) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Ça le fait sur @LaChaineRTL9 et la pixélisation est visible sur les zones sombres des images. Le signal de la chaîne paraît être de la SD et non de la HD.

  • mathonda500cbf M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩‍🚒👮‍♂️🐈🦜🐝 (@mathonda500cbf) a signalé de Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire

    @orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rainjmn Kamyᴮᴱ 🍊 (@rainjmn) a signalé

    @Orange_France faudrait peut être se dépêcher de réparer ce problème de connexion, y’a des gens en télétravail là

  • JGlissune Jean Glissune (@JGlissune) a signalé

    @Bullesdeflo @Orange_France J’ai aussi le même problème.

  • AAA_rthur Arthur (@AAA_rthur) a signalé

    @MathieuFlex @Orange_France Super. Et concrètement, ça te sert à faire quoi que tu n'aurais pas pu faire avec la 4G ou un bon vieux wifi ?

  • bonuscr Christophe R #JemeFeraiVacciner (@bonuscr) a signalé

    @orange Je suis donc un client potentiel et j appelle pour acheter un produit 4G Home... On me répond puis on me fait attendre 20 min puis ça coupe et c est le 2 eme jour de suite .. on fait comment ?

  • CireLorbac Eric Cabrol (@CireLorbac) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai souscrit un abonnement fibre début décembre. Un 1e technicien est passé, m'a dit "oh, la fibre qui vous était attribuée est déjà prise, Orange doit intervenir". Trois mois plus tard, je reçois un sms me disant que le nécessaire est fait. (1/n)

  • tazinou37 Tazinou (@tazinou37) a signalé

    @Orange_France ras le bol des numéros de démarchage qui vous appelle tous les jours , votre service de vérification soit disant couper ses lignes abusives que VOUS laissez continuer à nous emmerder en continu ! je vais finir par appeler que choisir ou l'émission CPVA sur m6 !

  • JGlissune Jean Glissune (@JGlissune) a signalé

    J’suis en TT. Plus de connexion internet. Seul créneau dispo pour un technicien c’est demain fin de journée. Merci @orange

  • laval_darude01 sebastien.laval (@laval_darude01) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton ******* d'oraznge de ***** je te fais ton eval en directe orange c des putin d'escrocs qui envoie des faux courrier a leur profit un conseiller ou j'ai deposer ma box me l'a confirmer a croire que c pas le beau fix chez orange pour balancer ca rien ne m'a surpris

  • MehdiSEO Mehdi (@MehdiSEO) a signalé

    Rdv avec technicien @Orange_conseil entre 8h et 9h. A 10h30 j’appelle le 3900 car aucune nouvelle, on me met en attente pour vérifier pendant 25 minutes et ça raccroche. Au bout de 3 fois on me dit qu’ils n’y peuvent rien. A 12h30 le technicien m’appelle "normal", j’ai résilié

  • jonesaiplu Jonathan (@jonesaiplu) a signalé

    Donc quand @orange fait une portabilité de ligne fibre et que le technicien ne migre pas la ligne on propose de : aller en boutique pour une borne 4g en pleine période de re confinement ou d attendre 5 jours qu un autre technicien daigne se déplacer... qos légendaire...