Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lussac-les-Églises, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lussac-les-Églises, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lussac-les-Églises et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lussac-les-Églises, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/03/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lussac-les-Églises, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lussac-les-Églises et dans les localités voisines:

  • franskoene @fmkoene (@franskoene) a signalé de Lussac-les-Églises, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil aujourd'hui, il y avait un rendez-vous avec Orange. Une mise à jour concernant mes 54 jours sans Internet. Ce rendez-vous a été déplacé à mardi sans raison apparente. lentement, je commence à douter sérieusement que mon problème soit résolu à court terme. Depuis la semaine

  • bonuscr Christophe R (@bonuscr) a signalé de Thiat, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil nous sommes d accord ... service de M ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hugotrhx treHux (@hugotrhx) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil possible d'avoir un conseiller humain au téléphone au lieu d'un robot svp pour un problème d'internet ?

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil @orange ...ce matin sms 21075 Orange SAV:"La réparation nécessite l'action de l'opérateur en charge du réseau fibre. Recontactez Orange pour le suivie de votre dépannage dès le 17/02" ****** mais c'est strictement le contraire de ce que m'a dit le tech Orange! 5/n

  • StudioManu00 Louis XIV (@StudioManu00) a signalé

    @Orange_conseil en wifi, mais je n'ai aucun problème de navigation internet ni de téléchargement

  • SoRiAsT Baptiste (@SoRiAsT) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @discord Hello. Là maintenant ? Je ne sais pas, j’utilise Discord après le travail, en soirée. C’était le cas les deux derniers jours, en soirée, en tout cas.

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron 🥏🚲 (@ElsaBembaron) a signalé

    Et Ping: directement touchée par les défauts d’entretien sur les réseaux. Mes parents sont privés d’internet et le reste du village à la campagne avec. Réparation prévue le 9 mars! Sérieusement? @orange

  • johnny_Cinq v comme vincent (@johnny_Cinq) a signalé

    @orange @Orange_conseil Le chat ne répond pas. Il faut me rééditer une facture de résiliation avec le bon montant . Il n’y a pas de suivi . Je suis fatigué d’essayer .. je souhaite être rappeler par une personne aui agit . Je sais encore plus pourquoi j’ai résilié!!

  • ScrewYou_ French Girl (@ScrewYou_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma grand mere s’est aperçue que sa ligne était rétablie ! Personne ne nous contacte ni elle ni moi ni mon oncle qui a eu Orange plusieurs fois au telephone !! c’est quand meme inadmissible ! Vous avez été réactif ici mais vraiment le service client en magasin et service

  • CacaPtdr Théo (@CacaPtdr) a signalé

    . @Orange_France @Orange_conseil 80€ par mois pour que ma connexion crash toutes les 30Min ? vous êtes des sacré fdp bordel

  • DeJorginho8 Gejor (@DeJorginho8) a signalé

    @Orange_conseil @trevisev @Orange_France Bonjour à tous ! C’est possible de rétablir la connexion internet Rapidement !? Vous faite intervenir des techniciens ! Dans le quartier, Mais ils n’ont pas sur eux des clés wifi pour vos clients qui télétravail ! Faut se déplacer en boutique ! Non mais la blague!Je travail moi !

  • TanfinYohann Tanfin Yohann (@TanfinYohann) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange Remboursez moi l'année alors. Ah ben là c'est bizarre dès que l'on vois met en face de vos responsabilités il n'y a plus personne. Oui oui je vais prendre orange quand il y aura la fibre avec installation gratuite et après j'irai payer ailleurs vu votre professionnalisme limité