Est-ce que Orange a une panne dans Montélier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montélier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence, Montmeyran, Portes-lès-Valence et Montélier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montélier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélier et dans les localités voisines:
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
-
Emilie R.
(@emilierenty) a signalé
de
Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dark Dog
(@Rainbowdesbois) a signalé
@Orange_conseil @bibiylee J’aime le même problème, depuis samedi, Disney+ fait planter ma box
-
Marie
(@Marie88320) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Mais là c’est simple pas de technicien au 3 RDV bye bye orange voilà
-
Romain ElRom
(@ElRom16) a signalé
@Julien_Jay @davlgd @orange Déjà ça serait bien qu'Orange se bouge les fesses pour que quand tu payes 50€ par mois, tu puisses avoir une Livebox 6 si tu le demandes... Payer pour du 2 Gbps, profiter que de la moitié par câble, et du quart en wifi c'est honteux 😬🫤
-
Biboune le grand saucier♠
(@GorpitsenJunior) a signalé
C'est juste la pire erreur de mon année d'être parti de chez @orange sérieusement j'espère que vous me pardonnerez un jour, merci de m'avoir accueilli à nouveau chaleureusement alors que je revenais à plat ventre les larmes aux yeux
-
Volpoët Sébastien
(@svolpoet) a signalé
@SFR @SFR_SAV n’a pas su installer la fibre et me laisse sans internet pendant 3 mois. @orange l’a fait en 3 semaines. Je rends leur box le 26/10 et je reçois ces menaces 😵. encore une erreur de votre part. Ca fait bcp. Et mes 55€/mois sont remboursés quand ? #incompetent
-
WareZ-z
(@iWareZz) a signalé
@orange @OrangeNormandie si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi toute ma ville est fibré tandis que mon domicile ne la toujours pas !! Alors que les travaux sont prévus depuis Plus de 8 ans c'est trop la !!!
-
patsysk
(@ddjphil) a signalé
@orange @EE Je ne comprends pas. Pourquoi je dois contacter ee uk. Je suis en France et ma problème est avec Orange.
-
Mitchell #LetsgoBills 🦬
(@Mitchell76360) a signalé
@Sarah__Ndj @bouyguestelecom Je suis chez @Orange_France depuis mes 15ans et j'ai aucun soucis. Même forfait depuis quelques temps et je suis passer sans sur-coût de 70g à 150g. Franchement rien à dire. L'appli marche bien. Bref c'est pas mal
-
NeedONE - KLyTink
(@KlyTiink) a signalé
@Orange_conseil @orange ras le cul maintenant!! Tous les 6 mois c'est pareil le boîtier de la fibre à l'extérieur a encore été vandalisé!! Il serait temps d employer des gars compétents afin que le boîtier ne soit plus à porté de main de tous les connards qui passent par là!!🤬
-
Alexis Riou
(@RiouAlexis) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je viens de découvrir que je ne suis plus éligible à la fibre car l'adresse de mon logement sur vos carte est à 600m de la position réelle de mon logement. Du ma commande a été annulé sans me prévenir. Une solution pour m'aider? #HappyHalloween