État du service de Orange à Montbazin, Occitanie
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Montbazin, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 18 juin, 14:18 UTC+2.
- Internet (40%)
- Wi-fi (20%)
- Télévision (20%)
- Téléphone (20%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbazin, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbazin, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Montbazin, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Frontignan, Montpellier, Gigean, et Montferrier-sur-Lez.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Télévision | il y a 8 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 21 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montbazin, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbazin et dans les localités voisines:
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
Emmanuel de lera (@Emanuel_delera) a signalé de Sète, Occitanie@Orange_France Déjà donner un service qu on paye assez cher en 4g après on verra pour la 5g...nous refaites pas le coup de l ADSL avec de belles promesses ou seul vos marketeux idiots i croient
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
Lee Corn (@Lee__Corn) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil Bonjour, un technicien passe demain, merci 😊
-
Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieÇa fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie@OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv
-
The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, OccitanieQuand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏
-
Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, OccitanieJe suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil Envoyez moi les boitiers cpl pas compliqué !! Adsl FAIBLE pas de TV. Telephone FAIBLE aussi bien ligne que mobile et vous encaissez tous les mous la MEME somme qu rn FIBRE. Je be Comprends pas que vous ne comprenez pas !!!!!a quoi servent kes oretendus conseillers ORANGE !INOUI
-
Lecoinvoyageurs (@Lecoinvoyageurs) a signalé de Balaruc-les-Bains, Occitanie@Orange_France Une panne qui dure depuis ce matin, c'est looonnng 😱 ! Va-t-on pouvoir récupérer les emails reçus dans la journée🤞 @Orange_conseil ?
-
ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là
-
Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, OccitaniePutain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, OccitanieUne fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieJ'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JANOT (@JeanneJanot) a signalé@Orange_France ça va on vous dérange pas? Deux jours que je n’ai pas de réseau à Malte et c’est à moi de faire une réclamation ? Élu meilleur service client ? La blague! Presque 10 ans chez vous et aucune communication et compensation! Honteux
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange Ça tombe mal , je n'ai pas de compte sur facebook ni sur Instagram
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.
-
Clement_avec_un_D (@Clement_avecunD) a signalé@SFR panne internet toute la journée ça prend 30 balles au plus grands des calmes va falloir trouver une solution ou je vais me casser chez @Orange_France ou n’importe qui qui quand il me prend de l’argent fera son boulot
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé@Hauredar @Orange_France Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Voulez-vous nous contacter en privé afin de consulter votre dossier client ? En vous remerciant par avance. Les équipes Sogetrel
-
Astharoot (@Astharoot) a signalé@Fraslin @Orange_France Ps : si j'en crois mon expérience, Free est pire.
-
Arthur (@eclictik) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mais d’ailleurs en soit pourquoi le billet doit-il être nominatif. À une époque il ne l’était pas et on pouvait le revendre sans problème. Si une personne a un billet c’est que la place a été vendue. Point. Et sinon ils n’ont qu’à faire comme en Chine, on log avec le n° ID 🪪
-
CC (@cbc7767) a signaléLes fusillades @Orange_France à Marseille revendiquées par Dame Binet ? J’ai dû mal comprendre…
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France avis de recherche!!!! Où est le service client orange??
-
Galveston (@____ChrissB___) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mauvais fournisseur = quitter fournisseur, la sainte concurrence fera le reste