Est-ce que Orange a une panne dans Montélier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montélier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence, Montmeyran, Portes-lès-Valence, Montélier et Chabeuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montélier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélier et dans les localités voisines:
-
Emilie R.
(@emilierenty) a signalé
de
Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Broderie Machine 🧵✂️
(@BroderieMachine) a signalé
Salut @Orange_France dis, ça fait un peu cher 119€ pour déménager alors qu’on est déjà client…tu fais pas des reducs spécial ancien client par hasard ? 🤞🤞 @orange @Orange_conseil
-
Tweerité
(@tom_pequignot) a signalé
@Orange_conseil J'ai plus de connexion et ça me dit que la connexion reviendra le 14 fin de journée ? C'est sérieux la ?
-
Maya Boucharef
(@mayaAutoDefense) a signalé
@Orange_conseil @bcamerongain Bonjour, je vous écris de mon compte principal où je rencontre toujours ce problème de non réception de code SMS 2FA. Or l'envoi s'effectue avec succès par #Twitter . Vraisemblablement ça bloque quelque part. Le même souci avec mon autre compte LEAlinkRH. Je compte sur votre aide
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Easy_Gow @Orange_France Bonjour, je suis navrée de cet incident. Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par DM, 1/2
-
Dennis Cook
(@Dennis_cook1970) a signalé
@Orange_conseil Je dois faire installer mon Internet, mais personne n'est arrivé. Existe-t-il une ligne d'assistance anglophone à laquelle je peux parler à ce sujet. Merci
-
Laurent
(@ManOnDaMoon) a signalé
@Orange_conseil La solution de contournement n’est pas viable pour moi, trop de configuration à reporter : ouverture de ports, DHCP, etc. Y a-t-il moyen d’accélérer la mise à jour ?
-
Dennis Cook
(@Dennis_cook1970) a signalé
@orange nous devions faire installer notre Internet aujourd'hui mais personne n'est arrivé. Je voulais parler à la ligne d'assistance Orange UK mais je ne connais pas le numéro de téléphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider à contacter la ligne d'assistance au Royaume-Uni, merci
-
Jérôme Kalifa
(@JeKalifa) a signalé
@orange @Orange_conseil J'ai déjà passé plus d'une heure 30 au téléphone avec lui à faire le boulot à votre place, pour arriver au point ou l'appairage wifi est impossible depuis le nouveau décodeur TV car il ne propose que WPS, or sa Livebox est une antiquité (Play) sans bouton WPS.
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Gusdorf_Info @orange Bonjour @Gusdorf_Info, sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour suite à ma demande de coordonnées, avez-vous toujours besoin de mon aide ? DB
-
Pierrot 🤙🏻
(@Pierrot_LCT) a signalé
Bonjour @Orange_France vous devriez revoir votre formation de commerciale et technicien. Car aucune personne n’a le même discours quand on vous appelle pour le même soucis. Donc maintenant on se retrouve à payer 89€ + 10€ + 40€ juste pour avoir la télévision orange. UNE HONTE!