Est-ce que Orange a une panne dans Monferran-Savès, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monferran-Savès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monferran-Savès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Monferran-Savès, Gers, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-Jourdain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Monferran-Savès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monferran-Savès et dans les localités voisines:
-
caquillou
(@caquillou) a signalé
de
Saint-Lys, Occitanie
@Orange_conseil besoin de vous ! Pb de débit et connexion ! Appel à vos services envoie d’un technicien lundi puis 1h après message reçu pour le signaler que les services marchent à nouveau annulation du technicien mais RIEN NE MARCHE ! Pas de tv ! J’ai envoyé un mess en dm !
-
Aubin Bligny 🇫🇷
(@AubinKohlanta) a signalé
de
Mauvezin, Occitanie
@Orange_France votre site pour déclarer un sinistre à l’assurance ne fonctionne pas. Impossible de passer l’étape de l’identification. Ça fait 1 semaine que je ne peux pas accéder à l’étape suivante. Utile pour éviter d’indemniser … que dois je faire ?
-
Frédéric BOLLA
(@Fredericbolla) a signalé
de
L'Isle-Jourdain, Occitanie
@Orange_conseil gros problème? Plus internet a la maison
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne-Laure R. 👑
(@annlaurerichard) a signalé
Bonjour, @Orange_conseil, @Orange_France. J'ai n'ai pas de réseau depuis hier, à Levallois-Perret. Ce n'est pas la première fois... Comment faire ?????
-
Nzo
(@Enz_ouz) a signalé
J'aurais jamais imaginé ne pas avoir de co pendant plus d'un mois et demi en étant chez le pire opérateur qui existe @Orange_conseil
-
Julien Di Marco
(@Lifely) a signalé
Hey @orange & @Orange_conseil, tjrs agréable de se faire raccrocher au nez par un de vos conseiller. C’est pas ma faute si vos technicien se déplacer pour les interventions. 10 jours de panne 5 jours que j’attend des nouvelle et savoir quand ca va etre fix.
-
Fabienne de 🪐
(@Fabiennezen) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci ils m’ont contacté. Dommage qu’il faille venir sur les réseaux sociaux pour être considérée.
-
Lilia Lisnic
(@crinapaduraru) a signalé
@Orange_France service client à la ramasse, technicien qui travail pour la concurrence. Pas de fibre depuis 9 mois. Normalement DEBITEX a fini les réparations depuis 20 mai no, mes voisins (FREE et SFR) impactes par la même panne sont rétablis. Orange me font un suivi de dossier
-
rbuchalter
(@rbuchalter) a signalé
@orange @Orange_France @Orange_conseil Je déménage en France, dans le P-O, et je veux initier le service online, mais la forme n'accepte pas mon numero mobile d'etats-unis. Pouvez-vous me suggérer une solution?
-
Isma
(@narcoselfish) a signalé
@Orange_conseil je n’ai plus aucune connexion depuis 2 mois, j’ai appelé plus d’une dizaine de fois votre service client sans solution, les techniciens ne passent pas ou passent et repartent sans donner de nouvelle : est-ce normal ?
-
TRAORE Sirandou
(@SirandouTraore) a signalé
@Orange_conseil Bonjour votre mascarade continue!! Vous m'avez indiqué que l'opérateur fibre en charge de mon secteur avait effectué les travaux ce qui est absolument FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!! Le technicien Orange a constaté ce jour lors de son passage que rien n'avait été fait!!
-
JOHNJOHNCMOI
(@JOHNJOHNCMOI) a signalé
@Panthaa @Orange_conseil Moi ils m'ont facturé 40 euros pour mise en service du décodeur TV... J'ai branché le tout seul, je dois leur facturer la pose ?
-
Fro VR Edition
(@FrostisAdvance) a signalé
@Panthaa @Orange_conseil Problème de ventilateur ? Ou alors un condensateur qui est déjà en fin de vie. Si c'est le ventilo, honnêtement, tu peux limite tester de le déconnecter et de ****** des radiateurs sur les composants qui chauffent un peu. Orange, c'est de la ***** niveau matos à ce niveau.