Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 10/23/2020 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.84% Internet
  • Panne Totale 18.84% Panne Totale
  • Téléphone 16.54% Téléphone
  • E-mail 11.00% E-mail
  • Télévision 4.69% Télévision
  • Wi-fi 4.09% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Pessac, Prignac-et-Marcamps, Villenave-d’Ornon, Cestas, Floirac, Le Taillan-Médoc, Carbon-Blanc, Talence et Bègles.

FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceMérignac Wi-fi
FranceBordeaux Internet

Orange dans Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-en-Jalles et dans les localités voisines:
  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

  • xavier_laff Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!

  • BERNARD15271537 BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BodieandFou BODIE and FOU (@BodieandFou) a signalé

    @Orange_conseil Nous sommes maintenant le 23, l'activation était prévu hier et toujours rien

  • Eloye_ Elo! (@Eloye_) a signalé

    @orange serait t-il possible que vous veniez installez la fibre chez moi au plus vite question d'avoir une meilleur connexion internet affain de pouvoir bien suivre mes cours après la fermeture de mon lycée à cause du #Covid_19

  • GuenaaSNC Guenaa.667 🤯 (@GuenaaSNC) a signalé

    @orange sincèrement aller vous faire enculé bande de pute , y'a 1 mois je vous appele pour régler un problème de co et la ca recommence ! Vous pensez qu'on se casse le cul à travailler pour se faire encule par un ptn d'opérateur incompétent ??

  • LouiiSsTlr Lou•S (@LouiiSsTlr) a signalé

    @orange orange a putain de vos mère avec votre co de merde là on paye pour pas avoir de co à 23h ou quoi ? Bande d’incapables

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    @Orange @Orange_conseil sinon quand un client a un problème vous tentez de l’aider ou comme pour moi vous laissez tombé mais par contre je continue à payer 100 euros tous les mois?

  • ElOlsi L0IS (@ElOlsi) a signalé

    Bonsoir @Orange_France, depuis plusieurs jour ma connexion bug énormément. Elle est instable et parfois je peux rien faire.... Savez vous ce qu'il ce passe ?????

  • FoedyThe The-_- Foedy (@FoedyThe) a signalé

    @orange bonsoir je suis un joueur fortnite qui est passé de 60ms a 150 msm j'ai une mauvais co depuis 1 mois déjà

  • DjomDjom1 DjomDjom (@DjomDjom1) a signalé

    @Orange_France @anfr Et entre nous, si vous n'êtes pas capables de gérer votre réseau fibre, pas la peine de parler de 5g..

  • jerembvl83 JéRéM_BvL🔴🟡 (@jerembvl83) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil, ma connexion est mauvaise depuis quelques heures. Pouvez-vous m'aider ? #Orange #Fibre

  • Purplered_me Just sayin' (@Purplered_me) a signalé

    Bnjr @Orange_France j'envisage de résilier mon abonnemt de chz sfr(réseau adsl pourri/plante, plus de tv, d'internet ni de tel fixe depuis 31jrs!). J'aimerais avoir des infos pour m'abonner chz vs. Vu le réseau pourri depuis 31 jrs 0 frais de résiliation @sfr_sav bien évidemmt!