Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Martignat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martignat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martignat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Martignat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2025 17:00

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Martignat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montréal-la-Cluse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontréal-la-Cluse Téléphone
FranceBellegarde-sur-Valserine Internet
FranceBellegarde-sur-Valserine Wi-fi
FranceBellegarde-sur-Valserine Internet
FranceOyonnax Internet
FranceBelleydoux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Martignat, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martignat et dans les localités voisines:

  • jp_specco Specco (@jp_specco) a signalé de Molinges, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_France panne orange tv plus d acces aux chaines est ce general?

  • hugonarbe Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr...

  • hugonarbe Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr... #Orange

  • alfaoasis01 matthieu (@alfaoasis01) a signalé de Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • M240407 M (@M240407) a signalé

    @Orange_conseil @vogueskane L’accès est subordonné à la souscription au service via Orange. Or, si l’on est déjà abonné annuellement à Disney+ on ne va évidemment pas basculer vers la facturation orange et donc payer double un service pour lequel on a payé en fait...!

  • gmarty52 MartD (@gmarty52) a signalé

    @orange Pour l’instant, #5G rien n’est activé, malgré la demande...

  • La_Sentinelle Pachycephalosaurus (@La_Sentinelle) a signalé

    @orange La blague On attend sur vos techniciens On attend toujours une solution On attend du professionnalisme On attend un conseiller de n importe quelle origine mais qui parle la même langue On attend la vérité et pas des mensonges on Attend ....

  • canromain 🤯 (@canromain) a signalé

    @Sosh_fr @orange il est où mon technicien ? La fibre va pas s'installer toute seule !

  • M240407 M (@M240407) a signalé

    @Orange_conseil Oui et nous l’avions bien compris et vous demandons de remonter ceci aux services compétents pour que cela change car il est inacceptable de forcer la souscription via orange pour avoir accès à un service de streaming tiers.

  • Camiill23330754 Cami ille (@Camiill23330754) a signalé

    @orange redirigé vers le service client téléphonique. Aujourd’hui j’aimerais que l’on régularise la situation car au lieu d’avoir une facture de 50 euro elle se retrouve avec une facture de 200 euro. Je trouve sa inadmissible de demander de payer une tel facture par les temps qui cours .

  • maillothechter maillot Hechter (@maillothechter) a signalé

    @JournetMickael @Orange_conseil Réparé cet apres midi. Une connaissance d orange est intervenu et a debloque le déplacement d un technicien qui est venu réparé la boite sur le poteau... Un seul deplacement c était regle. Et ici ça baratine a mort. Ils sont pitoyable.

  • Coco_TNR Cøco (@Coco_TNR) a signalé

    Allez bouffer vos mort @orange Plus ça va, plus votre connexion pues la merde 3h pour 100Mo de vidéo, chez ma grand mère (@bouyguestelecom) ça prend 3-5 minutes. Vous êtes de la diarrhée de vache.

  • ASFrenchFangirl ❄️Fiction is life❄️ (@ASFrenchFangirl) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr Non mais. On m'appelle pour me dire que ma réclamation (par courrier) est refusée. Sauf qu'on adresse 1 seule de mes demandes. Les 2 autres ? on ne peut pas rappeler le numéro. SUPER. Merci Orange, super service client ! Et la dame super sympa (ironie)

  • Smartiiins Le Roux Biniole (@Smartiiins) a signalé

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Probablement un problème de sous-traitance local... Comme d'habitude ! Le dernier signalement que j'ai fait a été réglé dès le lendemain. Bon courage !