Est-ce que Orange a une panne dans Montois-la-Montagne, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Montois-la-Montagne, Moselle, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Montois-la-Montagne, Moselle, Grand Est

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (47.72%)
  • Téléphone (17.63%)
  • Panne Totale (13.07%)
  • E-mail (10.64%)
  • Télévision (7.90%)
  • Wi-fi (3.04%)

Orange Carte des Pannes près de Montois-la-Montagne, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moulins-lès-Metz, Metz, Montois-la-Montagne et Volstroff.

Orange dans Montois-la-Montagne, Moselle, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Montois-la-Montagne, Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montois-la-Montagne, Moselle, Grand Est et dans les localités voisines:
  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

  • davesalla ⭐ ⭐ dave martin (@davesalla) a signalé de Boulange, Grand Est

    Je n'en peux plus de @orange , leur connexion dégueulasse, leurs factures délirantes, le mépris envers leur client !!!

  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @AIIan_g @Skw4ll @CromeCrypto @Orange_conseil Son pc est en 2.4, j'ai la même avec mon Xiaomi en wifi 2.4....

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Le point wifi étant a 20 mètres de la livebox 4 maximum (dans une chambre)

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Pour le mobile, WLANWi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, WiFi Direct, hotspot Pour le point wifi, Compatible avec les équipements WiFi 802.11b/g/n et 802.11ac Débit WiFi bi-bande jusqu'à 1200 Mbps, 300 Mbps en 2.4 Ghz + 867 Mbps sur 5 GHz

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Le périphérique avec le quel j'ai testé étant un Huawei Honor 8, supportant le wifi 5 GHz, testé a environ 30cm de la box, comment expliquer que le signal ne soit pas a 867 mbps ou plus ? J'ai aussi un TP-Link RE350 (gigabit, wifi 2.4 et 5 ghz) supportant 867 mbps max

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil les chargements toutes les 4-5s se produisent uniquement en wifi , j'ai également redémarrer l'équipement @TPLINK

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil j'ai un répéteur @tplink qui reprend le signal de la livebox, depuis 2jours j'ai ce soucis sur twitch et sur youtube, uniquement sur mobile et uniquement en wifi. j'ai redémarrer le mobile et testé en 4G cela fonctionne, les vidéos/streams chargent mais j'ai comme sur le screen

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, je ne sais pas si c'est vers vous que je dois me tourner ou vers @TPLINK mais j'ai un répéteur TP Link RE350 qui me donne un wifi plus puissant, car le wifi de la livebox 4 a du mal a travers mes murs, il se déconnecte souvant alors que le signal est

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • iWilliiam William Zimmer (@iWilliiam) a signalé

    @imCooperSYN @Orange_France @free @bouyguestelecom Je t'ai déjà dit c'est pour dire lire de leur résultats trimestriels "on a eu XXX nouveaux clients" Les autres chiffres sont jamais abordés

  • Skywase Skywase (@Skywase) a signalé

    @Gregoire_Grg @Orange_France C'est incroyable perso chez moi on paye cher de base pour ( 6 de dl et 0.7 en upload) c'est déjà a chier, alors quand on rajoute tous les bugs qui sont là très très souvent, ça fait cher pour de la "merde"

  • Gregoire_Grg Gregoire Saillard (@Gregoire_Grg) a signalé

    @Skywase @Orange_France Depuis quelque temps c'est un combat pour avoir une connexion stable ou a des moments rien que pour en avoir. De pire en pire.

  • imCooperSYN Quentin ⭐️⭐️ (@imCooperSYN) a signalé

    @TheeAntoine @Orange_France @free @bouyguestelecom Non mais je crois qu'on ce pose tous cet question. Genre si j'avais pas pleurer pour avoir une offre sur la BBOX j'aurais rien eu et franchement même avec l'offre j'aurais dû partir car depuis que j'ai résigné c'est de pire en pire ... Pour mon téléphone je pars direct !

  • Skywase Skywase (@Skywase) a signalé

    Payer ultra cher pour une connexion à chier qui full lag h24 ( 200 de ping constant ) merci @Orange_France vraiment cool chez vous, on a plus de problèmes que de jours avec une bonne connexion

  • entre2passions Laë | Clek (@entre2passions) a signalé

    Update la connexion ne me permet même pas ça On a pas pu finir notre film avec ma mère, je vous avoues qu'on commence un peu à péter les plombs 2 semaines de galères avec en bonus @Orange_France qui ne nous aide pas c'est le ptit pompon sur la pomponnette !

  • Hiruma110 Ouaioiaooiao (@Hiruma110) a signalé

    @Orange_conseil 2 mois sans internet. 2 mois de foutage de gueule et de soit disant techniciens qui viennent seulement pour brancher la box. 2 mois et aucunes nouvelles alors que le problème à clairement été identifié . Vous êtes l'opérateur le plus claqué de France et de loin.

  • Gilles94G @gilles94G (@Gilles94G) a signalé

    @Orange_France Non ce soir rien ne fonctionne la BOX ne détecte pas le réseau.

  • SounalyP Sounaly Prachansiri (@SounalyP) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’aimerais acheter l’extender TV et je voudrais savoir si il fonctionne avec n’importe quelle décodeur Tv ou il faut acheter un décodeur orange (UHD, TV4) merci

  • sabsnalbant Khaleesi (@sabsnalbant) a signalé

    @orange en français si vous préférez: arrangez votre cancer de wifi mec j’utilise ma 3G avec une carte prépayée wesh