Est-ce que Orange a une panne dans Mornac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mornac proviennent des codes postaux 16600.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mornac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mornac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mornac, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mornac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mornac et dans les localités voisines:
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
-
nicolas henry
(@coupepleine) a signalé
de
Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦
(@bugsy067) a signalé
@Darkosmose78 @Orange_conseil La solution ? S’armer de patience… cela fait plus d’une année que je suis dans le même cas et personne ne propose de solution. Des incompétents chez Orange. Un conseil changez d’opérateur!!
-
attila
(@gerardolonne) a signalé
@OrangeBankFR bonjour pourquoi est-il impossible de me connecter à mon compte sur l'appli mobile y a-t-il un problème ? Ça dure depuis ce matin il me demande à chaque fois de réessayer plus tard
-
Tony K.
(@tony_niglo) a signalé
@Orange_France j’ai envie de leur insulter tout leur arbre généalogique, payé 100€ tout les mois pour avoir depuis quelques mois que des problèmes de réseau sérieux
-
WarWar
(@warwar62) a signalé
@Orange_conseil des etapes de 6 mois voir plus c'est pas un peu abusé ? vraiment niveau fibre la france on pue réellement la *****
-
Jessy
(@love22956) a signalé
de
Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil @Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement
-
.
(@hlnhln__) a signalé
@cldbaden56 @Orange_France @villeurbanne Bonjour, j’ai eu le même problème. Il m’a dit qu’il devait vérifié le branchement de la fibre pour une augmentation de débit d’ici deux semaines, j’ai refusé il m’a dit qu’il avait pas le choix que de vérifier.
-
Livio
(@Torres_mattei) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai déjà fait ils en savent pas plus d’ailleurs ils travaillent chez orange et ne savent rien cherchez l’erreur….🙄
-
man🤍
(@maanounetteuh) a signalé
@orange @Sosh_fr Bonjour! J’ai eu un problème avec un technicien lors de l’installation de la fibre à mon appart. Il a arraché le câble d’antenne TV, pr au final dire que je n’étais pas éligible. Sauf que du coup, je n’ai plus ni TV ni internet. Comment arranger ce problème ?
-
.
(@hlnhln__) a signalé
@cldbaden56 @Orange_France @villeurbanne Ça a duré 2min même pas et m’a ensuite demandé chez quel opérateur j’étais et si j’avais des problèmes de connexion, avez vous eu un retour concernant votre demande ?
-
PHENOMENEX
(@PHENOMENEXXX) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, cela fait 20 jours que j’ai une panne internet, j’habite Antibes et on m’a dit que la réparation se finirait aujourd’hui ou demain, vous avez des nouvelles ?