Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Manduel, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Manduel, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Manduel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Manduel, Gard, Occitanie 11/15/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Manduel, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Manduel et dans les localités voisines:

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • CesariEmilie Emilie PasJolie (@CesariEmilie) a signalé de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    SFR ÇA Y EST JE VOUS DEGAGE SANS MÉNAGEMENT ! VOS PETITS TECHNICIENS DE ***** QUI COUPE LES CÂBLES DE FIBRE POUR METTRE UN AUTRE CLIENT DESSUS CEST INADMISSIBLE ! En + un soir de match de l’@OM_Officiel ÇA FAIT 25 fois QUE ÇA ARRIVE EN 3 mois 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @orange 👋

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Guesdon Julie Guesdon جولي (@Guesdon) a signalé

    @JJavecunR @Orange_conseil Le mois d'août ne doit pas aider je pense :)

  • bevaballondor Beverly ballon dor unique (@bevaballondor) a signalé

    @orange pire que FREE . je vais couper mon contrat avec eux ! tu va en boutique RIEN . au téléphone cette dame qui est derrière le téléphone je peux la manger ! je vais retourner chez free pardon

  • laroseguillaume Larose (@laroseguillaume) a signalé

    @Orange_conseil Et on parle d’un problème qui dure depuis des mois et que la Mairie #Bagneres de Bigorre refuse résoudre elle même

  • GGLstarline #JeNeSuisPasTwitchable (@GGLstarline) a signalé

    @Orange_conseil transmettez le vous meme je suis pas salarié orange mais client.

  • thomaslvy4 𝕂ℂ 𝕋𝕙𝕠𝕞𝕒𝕤 (@thomaslvy4) a signalé

    Svp @Orange_France @Orange_conseil pourquoi il est impossible de se connecter à votre 4g en étant à Villars de Lans ?

  • AlxTelconnected Alex 📶 | 💉 2/2 💉 (@AlxTelconnected) a signalé

    Coucou @Orange_conseil ! Bon je crois qu'il va falloir sérieusement qu'on discute vis à vis de mon smartphone versus les services appels WiFi, IPv6 et 5G. Mon OnePlus Nord dispose de tout ça mais il n'est pas jugé éligible. Du changement serait nécessaire. On peut décaler DM ?

  • papypat42 patrick brocart (@papypat42) a signalé

    Bonjour @orange, vous m’auriez oublié ? Cela fait 5 heures que j’attends votre technicien ! Et rien, même pas un appel pour des excuses ou une proposition de nouveau RV !!!!!

  • RodgerR16590000 RodgerRodger (@RodgerR16590000) a signalé

    Bienvenue à Briançon où vous pourrez profiter des données Edge et 3G, si vous êtes chanceux ! Nous venons pour jouer et dépenser de l'argent, mais nous devons aussi travailler. Impossible. Ne peut se connecter qu'à un seul réseau et son pathétique. @SerreChe_EN @Orange_France

  • Kelfuma Kelfuma (@Kelfuma) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, les travaux fibre n'ayant pu être réalisé dans mon appartement par le technicien, et les 200Go rajoutés sur mon forfait mobile qui ne seront clairement pas suffisant dans le cadre de mon télétravail, serait-il possible d'en rajouter d'ici la semaine pro?

  • Ciremyk Ciremyk (@Ciremyk) a signalé

    @Orange_conseil 30 euros correspond seulement au service non recu pendant trois semaines, si vous appeler un geste, le fait de payer seulement le service reçu.. Sans compter le fait que l’on nous avez assurer que la facture serais réduite automatiquement mais que j’ai du quand même téléphoner.