Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Misérieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Misérieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Misérieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Misérieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/14/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Misérieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône, Miribel, Saint-Jean-d’Ardières, Dardilly, Villars-les-Dombes et Saint-Didier-au-Mont-d’Or.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceMiribel E-mail
FranceSaint-Jean-d’Ardières Panne Totale
FranceDardilly Internet
FranceVillars-les-Dombes Panne Totale
FranceDardilly Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Misérieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Misérieux et dans les localités voisines:

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • pierrickthd69 pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref

  • sachanoir_ pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝

  • sachanoir_ Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ibarretxec iñigo Ibarreche (@ibarretxec) a signalé

    @Orange_France pas d'internet depuis le 14 octobre. sans solutions de la part d'Orange. Ils me disent qu'ils m'appellent et ils ne m'appellent jamais. C'est inacceptable.

  • PhilChampetier Philippe Champetier (@PhilChampetier) a signalé

    ce matin, le réparateur n'a pas rétabli la fibre, et maintenant je reçois un SMS qui m'indique un éventuel contact le 10 janvier.... bien sur plus personne ne me répond au 3900 .... vous n'avez pas l'impression de faillir ? @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • Wazi14000 Jonas (@Wazi14000) a signalé

    @JulienDardenne1 Je te rassure, je pense que tous les clients de Bouygues sont là-bas car ils n'ont pas d'autre choix vis-à-vis du débit des autres opérateurs avec la 4G box Si seulement @orange ou @SFR passait sa 4G box en datas illimités 2j après Bouygues aurait plus aucun client

  • HadriDeLaPuenta Ricky 135 (@HadriDeLaPuenta) a signalé

    Donc plus d’internet dans mon quartier et vous me dites que vous pouvez pas réparer avant le 17 janvier ? On est au Gabon en fait @Orange_conseil

  • SMorvanSmith Soraya Morvan-Smith (@SMorvanSmith) a signalé

    @ValentinMONNIE2 @Orange_conseil L’enfer! Là le service client est… comment dire, pas là ? Allez @Orange_conseil plus que dix minutes pour réaliser le rendez-vous, on y croit !

  • FranckLoureiro loureiro franck (@FranckLoureiro) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR Bin quand y'a un problème sur l'application au moment de la création du compte il est dit qu'on peut appeler à ce numéro ! c'est d'ailleurs la touche 5🤐🤐🤐

  • DidierVernade Vernade DIDIER (@DidierVernade) a signalé

    @orange pas de suite avec Orange_conseil qui me dit d'écrire un courrier papier au service client à Lille. Je ne comprends pas et je n'accepte pas qu'il n'y ait aucun interlocuteur possible par e-mail et que comme indiqué il n'y ait pas de solution en agence.

  • SkhSofiane sofiane skh (@SkhSofiane) a signalé

    @Orange_conseil 1 bonjour j’ai été démarché par un de vos commercial pour une offre fibre j’ai précisé au moment du rdv que j’étais engagé chez sfr chose à la quelle il m’a répondu « ce n’est pas un problème orange s’occupe de tout et réglera les indemnités de résiliation »

  • ValentinMONNIE2 Valentin MONNIER (@ValentinMONNIE2) a signalé

    @SMorvanSmith @Orange_conseil Bon courage... J'ai du batailler pour qu'Orange installe ma fibre ce qui a été fait après... 1 mois et demi (et surtout après un ultimatum que j'ai posé: renvoyer les équipements et résilier mes abonnements après une date butoir...) le service client, normalement, est plutôt bon

  • Ystachon Yannick (@Ystachon) a signalé

    @OrangeBankFR j'ai besoin d'aide pour rétablir un accès à mon compte, mais votre robot ne sait pas m'aider et ne propose pas de parler à qqn - comment je fais, svp ?