État du service de Orange à Maussane-les-Alpilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Maussane-les-Alpilles, dont 0 signalements directs.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maussane-les-Alpilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maussane-les-Alpilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Maussane-les-Alpilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noves, et Arles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 1 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Maussane-les-Alpilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maussane-les-Alpilles et dans les localités voisines:
-
toussaint vincent (@djvinc13103) a signalé de Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!
-
Emilie PasJolie (@CesariEmilie) a signalé de Arles, Provence-Alpes-Côte d'AzurSFR ÇA Y EST JE VOUS DEGAGE SANS MÉNAGEMENT ! VOS PETITS TECHNICIENS DE ***** QUI COUPE LES CÂBLES DE FIBRE POUR METTRE UN AUTRE CLIENT DESSUS CEST INADMISSIBLE ! En + un soir de match de l’@OM_Officiel ÇA FAIT 25 fois QUE ÇA ARRIVE EN 3 mois 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @orange 👋
-
FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil @Orange_France HELP HELP 🛑🛑🛑Depuis le 23/02 je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie Orange... Ni envoi, ni suppression... Bloquée totalement... Quelqu'un a-t-il ce genre de souci ???
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Théo (@Theo_Dlfg) a signaléJe déménage, je fais installer une prise fibre par @Orange_France. Le technicien peut pas me raccorder car le "point de mutualisation" est dans une cour fermée d'une autre rue et me dit de trouver l'accès. Je contact la mairie qui m'apprend que le terrain appartient à...Orange👍
-
Yohann (@Yohann93220) a signalé@Orange_France bonjour, Un technicien d’un autre opérateur m’a débranché ma fibre depuis le point de mutualisation. Habitant juste a coté, j’ai pu choper le technicien qui repartait dans sa voiture. J’ai pris sa place d’immatriculation. Comment vous la communiquer ?
-
Cedrepedre (@cedrepedre) a signalé@orange 9 mois (!!!!!) pour nous installer internet, en nous faisant miroiter régulièrement le passage d’un technicien (qui ne venait jamais) à de nombreuses reprises. Refus de nous dédommager sur nos factures à venir.
-
Thibaut Rochefort (@troch21) a signaléLa boutique @orange Vaugirard refuse car ma fille n'est pas présente. Pourtant ils l'ont contacté par mail pour s'authentifier. Le service client me dit "allez en boutique". La boutique me dit "appelez le service client".
-
Jordan (@jordanlegoic) a signaléClient @free depuis la "vraie" Freebox en 2010, j'ai dû quitter @Xavier75 et son équipe à cause de l'incompétence des "techniciens" fibre incapables de relier ma maison. Les techniciens @orange eux, ont réussis, ils y sont depuis 8h et viennent de terminer 💪🏻
-
yannick herman (@yannick_16) a signalé@Orange_conseil bonjour serait-il possible de rétablir ma connexion car tout a etait régulariser cdlt
-
Thomas Ortega (@Thomastortega) a signalé@GreedyApe420 @bouyguestelecom @orange Pourquoi c’est quoi ton problème ?
-
titou (@titou_13270) a signalé@bouyguestelecom @Orange_France Sa sert a rien japel tout les jours et il ne savent pas me dire quand le problème sera résolu et mes voisins aussi téléphone tout les jours sans réponse clair de votre part je pense que lherbe et plus verte ailleur
-
V (@LcmBaptiste) a signalé@bouyguestelecom @Orange_France Oui oui , je vais résilier, pcq un an 110€ supplémentaires facturés , c'est honteux , et si vous lisez ça , fuyez très très loin , allez chez @orange , c'est moins cher , la connexion et de meilleurs qualité, et le service client je n'en parle mm pas
-
Sebastien Kicin (@KicinSeb) a signalé@Orange_conseil 11 semaines sans ligne fixe. Intervention confirmée par SMS le 05/05… jamais réalisée. Aucune info, aucun écrit. Personne âgée vulnérable contrainte de quitter son logement. Dossier médiateur en cours. Situation inacceptable. Merci d’agir en urgence.