Est-ce que Orange a une panne dans Mornac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mornac proviennent des codes postaux 16600.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mornac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mornac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mornac, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mornac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mornac et dans les localités voisines:
-
nicolas henry
(@coupepleine) a signalé
de
Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K-lys.Off
(@IaTNT) a signalé
@KanAskaine @Orange_France @Orange_conseil Ba je suis pas satisfait de bouygues... je paye une qualité d'interner que je n'ai pas. Seule chose que j'aime chez bouygues c'est le service client mais c'est pas ca que je paye
-
Loriand
(@Loriandss) a signalé
@bourrinator67 @Orange_conseil Hey Bourri, juste pour rapporter quelques infos sur le pk Orange ne pourrait pas faire grand chose pour la co, le réseau n'appartient plus obligatoirement à Orange du coup si le pb est sur le reseau ils doivent attendre les repas des sous traitants du coup ça peut tourner enrond
-
hassan chatir
(@HCHATIR) a signalé
Bonjour @orange et @Orange_conseil, y a du nouveau à propos de ce message d’erreur ? Le problème dure depuis des semaines et je songe vraiment à aller chez la concurrence. Poke @bouyguestelecom .
-
★KanAskaine★
(@KanAskaine) a signalé
@IaTNT @Orange_France @Orange_conseil Sache qu'ils mettent 5 semaines pour refaire une soudure sur une jarretière fibre une fois arraché. La qualité de service d'Orange est du passé. Délais de rétablissement annoncé le 4 aout qui se transforme en 8 septembre...
-
★KanAskaine★
(@KanAskaine) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Elle me demande si je veux avoir une personne avec ses droits, je répond oui afin d’avoir une raison technique dû délais non respecté. Elle me dit que ce n’est pas possible…
-
Le stagiaire
(@Jeaaaaando) a signalé
ET CA MARCHE. Ligne ouverte, fibre fonctionnelle, ma connexion fonctionne ! C'est la fin de 3 mois de galère, 3 mois à perdre mon temps avec des conseillers orange incapable d'aller plus loin que ce que dit le logiciel. @orange @Arcep
-
Fifix
(@segrebmag) a signalé
Bonjour @Orange_France Est-ce possible de passer d’un contrat Sosh à un contrat 80G en 4G en prenant un nouveau téléphone? Quand je demande la portabilité sur votre site on me dit que c’est impossible puisque je suis déjà client Orange. Merci!
-
Léa Réséda 🦌🐺
(@LeaReseda) a signalé
@orange ils prévoient un rendez-vous pour un raccordement internet depuis presque 10j, ils te confirment ça hier, tu bloques ta journée : et LÀ les techniciens t'appellent 1 heure avant pour t'annuler le truc sans pression mdr j'ai une rage vous allez bien m'entendre.
-
coco
(@Coreentin_) a signalé
@Orange_conseil Le 4G rame énormément et je n’ai toujours pas de wifi
-
nuts
(@nutspsg) a signalé
Bonjour @Orange_France je vais bientôt être nouveau client chez vous car @free depuis deux mois arrive pas à m’être internet chez moi alors j’espère ne pas être déçu de votre part et vous gagnez un news quand on me mytho pas toutes les 5 mins. A demain matin @Orange_France bisous