Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mirecourt, Vosges, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirecourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirecourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mirecourt, Vosges, Grand Est 11/23/2025 02:55

novembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mirecourt, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirecourt et dans les localités voisines:

  • lebouxdumonde Le Boux du Monde (@lebouxdumonde) a signalé de Bouxurulles, Grand Est

    @Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?

  • Nooblog_Mat Mathieu Nooblog (@Nooblog_Mat) a signalé de Derbamont, Grand Est

    Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!

  • lebouxdumonde Le Boux du Monde (@lebouxdumonde) a signalé de Bouxurulles, Grand Est

    @Orange_conseil Ok, ça j'ai déjà eu l'info, merci, et le dispose d'un mobile compatible "appels wifi". Mais ça je fonctionne pas super bien.. Pourquoi ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rerome42 jerome feld (@rerome42) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, nouveau chez orange mobile, je n’arrive pas a me connecter sur l’appli pour voir mon compte. Je remplis mon num de tel, mon num client , je reçois le sms avec un code et ensuite problème technique et je dois ressayer plus tard . Merci

  • NabilStaaar Nabilstaar 1m89🇲🇦 🇧🇹 🥇🏅 (@NabilStaaar) a signalé

    @orange Qu’est ce que c’est compliquer pour acheter un téléphone dans vos boutiques sérieux !! Vos tablette qui fonctionne pas vos conseiller qui connaissent pas comment ça fonctionne et qui demande à d’autre conseiller, enfin bref abusé

  • Bleiize Antho « Blz » Vlm🐉 (@Bleiize) a signalé

    Wesh y’a que moi qui avais plus de wifi,réseaux ni rien depuis 30 min en étant chez @orange ?

  • LeoDolignon ✨Sh (@LeoDolignon) a signalé

    @Orange_France Ma box en panne et vous me demander 69€ de déplacement ? Faut se calmer ! Je vous verse 41,99€ par mois, soit plus de 500€ par an pour que ça marche ! Si ça marche pas c’est à vous d’en payer les frais… Je fais comme vous à mes clients : on ferme la boîte !

  • Freeflight291 Freeflight29 (@Freeflight291) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, 2,99€/semaine facturécdepuis le 05/03 par le service chipstime( et au vu des forums je suis loin d'être le seul) , jamais souscris, je souhaite le remboursement. Vous ne protégez pas vos clients de "partenaires" peu scrupuleux

  • DavidExtra4 David Extra (@DavidExtra4) a signalé

    @Orange_France Ca vous arrive de respecter des rdv? mon beau-père, un monsieur agé et de mobilité réduit, a une panne internet et du coup pas de télé. Impossible de vous joindre par téléphone. Quelqu’un était censé venir ce matin mais rien. Inadmissible! @Orange_conseil

  • LeCoeurGrenat LeCoeurGrenat (@LeCoeurGrenat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil impossible de recharger par mobicarte depuis 2 semaines !! Que faire ? De même impossible d'envoyer des sms surtaxés depuis 2 semaines aussi alors que j'ai encore 8€ de "crédit offert" ! Je commence à en avoir marre !

  • KatsujiroKatara Zayne Ikazuchi (@KatsujiroKatara) a signalé

    @Orange_conseil Le problème est que maintenant je veux le faire résilier mais on nous demande 50€ alors que le problème viens du côté de Orange qui n'as pas fait la transition ... Donc je fais comment ?

  • TflgPete TFLG Pete (@TflgPete) a signalé

    @orangejobs_fr @orange 128 e de facture pour un service aussi médiocre cocorico ! Vous avez de la chance d'avoir le monopole vive la magouille, en même temps avec un patron taulard peut on s'attendre à mieux 🧐

  • KatsujiroKatara Zayne Ikazuchi (@KatsujiroKatara) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je vous contacte suite a un problème que on viens de découvrir. Il se trouve que on possède un contrat adsl que on utilise plus depuis 2 ans avec l'arrivée de la fibre. J'avais vu avec une personne au téléphone pour le faire résilier a l'époque.