Est-ce que Orange a une panne dans Misérieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Misérieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Misérieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Misérieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône, Lentilly, Miribel, Saint-Jean-d’Ardières, Dardilly et Villars-les-Dombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Misérieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Misérieux et dans les localités voisines:
-
thibault
(@ambiance1789) a signalé
de
Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?
-
pierrick fh26📶🇫🇷
(@pierrickthd69) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝
-
Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
karji
(@_karji_) a signalé
@orange 1,5 mois sans connexion, 2 techniciens qui doivent passer et rien ne bouge, on fait quoi ?
-
Catherine de nicola
(@Catherinedenic2) a signalé
Euh @Orange_France c'est le jour où je suis de TRÈS MAUVAISE humeur ( pas de chance c'est un sur deux et c'est aujourd'hui ) : bon alors tu vas rétablir internet à @fred_manfrin et @ROVERduMOULIN quand ? Hop et que ça saute... Je crois que je vais envahir le net : j'arrive...
-
Jean Pieяя
(@jpgcsp) a signalé
@Orange_conseil Tous les ans c’est le même problème ! En 2018 je vous l’ai déjà signalé…vous m’aviez remboursé le mois passé sur ce lieu de vacances. On constate tous ( tous les voisins quelque soit l’opérateur ont le même souci). Promesse chaque année d’un nouvel émetteur mais rien n’est fait
-
Stéphane
(@scrouss) a signalé
Bonjour @Orange_conseil les mentions de transfert d’un forfait mobile à un proche dans l’application suggère qu’on transfère tout y compris l’adresse mail et l’espace client. Ge n’est pas très cohérent !
-
Rom1
(@rom1_fr_) a signalé
@O_Mike_6 @Orange_conseil J’ai l’iPhone 12 et une E-SIM orange et y’a zéro problème de réseau pour le coup.
-
Jeanne Miau
(@JeanneMiau) a signalé
@fred_manfrin @Orange_France j'ai eu ce problème il y a 10 ans, ils ont mis plus d'une semaine avant de réparer
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Orange_conseil Je vous ai répondu à plusieurs reprises depuis novembre 2020 et rien . Donc mon mécontentement persiste . Je ne veux pas de la #livebox4 qui est lamentable 👎. Je n’ai jamais connu aussi pire que ça . Je n’avais eu de problèmes avant mais celle là est une honte .
-
Quentin 🔥
(@Quentinx28) a signalé
@Orange_conseil Très bien je fais ça en rentrant du travail mais je l’ai déjà fais la dernière fois et mon problème reste le même
-
Dan Pipe
(@danjtpipe) a signalé
@Orange_conseil Y a-t-il un problème avec l'espace client, lorsque j'essaie de regarder ma facture, il est indiqué que le service n'est pas disponible
-
Karim Zenile
(@KarimZenile555) a signalé
@fred_manfrin @Orange_France le pauvre il est pensif je me demande bien a quoi il pense