Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montélier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montélier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 10/14/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montélier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chabeuil et Montélier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChabeuil Internet
FranceChabeuil Internet
FranceChabeuil Internet
FranceMontélier Panne Totale
FranceGénissieux Internet
FranceMontoison Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montélier, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélier et dans les localités voisines:

  • emilierenty Emilie R. (@emilierenty) a signalé de Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤

  • charlemilie charlye (@charlemilie) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Seydz_ zpʎǝS (@Seydz_) a signalé

    @Orange_conseil j'ai un mega problème avec ma co svp j'ai un débit bien trop bas c'est pas normal

  • Yoda_74 RV (@Yoda_74) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis hier ma box indique connexion perdue après chaque redémarrage, avez vous une solution car même la 4G est au abonné absent, le home office devient très compliqué ! Merci pour votre retour rapide !!

  • Belisarius34 Tim Foley (@Belisarius34) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour jesuis un client qui habite en Angleterre et je voudrais regler des factures impayes mais je ne peut pas le faire a l’espace client sur l’internet. L’ecran me dit toujours qu’il y a une probleme. Pouvez-vous m’aider?

  • cyanh cyanhist (@cyanh) a signalé

    @H0wler @87jvc @Orange_conseil .. Ça ne coûte rien de me renseigner. 10 mois de panne. Ca se balancerait sur le mur de ma maison je l'aurai refixé depuis belle lurette avant de demander la réparation de l'intérieur du boîtier mais voilà c'est pas possible. Je suis énervé êtes écœuré.

  • Chatrouge4 Chatrouge (@Chatrouge4) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Suite à diverses réclamations le service conso d'Orange a effectué le remboursement des forfaits payés en double, faute de résiliation de votre part chez #SFR. Par contre, je n'ai pas reçu les 50€ de frais de résiliation promis par le service conso.

  • VonVon50482789 VonVon (@VonVon50482789) a signalé

    @Orange_France Formidable d'acheter une mobicarte qui doit fournir un N° provisoire en attendant portabilité. Et apprendre par le service client que y'a des soucis d'activation, je pouvais attendre longtemps que ça fonctionne ...😤

  • sardine94 sardine94 (@sardine94) a signalé

    Ooh30 @orange @Orange_conseil en mode je me fous des clients Je réduis mon réseau et vous mettrez 35 mn à loader un truc de 20 mn sur ordi Et l algorithme bloqué le signalement récurrent à downdetector 😈😈

  • JeromeLebret Jerome LEBRET (@JeromeLebret) a signalé

    @GendAudibert Bonjour @Orange_conseil, Je souhaite obtenir le nom des entreprises derrière ces numéros de téléphone : 01 86 61 94 74 09 74 32 43 17 09 74 96 84 18 Ils sont notamment responsables de démarchage abusif et tentative d'escroquerie. Pouvez-vous m'aider ?

  • ipalatine 🎗 Isabelle Savoye #SaveAssange (@ipalatine) a signalé

    Connexion Internet perdue sur ma box. Appel à Orange. Ma ligne a été endommagée. En attendant : 4G poussée à 200Gb sur les portables pour les partages de connexion. On verra la suite mais pour l’instant accueil et service au top. Merci @Orange_France.

  • LesAndouilles Chasseur d'Andouilles 🇫🇷 (@LesAndouilles) a signalé

    Bonjour @Orange_France Je dois changer de fournisseur. Mon besoin : tv + internet + fixe Avec installation à domicile. En ADSL 2 (pas de fibre). On me dit : 36.99-7€ pdt 1 an + rdv technicien 89E + 40E à payer mise en service décodeur tv. Pas mieux ? A vous lire, merci