Est-ce que Orange a une panne dans Montaignac-Saint-Hippolyte, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montaignac-Saint-Hippolyte, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montaignac-Saint-Hippolyte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montaignac-Saint-Hippolyte, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montaignac-Saint-Hippolyte et dans les localités voisines:
-
Berkswell Bird
(@sophiemclock) a signalé
de
Auriac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil vos techniciens ont échoué 3 fois à nous connecter à votre réseau fibre, dont 2 rendez-vous où ils ne se sont pas présentés. nous perdons espoir et ne pouvons pas croire que nous sommes si mal traités en tant que nouveau client potentiel. Pouvez-vous nous aider?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Pichichi ⭐️🇮🇹
(@ElPichichii_) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR, vos services ont des soucis ? L’application fait que bug..
-
Louis Delbary
(@LouisDelbary) a signalé
@OrangeBankFR le site est planté impossible de parler à un conseiller humain (ça à tjr était le cas d'ailleurs), incompétent au possible
-
Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@Ledno24) a signalé
@Orange_conseil Je viens d’appeler votre service clients et celui de mon ancien opérateur. Normalement le problème est réglé. Merci pour votre réponse.
-
Ruddy
(@IRuddy_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un ami qui n'a plus de co depuis plus d'un mois et qui a passé 8 mois sans connexion en 2022. Il y a apparemment un problème avec l'armoire fibre de son étage et son opérateur internet ne fait rien, que peut-il faire ?
-
L'om éternel
(@debrief_om) a signalé
Franchement @OrangeBankFR vous êtes saoulant tjr la même chose avec vous des qu'on doit recevoir des virement dès qu'il soit sa fonctionne donc dépêchez vous de rétablir vos service sinon vous allez perdre beaucoup de client
-
Shéhérazade Chaa Benahmed
(@SheChaa1) a signalé
@OrangeBankFR Trop cool de ne pas pouvoir payer dans un magasin et de te taper la honte avec un paiement refusé alors qu’un virement doit être arrivé aujourd’hui!! Et impossible de se connecter en plus c’est génial!!
-
Ana Tolle
(@Ilisdubayou) a signalé
Les délais de traitement de @OrangeBankFR me rendent littéralement malade. C'est bon avant la fin du mois, je vous quitte. Vous foutez vos clients dans la *****. 😡
-
CMDleSkuals(LSKS) 🌍🌕🌑🍀♌🏴☠️
(@CMDleskualsLSKS) a signalé
@SengirDuke @OrangeBankFR J'ai passé un bon moment leclerc grâce a vous impossible de payer de ce connecter a l'application et surtout il n'y a personne dans cette boutique aucune info ça vas être très drôle le futur de discuter avec des bot et des machines a la con 🤬🤬🤬
-
CMDleSkuals(LSKS) 🌍🌕🌑🍀♌🏴☠️
(@CMDleskualsLSKS) a signalé
@SengirDuke @OrangeBankFR J'ai passé un bon a leclerc grâce a vous impossible de payer de ce connecter a l'application et surtout il n'y a personne dans cette boutique ça vas être très drôle le futur de discuter avec des bot et des machines a la con 🤬🤬🤬
-
Raymond Benoit
(@benoitra27) a signalé
@Orange_conseil Depuis le 19/12, un poteau et les câbles ont été arraché, le poteau remplacé, les câbles sont toujours à terre, et n'ont pas résisté,au passage du tracteur, de nouveau plus aucun service, est-ce qu'un jour je pourrais bénéficier de vos services qui me coûtent 60€ par mois...