Est-ce que Orange a une panne dans Mondeville, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mondeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mondeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Mondeville, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourguébus.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mondeville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mondeville et dans les localités voisines:
-
Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
meli-melo (@meliss0610) a signalé
@Orange_conseil bonjour, c'est la 3ème fois que je fais venir un technicien pour réparer ma ligne internet.. comment se fait il que ma ligne présente un défaut alors que soit disant elle est réparé à chaque fois? Ma facture par contre est bien prélevée en temps et en heure...
-
guillemette 25 (@Guillemette1507) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, plus d’internet depuis 17 jours, suite aux travaux de SFR, qui ont coupé notre ligne Orange. Depuis aucune équipe réseau n’est passée pour vérifier les travaux à effectuer. Inadmissible, Comment nous on fait??? Télétravail! Intervenez SVP !!!
-
Toopits' توبييتسس (@Toopitss_Corp) a signalé
@Orange_conseil J'ai le même problème sur l'ordi avec Windows alors que je n'avais pas ce problème au début
-
Yogaa (@0xYogaa) a signalé
MON MM MARCHE PLUS ! Sah sérieux c’est quoi ce bordel en wifi j’ai zéro soucis et en 4G l’app plante @Orange_France c’est votre faute ça
-
KREEZ β (🔭,🔺) (@ETOBUDETDRUGOE) a signalé
@0xYogaa @Orange_France Horrible mm sur phone, en + la plupart des comptes mm piratés sont dus à la connexion sur mobile
-
Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.
-
Antawn (@Antawn76) a signalé
@Orange_France J'adore. RDV technicien programmé aujourd'hui, on bloque l'après midi, personne. Bravo le service client. Pas internet depuis plus de 2 semaines suite à un déménagement parce que ma ligne a été mise sur une autre maison. On fait comment ?
-
Robi (@RobinMichelotti) a signalé
@Orange_conseil 2 rendez vous de suite que le technicien ne se présente pas à mon domicile. Pas d’appel pour prévenir, rien. Je suis censé faire quoi?
-
Le Muezziñ de Moscou (@jane__tonic) a signalé
@MichelTOUTOUS @orange MDR tu vas moins faire le malin quand je vais te dire l'erreur que tu as faite en commandant mon nouveau téléphone...
-
Sylvain Cottineau (@CottineauS) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui un incident touche notre zone, mais il était prévu par vos services (travaux). Prévenir vos clients pro, non ? Aucune solution prévue par vos services et même refus de prêt d'une clef 3g pour dépanner malgré qu'on soit pro. C'est pas grave on ira chez @orange !