Est-ce que Orange a une panne dans Marguerittes, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marguerittes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marguerittes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marguerittes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marguerittes et dans les localités voisines:
-
Christian c'est mon prénom
(@jc30240) a signalé
de
Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lui.Gi
(@Lou_Sain_Ger) a signalé
@Jalnadu14 @Orange_conseil Je pense effectivement qu’il vaut mieux en rire ... Après, je me demande si ce n’est pas une erreur d’affichage sur le suivi (l’adresse indiquée reste celle du magasin)
-
Tsawke
(@Tsawke59) a signalé
@Orange_conseil Qu'est ce qui me garantit que dnas 2 mois ce sera opérationnel ? Quelle solution me proposez vous en attendant le raccordement ?
-
RaRR 🇮🇱
(@tomrgl) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Débit ascendant trop faible ( 1mb/s) au lieu de 600mb/s en moyenne avec la fibre
-
rockz
(@diemondl) a signalé
@Orange_conseil Comme mentionné dans mon premier tweet, la seule chose sur la-quelle vous pouvez m'aider actuellement, est en tenant vos promesses que vous donnez depuis 4 ans par courriel concernant la fibre aux arcs sur argens. Le contrat a maintenant été annulé avec la personne au téléphone.
-
RaRR 🇮🇱
(@tomrgl) a signalé
Je vais devoir faire appel à un technicien orange jpp, aucun conseiller n'arrive à résoudre le problème @Orange_conseil @Orange_France
-
skat
(@skatlocs) a signalé
@Orange_conseil j’aimerais quelques informations concernant un potentiel futur abonnement dans votre service
-
Coach Maxence (F/A)
(@Maaxenceee) a signalé
@Orange_France vraiment les pire on me dit je récupère ma wifi mardi, et maintenant on me dit lundi ! 😠
-
rockz
(@diemondl) a signalé
@Orange_conseil Je comprends très bien que c'est le dernier de vos problème de perdre un client, mais c'est quand même vraiment désolant de voir une compagnie tel que la votre être aussi peu compétente, et je tenais à ce que vous en prenniez conaissance une fois de plus :)
-
tsunemori
(@tsunemori_1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil mais vous repondez un jour ou jamais?
-
Mihawk
(@Mihawk48300966) a signalé
6 techniciens, 2 experts, 1 livebox, 1 adaptateur fibre, 1 déplacement à domicile et j'ai toujours pas de solution à mon problème. 1 semaine sans Internet et télévision en 2021. 80€ / mois pour rien @Orange_France @Orange_conseil c'est ça votre service ?