Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lussac-les-Églises, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lussac-les-Églises, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lussac-les-Églises et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lussac-les-Églises, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lussac-les-Églises, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lussac-les-Églises et dans les localités voisines:

  • bonuscr Christophe R (@bonuscr) a signalé de Thiat, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil nous sommes d accord ... service de M ?

  • franskoene @fmkoene (@franskoene) a signalé de Lussac-les-Églises, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil aujourd'hui, il y avait un rendez-vous avec Orange. Une mise à jour concernant mes 54 jours sans Internet. Ce rendez-vous a été déplacé à mardi sans raison apparente. lentement, je commence à douter sérieusement que mon problème soit résolu à court terme. Depuis la semaine

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TOUCHETChris TOUCHET Christelle (@TOUCHETChris) a signalé

    Après mon déménagement, trop énervée après @orange. Rdv pris le 15 fevrier pour connecter la fibre déjà installee et sans aucune explication rdv reporté au 1er mars. Merci pour votre aide en cette période de télétravail 🙏

  • Fibromagique Dancing gouine (@Fibromagique) a signalé

    Ma mère avait appelé le service client au tel, ils étaient : "Non, je vois pas d'assurance". En magasin, le mec : "Ah y'en a pas". Je rappelle aujourd'hui car je vois qu'on paie pour une "option sécurité" et le mec est "Ah mais vous avez bien une assurance, je la vois !" @orange

  • Kaegaruu_Sensei 🐉Kaegar🇨🇵 (Concours épinglé) (@Kaegaruu_Sensei) a signalé

    @AmayaSan_ @orange La seule solution c'est de les menacer de se barrer ailleurs ...

  • svince75 vince 🔴🔵JR🐸 (@svince75) a signalé

    J’aime qu’on me prenne pour un con Plus d’un mois que j’attends d’avoir #fibre @orange déjà 3 interventions de 3 Techniciens différents plus de 20 appels au service commercial le plus chaotique de France #incompetent un nombre incalculable de réponses différentes et Jamais de

  • PierreHoury Houry Pierre-François (@PierreHoury) a signalé

    @SFR Merci @SFR pour son service clientèle qui ne veut pas rembourser les mensualités de mon ancienne box sachant que j’ai pris une nouvelle box pour mon nouveau logement. Mon ancienne box aurait dû être automatiquement résiliée.Client depuis plus de 10ans chez SFR. À bientôt @orange

  • r_sozam Soza (@r_sozam) a signalé

    @Orange_conseil Une réponse à ce problème ?

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @Halima_Bende @Orange_France @orangejobs_fr Je vous rejoins totalement j’ai pris un rdv un mois avant mon déménagement , le jour même deux heures avant le technicien annulé le rdv pour aucun motif alors que j’avais pris un Rtt j’appel orange qui est vraiment un opérateur degueulasse me donne un rendez vous dans un mois

  • ShinjiYBz YBz (@ShinjiYBz) a signalé

    @Orange_conseil J’ai eu votre conseiller il y a un problème de votre site

  • AmayaSan_ Amaya San🧧 (@AmayaSan_) a signalé

    Oh et pour les streams, c'est pas pour aujourd'hui J'ai appelé @orange et le conseiller s'est littéralement foutu de ma gueule tout du long, donc bon j'abandonne, on se démerdera. J'adore payer pour quelque chose qui ne fonctionne qu'à moitié 🤡 Bravo Orange

  • eljavlo Ljav (@eljavlo) a signalé

    Passé de @orange à @bouyguestelecom quelle erreur ****** je suis dégoûté....