Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Manduel, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Manduel, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Manduel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Manduel, Gard, Occitanie 03/12/2025 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Manduel, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes E-mail
FranceLanglade Wi-fi
FranceBoulbon E-mail
FranceArles Internet
FranceBoulbon Téléphone
FranceBoulbon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Manduel, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Manduel et dans les localités voisines:

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • CesariEmilie Emilie PasJolie (@CesariEmilie) a signalé de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    SFR ÇA Y EST JE VOUS DEGAGE SANS MÉNAGEMENT ! VOS PETITS TECHNICIENS DE ***** QUI COUPE LES CÂBLES DE FIBRE POUR METTRE UN AUTRE CLIENT DESSUS CEST INADMISSIBLE ! En + un soir de match de l’@OM_Officiel ÇA FAIT 25 fois QUE ÇA ARRIVE EN 3 mois 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @orange 👋

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jules_hdr Jules H. (@jules_hdr) a signalé

    .@Orange il faudrait revoir sérieusement votre accueil en boutique ! On se fait balader de boutique en boutique sans aucune solution ! Service client à 0 ! #Orange

  • Oljyb 𝕺𝖑𝖏𝖞𝖇 (@Oljyb) a signalé

    @Orange_conseil @orange @orange Et maintenant les faux espoirs...

  • __sunandmoon cam 🌸 (@__sunandmoon) a signalé

    déjà 1) ça fait plus de 24h que j'attends un QR pour activer ma esim et il est toujours pas là 2) quand j'ai la sim physique et que je décide de l'activer le service est pas disponible parce qu'il est passé 22h @orange

  • jules_hdr Jules H. (@jules_hdr) a signalé

    @Orange_conseil @orange M’indiquer la page des conditions de résiliation de mes contrats ! A ce niveau de qualité de service, c’est la bonne chose à faire !

  • bugsbriez Bugs (@bugsbriez) a signalé

    @Orange_France ca ne vous dérange pas trop de facturer l’intervention d’un technicien pour aller réparer un boîtier en haut d’un poteau chez le voisin et de me rejeter la réclamation sous prétexte que “le technicien à pu intervenir chez vous sans que vous le sachiez”

  • pashoub Falbala (@pashoub) a signalé

    @Orange_conseil Avec chat en ligne pas pu résoudre, donc vous ne pouvez pas m’aider

  • Nesse_95 Kazekage 愛 (@Nesse_95) a signalé

    @orange comment se fait-il que mon réseau soit passé de + de 200Mb/s à 40Mb/s depuis une semaine, sans aucune raison ?

  • NADINEPOUDRI NADINE POUDRI (@NADINEPOUDRI) a signalé

    @OrangeBankFR A part une enquête de satisfaction ( à laquelle il vaut mieux que je ne reponde pas) je ne vois aucune résolution apportée...

  • ruzvaen Princesse Ruzvaen (@ruzvaen) a signalé

    (on ne sait jamais) @SFR quand est-ce que vous répondrez à notre technicien @orange pour qu'on puisse avoir la fibre ? Sérieusement vous avez bloqué tout l'immeuble avec une installation mal faite et on attend depuis cet été 😭

  • Foxinou ˗ˏˋ Foxinou ˊˎ˗‏ (@Foxinou) a signalé

    Dis @Freebox la fibre arrive chez mes parents mais votre carte de couverture n’indique même pas de projet de raccordement ! Un oubli ? Pourquoi ne pas se positionner ? Pour l’instant que des petits FAI pas connus et @Orange_conseil