Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignane et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 05:15

septembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Istres, Vitrolles, Aix-en-Provence, Septèmes-les-Vallons et Marignane.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Télévision
FranceMarseille Télévision
FranceMarseille Télévision
FranceMarseille Télévision
FranceIstres Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marignane et dans les localités voisines:

  • sarazzin113 (@sarazzin113) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié

  • ChevalierRozeWZ ChevalierRoze (@ChevalierRozeWZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Deg de pas pouvoir stream cet aprem à cause de la connexion à chier...merci @Orange_France...

  • jeanpaul_kopp Jean-Paul Kopp (@jeanpaul_kopp) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PaulGiacobetti @OrangePACA @Orange_conseil Oui c’est fait. J’ai tenté une réparation avec l’appli orange jusqu’à ce qu’elle me dise que ça me coutera 69 €. Assez hallucinant...

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, pour la deuxième fois, le technicien n est pas venu pour la fibre... Vous pouvez faire venir quelqun ?

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fabiennedulac @Orange_France S’il vous plaît remettez de l’ordre dans vos Services Clients. @Orange_conseil confirme une livraison le 27/11 par mail Service Client 3900 m’appelle 30’ plus tard tout pimpant pour me dire qu’ils ont le plaisir de confirmer livraison le...30 🤫

  • lea_llergic LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LilianAymane @Orange_France Je confirme elle est top ça rend bien service

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bravo au Service client de @Orange_France incapable de traiter une commande de box VOIP pour une cliente âgée de 89ans lâchée sans téléphone par l’incompétence des conseillers. Commande passée le 5/11 prévision de livraison euh le 25 ou le 26/11. Personne ne sait...

  • Lau_Botox Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Oui mais même avec les appels wifi que j’utilisais ca coupe à un mètre de ma box. J’ai qu’une barre de wifi dans l’appartement fibré

  • pleasechange0 . (@pleasechange0) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ECarrati @Sosh_fr @orange pareil que toi. Leurs systèmes de ***** « sécurité » tu dois passer par une SIM physique avant de prendre eSIM. Et ça ne fonctionne qu’une fois.

  • StephenBenQuin I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Dites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fabiennedulac @Orange_France Chère madame vous avez un chantier colossal dans le domaine du Service Client qui je ne crains pas de le dire est particulièrement calamiteux et transmets des informations fausse au client. Cordialement mais en colère quand même.

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @Gargantua74 Le pbm avec @Orange_conseil c’est qu’ils ne règlent rien et quand passé 10 jours sans info le problème se résout, ils vous annoncent que tt va bien...ce n’est pas ma vision du service client 🤨

  • StephenBenQuin I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me contactent..mais je ne pense pas qu'il y ait de problème technique...juste un argument de vente non écrit puisque promis au telephone, et qui est non respecté. En attendant impossible d'utiliser l'option payante Deezer dehors...

  • StephenBenQuin I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Salut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.

  • Lau_Botox Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Non merci. Un technicien a pu sauver les 35 clients en panne 🎅🏼

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les amis du réseau si vous déménagez ne contactez pas @Orange_France et si vous avez un problème n’attendez rien de @Orange_conseil c’est pire encore 😡 #nulliteSiderale

  • Chiara_Mat_ Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, votre technicien nous plante une seconde fois... Par contre je suis bien débité pour un open... Avec une fibre ko...

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Le service expert m’appelle pour me dire que la livraison se fera le 30/11 et s’excuse du retard. Le boîtier VOIP a été livré ce matin à 10h...🤔 22 jours après la commande 🙌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ShruiKan0__ [ƏRĀ]♔ (@ShruiKan0__) a signalé

    @nesssybaby @orange Mais tu ten sortiras jamais 😭

  • alinaderzad Ali Naderzad (@alinaderzad) a signalé

    Être client @Orange_conseil quand vous êtes locataire chez @Paris_Habitat relève du martyr. Je comprend le christ mieux, cet homme qui ployait sous le poids de sa croix, même combat lui et moi @srichard

  • Kuraciao KURA (@Kuraciao) a signalé

    J'appelle @orange vendredi pour régler mes problèmes internet, on me donne un rdv téléphonique pour régler le problème (rdv entre 15h et 16h) il est 16h40 et toujours rien. Décidemment le manque de professionnalisme s'arrêtera oû ? 😒

  • DylaN0o Dylan0o (@DylaN0o) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, aujourd'hui était prévue la 4ème intervention pour m'installer la fibre suite à ma demande en Octobre dernier... Le technicien ne s'est même pas présenté chez moi..Ma voisine du dessous, a appelé le 30/01 et a la fibre depuis une semaine.. Expliquez moi !

  • alinaderzad Ali Naderzad (@alinaderzad) a signalé

    Ou bien c’est juste @orange_conseil qui gère mal certains dossiers. Moi client je cherche deux choses: internet et un prix pas trop élevé. Malheureusement la pression mise sur moi pour recevoir ce simple service est assez élevée. D’où la comparaison avec le Christ. Apte.

  • Alexxondre Alexx. (@Alexxondre) a signalé

    @Orange_conseil Hello, est-ce que c'est possible pour vous de me faire parvenir par mail (ou courrier, au pire) un duplicata d'une facture d'achat de mobile (ouverture de ligne) sur la boutique en ligne ?

  • shreevey3 andrew shreeve (@shreevey3) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Toutes les infos ont été communiquées mais toujours pas de progrès.... J'attends toujours qu'on m'explique quel est le problème et où en est ma commande 😡

  • bum_ee86 Nico_G (@bum_ee86) a signalé

    @Orange_conseil Il faut juste que le magasin (le local) soit relié au réseau téléphonique ! L’abonnement est directement géré par notre enseigne. La gérante n’arrive pas à avoir un technicien pour faire le nécessaire !

  • Dany_Bout DanyB (@Dany_Bout) a signalé

    @Orange_France Je suis Belge et j'ai un problème urgent avec ma ligne fixe en France (0248728064). Je ne parviens pas à vous contacter par messenger (on me rédirige vers le site Belge). Le chat sur le site Orange ne marche pas. Contacter vos services est une vraie galère - suite:

  • LeKatraz Katraz (@LeKatraz) a signalé

    @REDbySFR C'est gentil @REDbySFR mais malheureusement c'est un rendez-vous avec @Orange_conseil qui était programmé.. Peut-être un problème d'accessibilité pour eux car de base SFR avait le monopole de la fibre sur ma commune jusqu'à il y'a peu?Ce qui fait que le rendez-vous à été annulé?