Est-ce que Orange a une panne dans Marans, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marans, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marans, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marans et dans les localités voisines:
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jpcdl
(@jpcdl_fr) a signalé
@Orange_conseil 45 mn sur le tchat orange pour demander le remboursement d un avoir et se faire balader de service en service parce que personne ne sait gerer ce type de demande #qualiteorange ?
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@HestyaUnicorn @ValdOiseFibre N'hésitez pas à contacter les webconseillers @Orange_conseil pour le problème que vous rencontré
-
yø♠️
(@alskayo) a signalé
@OrangeBankFR @Orange_France @Orange_conseil Bonjour Elodie, La fonction pour virer de l'argent ne fonctionne pas
-
Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉
(@yeles) a signalé
@SFR_SAV @orange Je suppose que c'est la pause déjeuner, bon appétit, mais a minima, un signe de vie suite à mon mp serait apprécié. Déjà que le sce client était supposé me rappeler vers 10h ce matin, difficile de se sentir considérée...
-
Jonathan Barbosa
(@Jonat1Barbosa) a signalé
@Orange_conseil Suite de l’histoire, on n’avance pas, toujours la faute d’un autre opérateur Ping @Arcep ça viendrait d’Essonne Numérique. Je vois des gamers se faire réparer leur ligne en 24h car ils ont des followers. Fibre à 2 vitesses ? 🤔
-
brioche
(@hazilys) a signalé
@Orange_conseil Serait-il possible pour le service réclamation de m’appeler comme il était convenu ?
-
JSJack
(@JSJack_) a signalé
Prendre un rendez-vous a 69 euros avec un technicien @Orange_France, l'attendre de 13h à 18h pour recevoir un message comme quoi vous étiez absent, essayer d'appeler un conseiller au 3900 pour tomber sur un robot qui ne te donne pas le choix de parler à un conseiller
-
TedBen’NFT
(@TedBenNft31) a signalé
de
Muret, Occitanie
@Orange_France vous êtes vraiment des nuls ! Votre service client il pu la ***** comme vos techniciens!! 3 mois qu’on attend la fibre. Je passe 20 Putin de minutes au tél avec une mongole qui me dit on vous envoi un technicien ensuite rappelez nous pour savoir ce qu’on doit faire
-
Lindalesanges6
(@Linda_anges6off) a signalé
@RudyB51 @Orange_conseil Y’a bcp de difficultés en ce moment! Obligé d’allumer ma télé manuellement 😡
-
✧˚ · .HestyaUnicorn ✧˚ ·『MNY』 FR/EN Vtuber⭐️
(@HestyaUnicorn) a signalé
@OrangeIDF @ValdOiseFibre @Orange_conseil Je le fais mais le problème dure depuis 1 an alors à un moment il faut que ça bouge !