Est-ce que Orange a une panne dans Marguerittes, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marguerittes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marguerittes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marguerittes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marguerittes et dans les localités voisines:
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
François Cuenot
(@francoiscuenot) a signalé
Quand @orange attribue mon numéro de ligne internet fibre à un autre client 😱 J’espère éviter la coupure en ces temps de télétravail 🧑💻
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@naaany95 @orange Et la #livebox ça fait plus d’1 an que je rouspète … ils s’en foutent . Pas de téléphone portable au travail ..// ils s’en foutent . Tout va bien le réseau es TOP et c’est moi qui raconte n’importe quoi !
-
westvar
(@westvar1) a signalé
@kereonnec @orange Je pense que le pire que j'ai eu c'est un fournisseur qui ne voulait pas prendre en charge les réparations après qu'un écureuil ait grignoté la ligne, alors qu'elle est enterrée jusqu'en limite de propriété. 🙄
-
Cyprien Accard
(@SuperCyprien) a signalé
@orange sait depuis plus d'une semaine qu'ils ne doivent plus me facturer (et donc me prélever) mais c'est de ma faute s'ils n'arrêtent pas le prélèvement prévu pour le 03/01. Je passe sur le fait que @lisalaposte a mis une semaine pour nous faire parvenir la dite facture...
-
Naïma B.
(@NaimaBadidi) a signalé
Bilan du service client Orange : Raccrocher au nez du client (3 fois en 1h), transférer l’appel à un collègue en disant c’est le service tech puis raccrocher au nez quand le client s’en rend compte, messes basse avec ses collègue alors que le client est en ligne. @Orange_France
-
Naïma B.
(@NaimaBadidi) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Cela concerne une offre fibre (particulier et non pro). Je n’ai jamais vu un service client être aussi peu respectueux de ses clients. La seule chose qui se passe c’est que ça ternit votre image…
-
Toucef
(@ToucefFN) a signalé
@orange je n'ai plus ma fibre (donc de connexion) depuis le samedi 18 décembre et vous ne faites rien est-ce normal ???
-
Danaël Pont
(@DanaelPont) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil Le compte-rendu a été bâclé, complètement illisible. La régie de mon immeuble ne comprend pas la nature du problème et donc les travaux à effectuer. J'attends depuis un long moment un retour de Sosh / Orange et toujours rien !
-
Danaël Pont
(@DanaelPont) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil Marre de cette situation inadmissible car Orange a bâclé son intervention et néglige le suivi client ! Je suis sans internet depuis des semaines avec nécessité de télétravailler !
-
Danaël Pont
(@DanaelPont) a signalé
@Orange_conseil Je suis en attente depuis le 11/12 d'une solution car je paye une Livebox que je ne peux pas utiliser. Le technicien est venu pour la fibre suite à mon déménagement et n'a pas réussi à faire le raccordement.