Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maussane-les-Alpilles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Maussane-les-Alpilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Maussane-les-Alpilles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/30/2020 07:00

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.38% Internet
  • Panne Totale 24.62% Panne Totale
  • E-mail 7.84% E-mail
  • Téléphone 6.66% Téléphone
  • Wi-fi 4.02% Wi-fi
  • Télévision 2.48% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Maussane-les-Alpilles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arles, Cabannes et Cavaillon.

FranceArles Panne Totale
FranceCabannes Internet
FranceCavaillon Internet
FranceArles Télévision
FranceArles Télévision
FranceArles Téléphone

Orange dans Maussane-les-Alpilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Maussane-les-Alpilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maussane-les-Alpilles et dans les localités voisines:
  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • McYavel_ McYavel (@McYavel_) a signalé

    @TromaFR @Orange_France Ça dépend vraiment sur qui on tombe. Je n'ai eu aucun problème d'installation de la fibre par @OrangePACA

  • balooforever Balooforever (@balooforever) a signalé

    @Orange, le sav le plus déplorable que j ai jamais vu. Ballade de service en service, personne ne sait rien. Hallucinant !

  • Cassanuxiphilie Petite Crapule ! (@Cassanuxiphilie) a signalé

    Ma mère vole toute la wifi pour regarder de la daube à la télé. Je crois que le confinement commence déjà sur les chapeaux de roue. @Orange_France c’est quand que tu mets de la wifi dans ma vie ?

  • z0we z0we (@z0we) a signalé

    @presseorange @orange @bouyguestelecom 53ème jour sans internet ici. Le confinement a commencé. Orange, vous êtes injoignables, mais c'est vous qui gérez le problème. Bouygues ne cesse de vous relancer pour que vous veniez régler le problème.

  • mahamadou93600 mahamadou (@mahamadou93600) a signalé

    @royelemythe @Orange_France J’ai envoyer un courrier mais le problème c’est tous des voleurs entre les bledar de free et les gros escrot de sfr c’est compliqué.

  • itsLNK Ellenkeï 🐺 (@itsLNK) a signalé

    @TromaFR @Orange_France pareil pour moi ! et pendant le 1er confinement en prime :) tout le monde se renvoie la balle, le technicien vient, peut soi disant pas installer, faut faire des travaux, on fait les travaux, un autre tech revient et nous dit que les travaux étaient pas nécessaires :)

  • mahamadou93600 mahamadou (@mahamadou93600) a signalé

    @royelemythe @Orange_France C’est des fdp pendant le premier confinement 3 semaines de coupure et le pire c’est que je paie 70€ par mois. J’ai eu aucune remise ou autre que dalle 😡😡😡😡

  • Bastetoi Bastet (@Bastetoi) a signalé

    @TromaFR @Orange_France c’est malheureusement pas orange les fautifs mais leurs sous traitants, tout le monde a eu des problèmes avec eux c’est une catastrophe. Perso j’avais eu un cas similaire où les mecs du service me mentaient sans scrupules pour couvrir leurs techs.

  • rikuindark rikuindarkness (@rikuindark) a signalé

    @JunpeiFrance @orange Hummmm perso pour avoir eu un souci similaire, demande une airbox de substitution en attendant (normalement il n'y a pas de souci pour et il te la prête car c'est de leur faute)

  • royelemythe Royelemythe🧩 (@royelemythe) a signalé

    @mahamadou93600 @Orange_France Oooooh t'es battu c'était pareil pour moi le 1er confinement 1 semaine avant que le technicien arrive